(Alerte) : Delormeau aurait quitté TPMP pour traffic de drogue
Certains en prenaient même pendant la pub, certains ont arrêtés après que l'émission parte en couille, notamment l'épisode du canular homophobe ou l'autre qui embrasse les seins de la meuf sans prévenir. À ce moment là ils étaient déboîté
genre Enora, sur certaines photos de soirées, on voit bien qu'elle a de la lumière dans ses yeux et pourtant ses pupilles sont extrêmement dilatées.
Le 05 juillet 2020 à 12:51:37 HolyArma a écrit :
De source sûre TPMP était une usine à sniffeur de C
Certains en prenaient même pendant la pub, certains ont arrêtés après que l'émission parte en couille, notamment l'épisode du canular homophobe ou l'autre qui embrasse les seins de la meuf sans prévenir. À ce moment là ils étaient déboîté
C'est quoi ta source sûre?
Ils sont dans le cliché total de canal et compagnie.
Le 05 juillet 2020 à 12:51:09 Helios111 a écrit :
Il y avait visiblement Enora Malagré qui prenait de la coke aussi
bah check mes posts, j'en parle sur le topic avec les photos de soirées où tu la vois avec les pupilles extrêmement dilatées.
C'est peut-être pour ça qu'elle s'est barrée de TPMP, pour prendre sa santé en main.
Le 05 juillet 2020 à 12:55:34 joletartineur a écrit :
Ils sont tous full coco. Hanouna à le comportement typique d'un mec ultra chargé.
Ouais, ça doit être le plus chargé de la bande. Il doit tourner avec des doses de fou.
Même sur les photos en journée, Hanouna a les pupilles dilatées
Dilatée de façon Hardcore : rire:
Après Enora, c'est juste sur les photos de soirées ou de galas que tu la voix avec les pupilles lourdement dilatées.
Le 05 juillet 2020 à 12:55:43 NoctisPasBan2 a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:53:36 RisiSkuNk a écrit :
Le 05 juillet 2020 à 12:51:40 NoctisPasBan2 a écrit :
ça m'étonne pas, quand on le voit IRL on se rend compte qu'il a pris cher :nan mais, c'est pas lui?
Si je l'ai croisé une fois.
J'étais choqué.
nan mais tu te fous de ma gueule. C'est pas possible
Regardez les spasmes d'Hanouna et vous comprendrez
Il ne sait pas stabiliser son épaule droite plus de 5 secondes
Le 05 juillet 2020 à 12:59:36 HausdorffHazard a écrit :
Regardez les spasmes d'Hanouna et vous comprendrezIl ne sait pas stabiliser son épaule droite plus de 5 secondes
Bah regarde toutes les photos d'Hanouna sur google. Il a TOUJOURS les pupilles extrêmement dilatées. Même en journée.
Il doit chopper au réveil, c'est pas possible.
Le 05 juillet 2020 à 12:59:36 HausdorffHazard a écrit :
Regardez les spasmes d'Hanouna et vous comprendrezIl ne sait pas stabiliser son épaule droite plus de 5 secondes
pas sur que ce soit une preuve, sarkozy c'était pareil, plein de gens ont des mimiques à la con ça veut pas dire qu'ils sont sous drogues
mais bon là avec cette histoire ça commence à faire beaucoup, j'étais le premier a pas croire les rumeurs qu'il soit sous coke. Et dire qu'il rabachait sans cesse qu'il avait jamais pris de drogue dans sa vie, jamais fumé un joint, qu'il était comme ça de nature ce culot
Données du topic
- Auteur
- RisiSkuNk
- Date de création
- 5 juillet 2020 à 12:41:22
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90