Topic de MelodyMarks :

Sortir avec une mère célibataire, bonne idée ?

Le mec connais même pas la fille et il ose dire qu'elle est pas comme ça qu'elle va pas le lui la faire a l'envers...

Pauvre gars, il est perdu...

c fake de toute facon l'auteur est un pucix stop feed

Le 08 juillet 2020 à 14:17:52 MelodyMarks a écrit :
J'ai un rdv avec une fille rencontrée sur Badoo. Elle a un fils (de 2 ans). Je pense que c'est vraiment une fille posée et fidèle, ce que j'ai besoin (car mon ex m'a trompé puis quitté pour un autre mec). Elle n'a pas connu d'autre hommes depuis qu'elle a son fils, donc plus de 2 ans :hap:

C'est une 8/10, très gentille et je pense que c'est une fille bien comme dit plus haut. Mais sortir avec une fille ayant un fils c'est chaud non ? :(

si elle est bien qu'elle te plait ect..., bah vasy fonce.

moi jte conseil de baiser la milf deja apres on verra

Le 08 juillet 2020 à 14:37:09 Danslachatte3 a écrit :
moi jte conseil de baiser la milf deja apres on verra

Bon ça de toute façon, on verra avec le temps si c'est la bonne :oui:

Le 08 juillet 2020 à 14:30:17 London970_ a écrit :
C’est devenu une fille gentil depuis qu’elle est maman car elle n’a pas le choix de baisser ses critère pour trouver un pigeon qui va l’accepter. 8/10 ou pas. Mais avant ça devait être une peste.
Garde ton honneur et n’éduque pas l’enfant d’un Autre khey. Surtout si t’es jeune :(

Tout est dit. Topic clos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493215992-17094.jpg

De toute façon je la vois ce soir, après j'avise :ok:

Tu as quel âge j'ai pas vu ? Si t'es dans la vingtaine, avant tes trente ans en tout cas il est facile de trouver une femme posée entre 25 et 30 ans qui aura pas de grosses séquelles psychologiques laissées par un idiot avant et qui ait pas encore d'enfants suite à genre un échec de couple ou quoi.

Par contre passé 30 ans comme moi, c'est beaucoup plus dur et là il faut être forcé de se dire qu'on aura un mioche pas à nous sur le dos.

Le 08 juillet 2020 à 14:30:41 thekingseb a écrit :
Ecoute moi bien attardin, je vais te faire ton avenir

Ca va dechirer pendant deux ans. Le temps qu'elle retombe enceinte de toi, que vous vous mariez et que vous achetiez a credit votre pavillon

Puis le manque sexuel + les engueulades va arriver

tu vas ramper pour pas la perdre, elle + ton gosse

Tu seras cuck

d'ici cinq-sept ans, tu sera divorcé avec une pension pour elle et les deux gamins dont celui qui n'est pas toi

Bon courage :ok:

Données du topic

Auteur
MelodyMarks
Date de création
8 juillet 2020 à 14:17:52
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 276