(Alerte) : Delormeau aurait quitté TPMP pour traffic de drogue
Le 05 juillet 2020 à 12:59:36 HausdorffHazard a écrit :
Regardez les spasmes d'Hanouna et vous comprendrezIl ne sait pas stabiliser son épaule droite plus de 5 secondes
ça s'appelle un tic, j'ai des tics similaire et j'ai jamais pris de drogue de ma vie .
Le 05 juillet 2020 à 13:29:54 Elparieurfou a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:59:36 HausdorffHazard a écrit :
Regardez les spasmes d'Hanouna et vous comprendrezIl ne sait pas stabiliser son épaule droite plus de 5 secondes
ça s'appelle un tic, j'ai des tics similaire et j'ai jamais pris de drogue de ma vie .
Et tu arriverais à tenir un direct de 35 heures?
Et tu as les pupilles dilatées en permanence?
Le 05 juillet 2020 à 13:24:10 1erAmendement a écrit :
bvg découvrir que dans les émissions de divertissement de merde du type les terriens ONPC etc...tout le monde est sous coke pour supporter la pression et surtout le fait qu'ils se salissent/prostituent en direct contre de l'argentsi on te filait 20k/mois pour montrer ton anus en direct devant des millions de personnes pas sûr que ça soit très bon pour ta santé mentale
je suis pas certain que ruquier soit sous coke.
Le 05 juillet 2020 à 13:24:10 1erAmendement a écrit :
bvg découvrir que dans les émissions de divertissement de merde du type les terriens ONPC etc...tout le monde est sous coke pour supporter la pression et surtout le fait qu'ils se salissent/prostituent en direct contre de l'argentsi on te filait 20k/mois pour montrer ton anus en direct devant des millions de personnes pas sûr que ça soit très bon pour ta santé mentale
Mais quelle pression ?
Stop leur trouver des excuses.
Le 05 juillet 2020 à 13:14:19 RisiSkuNk a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 13:11:14 ElizabethShort a écrit :
Putain mais on s'en BAT LES COUILLESA tel point que tu postes sur le topic.
Si tu t'en battais les couilles, même pas t'aurais cliqué.
Je poste pour te dire d'arrêter de faire des topic comme ça, mais le contenu en soit je m'en bat les couilles.
Mais lourd l'argument du "si t'aimes pas tu postes pas"
Le 05 juillet 2020 à 13:54:29 ElizabethShort a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 13:14:19 RisiSkuNk a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 13:11:14 ElizabethShort a écrit :
Putain mais on s'en BAT LES COUILLESA tel point que tu postes sur le topic.
Si tu t'en battais les couilles, même pas t'aurais cliqué.
Je poste pour te dire d'arrêter de faire des topic comme ça, mais le contenu en soit je m'en bat les couilles.
Mais lourd l'argument du "si t'aimes pas tu postes pas"
bah mec, t'en as tellement rien à foutre que tu réuper le topic pour répondre.
Delormeau a pas vraiment de talent. Fournir de la coco, c'était peut-être le moyen de garantir se place dans l'émission.
Il a pas l'air d'avoir vraiment de scrupules de toute façon.
maintenant la source c'est "selon un twittos"
on vit vraiment une Epoque formidable.
Même a l'époque du MAG sur NRJ12 , un pote me disait en voyant Delormeau et les autres :
- ils ont des narines putain,eux c'est full coke.
Et c'est un mec qui consommait beaucoup.
Donc ça m'étonne pas.
Le 05 juillet 2020 à 16:45:22 Erudito9599 a écrit :
maintenant la source c'est "selon un twittos"on vit vraiment une Epoque formidable.
Bah en même temps les plus grosses affaires démarrent sur twitter . Comme le Jeremstargate par exemple
Le 06 juillet 2020 à 12:09:37 LaForceInitiale a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 16:45:22 Erudito9599 a écrit :
maintenant la source c'est "selon un twittos"on vit vraiment une Epoque formidable.
Bah en même temps les plus grosses affaires démarrent sur twitter . Comme le Jeremstargate par exemple
En même temps, j'ai mis ça au conditionnel, j'ai pris des précautions oratoires. Mais peut-être que c'est un concept trop complexe pour toi.
100 grammes de coke par semaine pour fournir l'équipe de tpmp c'est pas mal
Le 05 juillet 2020 à 12:47:15 RisiSkuNk a écrit :
Dans une des sources, Jean-Michel Maire dit bien être un consommateur de coco, au moment où il a été entendu dans le dossier.Donc, c'est pas autant du carton que ça le bot.
Non il dit qu'il en a pris a une epoque et sa gav a eu lieu je sais meme plus quabd tellement ca date
Quel rapport avec delormeau
Données du topic
- Auteur
- RisiSkuNk
- Date de création
- 5 juillet 2020 à 12:41:22
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90