Topic de MelodyMarks :

Sortir avec une mère célibataire, bonne idée ?

J'ai un rdv avec une fille rencontrée sur Badoo. Elle a un fils (de 2 ans). Je pense que c'est vraiment une fille posée et fidèle, ce que j'ai besoin (car mon ex m'a trompé puis quitté pour un autre mec). Elle n'a pas connu d'autre hommes depuis qu'elle a son fils, donc plus de 2 ans :hap:

C'est une 8/10, très gentille et je pense que c'est une fille bien comme dit plus haut. Mais sortir avec une fille ayant un fils c'est chaud non ? :(

Tu veux jouer le rôle de l'apport financié ? Être la 3em roue du carosse ? Passé en dernier ? Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594210011-1574281097-1547941368-nobansstp-yugi-4-2.png

Le 08 juillet 2020 à 14:19:02 Petit-yugi17 a écrit :
Tu veux jouer le rôle de l'apport financié ? Être la 3em roue du carosse ? Passé en dernier ? Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594210011-1574281097-1547941368-nobansstp-yugi-4-2.png

Bah ça me gêne pas, marre d'être seul :(

Déjà avec mon ex je continuais de rester avec elle malgré qu'elle me trompe. Sérieux je pète trop un câble :noel:

Le 08 juillet 2020 à 14:22:22 MelodyMarks a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 14:19:02 Petit-yugi17 a écrit :
Tu veux jouer le rôle de l'apport financié ? Être la 3em roue du carosse ? Passé en dernier ? Fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/3/1594210011-1574281097-1547941368-nobansstp-yugi-4-2.png

Bah ça me gêne pas, marre d'être seul :(

Déjà avec mon ex je continuais de rester avec elle malgré qu'elle me trompe. Sérieux je pète trop un câble :noel:

Ah ba bon plan alors kheyou.

tu veux faire le cuck et nourrir et élevé l'enfant d'un autre ?

Le 08 juillet 2020 à 14:24:10 HXXSS a écrit :
tu veux faire le cuck et nourrir et élevé l'enfant d'un autre ?

Pour le moment l'enfant n'a rien avoir avec notre relation, ça on verra plus tard :hap:

Mais j'avoue qu'elle me parle souvent de son fils. Enfin comme toutes les mères quoi :noel:
"Fille posée" "Fils de 2 ans" "Badoo" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg tu aurais du dire "respectable" et le troll aurait été parfait. Tu seras juste son pourvoyeur jusqu'au prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
C’est devenu une fille gentil depuis qu’elle est maman car elle n’a pas le choix de baisser ses critère pour trouver un pigeon qui va l’accepter. 8/10 ou pas. Mais avant ça devait être une peste.
Garde ton honneur et n’éduque pas l’enfant d’un Autre khey. Surtout si t’es jeune :(

Ecoute moi bien attardin, je vais te faire ton avenir

Ca va dechirer pendant deux ans. Le temps qu'elle retombe enceinte de toi, que vous vous mariez et que vous achetiez a credit votre pavillon

Puis le manque sexuel + les engueulades va arriver

tu vas ramper pour pas la perdre, elle + ton gosse

Tu seras cuck

d'ici cinq-sept ans, tu sera divorcé avec une pension pour elle et les deux gamins dont celui qui n'est pas toi

Bon courage :ok:

Écoute pas les frustrés du forum. Tu sais comment on appelle un gars comme toi ? Un Homme :ok:

Si elle est clean, qu'elle t'aime vraiment et que tu l'aimes, pourquoi tout gâcher à cause d'un gosse ? Tu pourrais aussi l'élever comme ton fils, et peut être avoir ton fils biologique plus tard avec elle. Si c'est pas une perdue et qu'elle a une bonne situation, je vois pas en quoi tu te ferais pigeonner.

Si tu as créé ce topic, c'est que tu te poses la question.
Si tu te poses la question, c'est que tu connais la réponses :ok:
Khey est ce que son fils est métis :) ?
Elle veut juste un homme qui s'occupe de son fils, tu verras si son fils est métis il sera habillé comme son père ( qui a fui le domicile , hyronie du sort tu me diras.
Cest voué a l'échec une relation comme ça , et si cest juste pour la baisé dis lui sinon t'es juste un salopard khey :-(

Le 08 juillet 2020 à 14:30:41 thekingseb a écrit :
Ecoute moi bien attardin, je vais te faire ton avenir

Ca va dechirer pendant deux ans. Le temps qu'elle retombe enceinte de toi, que vous vous mariez et que vous achetiez a credit votre pavillon

Puis le manque sexuel + les engueulades va arriver

tu vas ramper pour pas la perdre, elle + ton gosse

Tu seras cuck

d'ici cinq-sept ans, tu sera divorcé avec une pension pour elle et les deux gamins dont celui qui n'est pas toi

Bon courage :ok:

Non tranquille elle n'est pas comme ça, elle cherche l'amour de sa vie (en tout cas ce qui est écrit sur son profil).

Pis bon je ne suis pas bête je sais repérer les michto :noel:

Le 08 juillet 2020 à 14:30:41 thekingseb a écrit :
Ecoute moi bien attardin, je vais te faire ton avenir

Ca va dechirer pendant deux ans. Le temps qu'elle retombe enceinte de toi, que vous vous mariez et que vous achetiez a credit votre pavillon

Puis le manque sexuel + les engueulades va arriver

tu vas ramper pour pas la perdre, elle + ton gosse

Tu seras cuck

d'ici cinq-sept ans, tu sera divorcé avec une pension pour elle et les deux gamins dont celui qui n'est pas toi

Bon courage :ok:

sah !

Tu vas regretter plus tard

Le 08 juillet 2020 à 14:32:44 Diseur2Verite a écrit :
Écoute pas les frustrés du forum. Tu sais comment on appelle un gars comme toi ? Un Homme :ok:

Si elle est clean, qu'elle t'aime vraiment et que tu l'aimes, pourquoi tout gâcher à cause d'un gosse ? Tu pourrais aussi l'élever comme ton fils, et peut être avoir ton fils biologique plus tard avec elle. Si c'est pas une perdue et qu'elle a une bonne situation, je vois pas en quoi tu te ferais pigeonner.

Nice troll, j'ai ri https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 08 juillet 2020 à 14:32:44 Diseur2Verite a écrit :
Écoute pas les frustrés du forum. Tu sais comment on appelle un gars comme toi ? Un Homme :ok:

Si elle est clean, qu'elle t'aime vraiment et que tu l'aimes, pourquoi tout gâcher à cause d'un gosse ? Tu pourrais aussi l'élever comme ton fils, et peut être avoir ton fils biologique plus tard avec elle. Si c'est pas une perdue et qu'elle a une bonne situation, je vois pas en quoi tu te ferais pigeonner.

Bon sa situation est pas ouf, elle est en France illégalement et elle bosse au black :hap:

Enfin j'imagine, toutes les filles rencontrée sur Badoo jusqu'à maintenant c'était ça :hap:

Données du topic

Auteur
MelodyMarks
Date de création
8 juillet 2020 à 14:17:52
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 257