Vaporiser des herbes médicinales
Il est à 270€ ici
Il prend les résines ? Ce n'est pas précisé dans le descriptif
Le 07 juillet 2020 à 09:04:44 Iench93 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 09:01:42 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Avec de l'herbe suffisamment forte tu peux avoir des corps flottants/hallucination auditive et visuelle. Rien à voir avec ton shit coupé au pneu de jean-abdel.J'ai le mighty et la dernière fois j'ai vaporisé 0,3G de pollen pur d'une herbe a 24% de THC. Je l'ai fait en une bouffée et je peux te dire que c'est aussi fort voir plus fort que le space cake
Mec j'habite à la Réunion, ici y'a rarement des herbes modifiées !
Le pollen tu l'as eu comment ? J'en ais un peu dans mon grinder, comment tu le mets dans le mighty ?
Tu l'agglomère avec tes doigts pour en faire une bouboule.
Le 07 juillet 2020 à 09:06:19 Larrun a écrit :
https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-portables/401-mighty-2019-vaporisateur-portable-4260248820945.htmlIl est à 270€ ici
Je crois que oui, il est même plutôt pas mal pour ça, vérifie quand même
Le 07 juillet 2020 à 09:06:09 Shin-ken25 a écrit :
Est ce que c'est bon pour la santé ? vu que ce sont des herbes médicinal
Bah... oui.
[09:03:25] <Iench93>
Le 07 juillet 2020 à 09:00:34 MrBriggs- a écrit :
Fais attention à ce que les ingrédients soient full naturels Sinon perso --> lavande/menthe/YuzaT'inquiètes, chez moi tout pousse naturellement, même si ça vient pas de chez moi
Le 07 juillet 2020 à 09:01:23 CalibreDNB a écrit :
Bon choix le Mighty
L'odeur tu l'auras toujours mais vu que c'est de la vapeur qui en sort ça sera pas aussi conséquent qu'une combustionFranchement je comprends pas le "pas aussi conséquent"
Ça à la même odeur dégueu ou pas ? Ou alors ça sent la plante ? Un mec dans l'autre pièce peut la sentir ?
Ça peut pas être pire que la fumée de cigarette elec non ?
La combustion tu brûles ton herbe, ça produit de la fumée, alors que la vaporisation l'asseche, t'auras une moindre odeur, t'en auras une quand même mais qui se dissipera plus facilement dans l'air ambiant.
A moins d'aérer tout de suite, oui ça sentira quand même, t'as quand même des molécules en suspension dans l'air
https://www.docteur-vaporisateur.com/vaporisateurs-portables/401-mighty-2019-vaporisateur-portable-4260248820945.htmlIl est à 270€ ici
oui, mais c'est de la merde faut éviter ça avec les vapo
déjà parce que si c'est coupé, tu peux bad ou tomber malade
et parce que c'est ultra chiant à nettoyer
Le 07 juillet 2020 à 09:06:55 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 09:04:44 Iench93 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 09:01:42 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Avec de l'herbe suffisamment forte tu peux avoir des corps flottants/hallucination auditive et visuelle. Rien à voir avec ton shit coupé au pneu de jean-abdel.J'ai le mighty et la dernière fois j'ai vaporisé 0,3G de pollen pur d'une herbe a 24% de THC. Je l'ai fait en une bouffée et je peux te dire que c'est aussi fort voir plus fort que le space cake
Mec j'habite à la Réunion, ici y'a rarement des herbes modifiées !
Le pollen tu l'as eu comment ? J'en ais un peu dans mon grinder, comment tu le mets dans le mighty ?
Tu l'agglomère avec tes doigts pour en faire une bouboule.
Sinon ça si je la mélange avec l'herbe ça doit être bon aussi non ?
Techniquement oui, tu as des capsules fait exprès. Mais je déconseille, tu va encrasser la chambre de combustion et la cheminée. Une fois de temps en temps c'est ok mais l'utiliser uniquement avec des résines non
L'effet est différent ça monte beaucoup plus vite, le gout ressort bien le problème c'est surtout que ça dure moins longtemps.
En général les gens reviennent à la méthode classique après un moment
Le 07 juillet 2020 à 09:07:22 Halolnfinite a écrit :
oui, mais c'est de la merde faut éviter ça avec les vapo
déjà parce que si c'est coupé, tu peux bad ou tomber malade
et parce que c'est ultra chiant à nettoyer
Ah merde... Merci khey
Le 07 juillet 2020 à 09:07:13 CalibreDNB a écrit :
Fais attention à ce que les ingrédients soient full naturels Sinon perso --> lavande/menthe/YuzaT'inquiètes, chez moi tout pousse naturellement, même si ça vient pas de chez moi
Bon choix le Mighty
L'odeur tu l'auras toujours mais vu que c'est de la vapeur qui en sort ça sera pas aussi conséquent qu'une combustionFranchement je comprends pas le "pas aussi conséquent"
Ça à la même odeur dégueu ou pas ? Ou alors ça sent la plante ? Un mec dans l'autre pièce peut la sentir ?
La combustion tu brûles ton herbe, ça produit de la fumée, alors que la vaporisation l'asseche, t'auras une moindre odeur, t'en auras une quand même mais qui se dissipera plus facilement dans l'air ambiant.
A moins d'aérer tout de suite, oui ça sentira quand même, t'as quand même des molécules en suspension dans l'air
Mais du coup c'est pas la même odeur on est d'accord, surtout que le goût est préservé
Le 07 juillet 2020 à 09:08:33 DechetIngrat2 a écrit :
L'effet est différent ça monte beaucoup plus vite, le gout ressort bien le problème c'est surtout que ça dure moins longtemps.En général les gens reviennent à la méthode classique après un moment
ça dépend, perso y'a que l'effet qui m'intérésse
puis parfois ça m'arrive de ressayer la méthode classique et tu te rends compte que c'est clairement de la merde
c'est une habitude
L'effet est différent ça monte beaucoup plus vite, le gout ressort bien le problème c'est surtout que ça dure moins longtemps.En général les gens reviennent à la méthode classique après un moment
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire que ça dure moins longtemps
Le 07 juillet 2020 à 09:08:19 [BOT]-LREM-02 a écrit :
Techniquement oui, tu as des capsules fait exprès. Mais je déconseille, tu va encrasser la chambre de combustion et la cheminée. Une fois de temps en temps c'est ok mais l'utiliser uniquement avec des résines non
Oui je comprends bien... D autant qu'après une séance de vap j imagine qu'on n'est pas des plus motivés pour procéder à un nettoyage précis
Le 07 juillet 2020 à 09:10:33 Iench93 a écrit :
C'est bien la première fois que je vois quelqu'un dire que ça dure moins longtemps
c'est le cas ça dure vraiment pas longtemps
2 min et c'est bon
[09:09:37] <Iench93>
Le 07 juillet 2020 à 09:07:13 CalibreDNB a écrit :
Bon choix le Mighty
A moins d'aérer tout de suite, oui ça sentira quand même, t'as quand même des molécules en suspension dans l'airMais du coup c'est pas la même odeur on est d'accord, surtout que le goût est préservé
Bah si c'est la même odeur tu veux que ça sente quoi, la rose ?
Le 07 juillet 2020 à 09:06:09 Shin-ken25 a écrit :
Est ce que c'est bon pour la santé ? vu que ce sont des herbes médicinal
Si on inhale des plantes bon pour la santé, c'est positif pour le corps, non ?
Le 07 juillet 2020 à 09:11:33 Halolnfinite a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 09:10:33 Iench93 a écrit :
c'est le cas ça dure vraiment pas longtemps
2 min et c'est bon
Ah oui, tu ne ressens les effets que le temps d'utilisation quoi ?
C'est que j'ai déjà essayé c'est un bang avec un vaporisateur relié. C'est encore un autre level de défonce
Mais depuis je ne consomme plus, j'ai tellement bader avec le THC
Données du topic
- Auteur
- Iench93
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 08:34:33
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106