Topic de -KheyyehK- :

Le sport ça sert à rien contre la dépression

Ça fait 3 mois que j'en fais , aucune différence avec avant j'ai juste un corps plus esthétique et un meilleur cardio

Le 02 juillet 2020 à 06:47:04 Calvitor a écrit :
Tu fais quel sporent

Muscu + course à pied

Le 02 juillet 2020 à 06:47:34 -KheyyehK- a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 06:47:04 Calvitor a écrit :
Tu fais quel sporent

Muscu + course à pied

Un beau corps t’aide à mieux te sentir dans ta peau qui t’aide à moins déprimer

Normalement :)

Le 02 juillet 2020 à 06:48:50 legrascbon a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 06:47:34 -KheyyehK- a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 06:47:04 Calvitor a écrit :
Tu fais quel sporent

Muscu + course à pied

Un beau corps t’aide à mieux te sentir dans ta peau qui t’aide à moins déprimer

Normalement :)

En fait tu te sens bien quand tu rentre de ta scéance mais au bout de quelques heures c'est la redescente

La muscu c'est archi déprimant, tu veux progresser y'a toujours 5 avis différents de ce que tu dois et devrais faire etc au final tu sais plus les exos que tu dois faire, c'est déprimant.

Idem je suis dépressif et idem je fais du sport depuis 3 mois... Perso je crois que ça réduit les symptômes de la dépression, c'est déjà un plus.

Avant j'avais des idées suicidaires constamment, là ça s'est un peu arrangé. De toute manière je ne fais pas de sport pour "soigner" ma dépression, je le fais surtout pour être en meilleure forme et SURTOUT moins stresser au quotidien. (J'suis phobique social)

Le sport fait produire de la dopamine et de la serotonine donc si ça aide

Le 02 juillet 2020 à 06:50:00 Rekt_In_Pieces a écrit :
La muscu c'est archi déprimant, tu veux progresser y'a toujours 5 avis différents de ce que tu dois et devrais faire etc au final tu sais plus les exos que tu dois faire, c'est déprimant.

Exact c'est l'enfer

Fallait aller voir un psy au lieu d'écouter l'applaudimètre du forum :)

Le 02 juillet 2020 à 06:50:42 CuvetteSolide a écrit :
Idem je suis dépressif et idem je fais du sport depuis 3 mois... Perso je crois que ça réduit les symptômes de la dépression, c'est déjà un plus.

Avant j'avais des idées suicidaires constamment, là ça s'est un peu arrangé. De toute manière je ne fais pas de sport pour "soigner" ma dépression, je le fais surtout pour être en meilleure forme et SURTOUT moins stresser au quotidien. (J'suis phobique social)

Oui pareil je continue d'en faire pour ça aussi

Le 02 juillet 2020 à 06:51:37 NeomCity a écrit :
Le sport fait produire de la dopamine et de la serotonine donc si ça aide

Le 02 juillet 2020 à 06:51:37 NeomCity a écrit :
Le sport fait produire de la dopamine et de la serotonine donc si ça aide

Temporairement

Le 02 juillet 2020 à 06:52:59 Futur-clochard a écrit :
Fallait aller voir un psy au lieu d'écouter l'applaudimètre du forum :)

Plus le temps avance plus les AD me paraissent la seule solution

Fausse solution pour volontaristes acharnés qui ne savent pas quoi dire
Je m'occupe aussi de mon alimentation et j'ai récemment commencé le jeûne intermittent. J'essaie un max de prendre le soleil pour la vitamine D et sinon je prends cette vitamine dans les aliments. Je fais vraiment TOUT pour moins stresser.

Le 02 juillet 2020 à 06:56:40 Shin-ken26 a écrit :
Fausse solution pour volontaristes acharnés qui ne savent pas quoi dire

Faux. Le sport aide, mais c'est clair que c'est pas ça qui vas t'apprendre à gérer la merde que t'as en tête.

Le 02 juillet 2020 à 06:57:26 CuvetteSolide a écrit :
Je m'occupe aussi de mon alimentation et j'ai récemment commencé le jeûne intermittent. J'essaie un max de prendre le soleil pour la vitamine D et sinon je prends cette vitamine dans les aliments. Je fais vraiment TOUT pour moins stresser.

C'est stressant de faire attention à des trucs aussi futile que la bouffe et des vitamines. Fait autre choses détend toi trouves ce qui te plaît vraiment

Le 02 juillet 2020 à 06:57:26 CuvetteSolide a écrit :
Je m'occupe aussi de mon alimentation et j'ai récemment commencé le jeûne intermittent. J'essaie un max de prendre le soleil pour la vitamine D et sinon je prends cette vitamine dans les aliments. Je fais vraiment TOUT pour moins stresser.

Go psy tcc

Données du topic

Auteur
-KheyyehK-
Date de création
2 juillet 2020 à 06:46:00
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 304