Le 13 juillet 2020 à 00:55:17 Slohn a écrit :le ruqqus en plein milieu c'est le prix à payer pour pas se faire attaquer par leurs membres ?
jsais même pas c'est quoi
[01:02:41] <provencal22>les bretons qui sont chaud rejoignez nous sur le discord https://discord.gg/8uQMw3!
D'ac
la devise aura pas tenu 30 min pour se faire remplacer par "m*rts o h0m*"j'en déduis que ce sont des fr et probablement qu'ils viennent d'ici
quelle vie misérable il faut avoir
J'arrête sa me saoul, entre les trolls FR, les teubés qui ont provoqué la moitié du chat, on se retrouve attaqué de partout h24.
Sérieux on a les Roumains, les Italiens, les Belges, les Catalans, les Algériens et 4chan sur le dos, ils pourrissent tout ce qu'on fait.
J'en ai marre de devoir remettre des pixels au m^mes endroits tous les jours.
Fait chier ma devise putain j'ai passé la journée dessus au bot
Je crois bien que ça a été rollback, c'était comme hier
Le 13 juillet 2020 à 09:06:15 denistheboss a écrit :Oui je confirme que ça a été rollback. Mais utiliser des bots était risqué.
Je pensais qu'un seul ça passait, j'allais pas plus vite qu'un humain au final...Bon tant pis je l'utiliserai seulement pour défendre
Le 13 juillet 2020 à 08:56:59 Citizen-Z a écrit :Fait chier ma devise putain j'ai passé la journée dessus au bot Je crois bien que ça a été rollback, c'était comme hier
Le 13 juillet 2020 à 08:56:59 Citizen-Z a écrit :Fait chier ma devise putain j'ai passé la journée dessus au bot
Ils ont rollback ma frenchball napoleon qui étais sur ta devise aussi t'inquiète pas