Vaporiser des herbes médicinales
Des kheys qui font ça ici ?
Nottamment de la MENTHE ()
Je me suis commandé un vaporisateur mighty pour pouvoir en vaporiser et surtout réduir l'odeur, et augmenter les effets, car je crois que c'est plus puissant que la methode de base ()
Mais est ce que ça sent vraiment pas quand tu vaporises ?
Ça sent un peu quand même
Si tu veux quasi 0 odeur achete un spoofer style smoke buddy
Le graphiste qui l'a fait
Le 07 juillet 2020 à 08:35:33 DisneyIandPark a écrit :
Ça sent un peu quand mêmeSi tu veux quasi 0 odeur achete un spoofer style smoke buddy
Mais c'est pas la même odeur non ?
Mon mighty est déja commandé, et vu que c'est quasiment le meilleur en portable
Le 07 juillet 2020 à 08:36:16 LeKheyPucix a écrit :
Insupportable cet emoji
Le graphiste qui l'a fait
Surement un khey à l'époque
Le 07 juillet 2020 à 08:36:47 IamConsomateurK a écrit :
Le truc avec les huiles essentielles ? Et bien j’espere que tu ne le fais que pour l’odeur que tu apprécies khey.. parceque sinon c’est une arnaque de type homéopathie premium, et on oublie pas qu’en pour certaines c’est juste dangereux à cause de présence d’hydro carbures
Non c'est avec de vraies herbes
Le 07 juillet 2020 à 08:37:20 RachmaninoVrss a écrit :
Le VULCANO ou rien khey
C'est la même marque
Et selon la majorité des tests, il offre quasiment les mêmes perfs que certains de salon
Le 07 juillet 2020 à 08:34:33 Iench93 a écrit :
Des kheys qui font ça ici ?Nottamment de la MENTHE ()
Je me suis commandé un vaporisateur mighty pour pouvoir en vaporiser et surtout réduir l'odeur, et augmenter les effets, car je crois que c'est plus puissant que la methode de base ()
Mon pote en à acheté un Mighty à 300 balles et c'est très économe car t'en met très peu, c'est pas de la fumee que t'avale mais de la vapeur.
C'est spécial mais je trouve ça cher
Le 07 juillet 2020 à 08:38:16 imperial a écrit :
Mon pote en à acheté un Mighty à 300 balles et c'est très économe car t'en met très peu, c'est pas de la fumee que t'avale mais de la vapeur.
Ça vaut le prix je crois, et oui le côté économe est clairement un gros +
T'as testé ?
Le 07 juillet 2020 à 08:39:21 skins a écrit :
quelqu'un a un bon modèle pour 100 euros? mon kangertech m'a laché y'a quelques mois et c'était quand même pas mal
Un retour au niveau des effets de la menthe ?
Le 07 juillet 2020 à 08:38:16 imperial a écrit :
Justement du coup c est pas la meme sensation le fait que ça soit de la vapeur ? Ca gache pas un peu du plaisir ?
Enfin moi je préfère mon ptit pet classique
Pour l’odeur jsp
Le 07 juillet 2020 à 08:39:53 Iench93 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 08:39:21 skins a écrit :
quelqu'un a un bon modèle pour 100 euros? mon kangertech m'a laché y'a quelques mois et c'était quand même pas malUn retour au niveau des effets de la menthe ?
c'est différent physiquement, ça efface le coté "lourd" du substitut que tu rajoutes en plus de la menthe en général
c'est plus aérien et surtout ça me rendait moins parano
Données du topic
- Auteur
- Iench93
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 08:34:33
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106