Le topic pixel supprimer
Le 12 juillet 2020 à 23:07:05 Fosolite a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 23:05:45 raphzer2 a écrit :
je compte reproduire entièrement cette image en faiteEh bien il ne te reste plus qu'à tout recommencer à new york au lieu de le faire à un endroit où Larry n'a sûrement jamais mit les pieds.
mouais mais j'ai pas envie de me faire boted par les burgers, je perds assez mon temps libre comme ça
Le 12 juillet 2020 à 23:10:42 Kavito3 a écrit :
Au fait ya une khey qui peut laisser son bot toute la nuit sur le drapeau au cas où on se fasse attaquer comme hier soir ?
Le problème c'est qu'il faut renouveller le captcha toutes les 30 minutes...
À voir si on a assez de temps à perdre pour mettre en place un système où on se relaye
Le 12 juillet 2020 à 22:56:28 PasDidee2Pseudo a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:41:59 AvatarDeter a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 22:19:58 PasDidee2Pseudo a écrit :
Sinon vous comptez remonter jusqu'à la Normandie avec les fleurs de lys ? Je me disais qu'on aurait pu laisser un espace pour les Pays de la Loire et dessiner des chateauxmais tu peux hein c'est surtout un fond les fleurs de lys
Oui en fait c'était pour les frontières des régions que j'avais du mal à visualiser, du coup j'ai fait un plan superposé si ça peut en intéresser certain
ah oui quand même
Avec mes 28 pixels/secondes ça fait ~177.131 secondes soit ~50 heures pour recouvrir complètement la France si on part sur une couche simple
les basques se font rouler dessus par les espagnols
il sera temps de reprendre ce qui nous appartient du côté de notre frontière
les catalans sont calmés à part un abrutit qui rage
Je laisse quelqu'un s'occupé du pays basque j'en ai déjà assez fait dans le roussillon pdt 3 jours
Le 12 juillet 2020 à 23:18:15 Mob54 a écrit :
Le 12 juillet 2020 à 23:16:16 MosellanDeter a écrit :
Ça fait longtemps que je suis plus passé sur le topic
Merci à ceux qui m'ont aidé à remplir et redessiner le drapeau lorrain si vous êtes ici
Le drapeau français est magnifique, je pensais pas que ma misérable bande bleue blanc rouge faite à l'arrache pour masquer les croix gammées servirait à çaje' suis là khey, je sais pas si c'est contre toi que je me suis battu à un moment pour refaire les dimensions du drapeau
J'avais fais le drapeau de base un peu à l'arrache mais je t'ai aidé à le modifier
Faut négocier.
Le 12 juillet 2020 à 23:24:26 denistheboss a écrit :
Par contre les espagnols sont en train d'annexer le pays basque sans prendre en compte nos revendications
Faut négocier.
C'est ce que je disais
https://pixelplanet.fun/#d,-237,-9095,27
alors commencez à faire la VRAIE frontière les gars
vous êtes sans moi pour le coup, j'vais pas y passer ma vie Mais bonne chance
https://www.google.fr/maps/@42.8355682,-0.3152846,8.04z la frontière ressemble à ça irl
Le 12 juillet 2020 à 23:32:22 Distanciation a écrit :
Un tuto pour monter un bot ?
Pb des bots, ils sont détectable, c'est à dire que quand le site aura capter, il va regarder toute la zone que tu a modifier et la remettre a son état d'origine, pour évité ça, faut garder les bots secret, si les admins on pas accès au code des bots (contrairement a ceux qui sont sur git-hub) tu est indétectable parce que, en théorie ils savent pas comment ton bot fonctionne donc pas moyen de le détecter en action. Faut dev ton bot toi même en gros.
Du moins a ma connaissance
Le 12 juillet 2020 à 23:36:43 GrimX14 a écrit :
Un tuto pour monter un bot ?Pb des bots, ils sont détectable, c'est à dire que quand le site aura capter, il va regarder toute la zone que tu a modifier et la remettre a son état d'origine, pour évité ça, faut garder les bots secret, si les admins on pas accès au code des bots (contrairement a ceux qui sont sur git-hub) tu est indétectable parce que, en théorie ils savent pas comment ton bot fonctionne donc pas moyen de le détecter en action. Faut dev ton bot toi même en gros.
Ok c'est pas dans mes cordes alors. Merci.
Un tuto pour monter un bot ?Pb des bots, ils sont détectable, c'est à dire que quand le site aura capter, il va regarder toute la zone que tu a modifier et la remettre a son état d'origine, pour évité ça, faut garder les bots secret, si les admins on pas accès au code des bots (contrairement a ceux qui sont sur git-hub) tu est indétectable parce que, en théorie ils savent pas comment ton bot fonctionne donc pas moyen de le détecter en action. Faut dev ton bot toi même en gros.
Le problème c'est de pouvoir utiliser plusieurs bots en même temps, sinon un seul qui se charge de cliquer à ta place et de surveiller les zones, c'est possible
Pb des bots, ils sont détectable, c'est à dire que quand le site aura capter, il va regarder toute la zone que tu a modifier et la remettre a son état d'origine, pour évité ça, faut garder les bots secret, si les admins on pas accès au code des bots (contrairement a ceux qui sont sur git-hub) tu est indétectable parce que, en théorie ils savent pas comment ton bot fonctionne donc pas moyen de le détecter en action. Faut dev ton bot toi même en gros.
Il faut surtout utiliser le maximum d'IP différentes, d'où "Le Monstre"
https://www.jeuxvideo.com/fritedufutur/forums/message/1055906926
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128