Le topic pixel supprimer
[14:59:09] <[Slege>
C'est pas juste le bot de quelqu'un qui est mal configuré et qui est cadré un peu plus en bas que le cadre normal ?
C'est pas les miens ils posent rien du tout et sont parfaitement calibrés. Encore un khey qui sait pas utiliser un bot ça soule
Le 11 juillet 2020 Ă 15:00:02 Blazore a Ă©crit :
[14:59:09] <[Slege>
C'est pas juste le bot de quelqu'un qui est mal configuré et qui est cadré un peu plus en bas que le cadre normal ?C'est pas les miens ils posent rien du tout et sont parfaitement calibrés. Encore un khey qui sait pas utiliser un bot ça soule
au pire laissons le comme ça c'est pas très grave, faut juste qu'il s'en rendent compte...
[15:01:34] <[Slege>
Par contre on risque pas de se faire rollback si on utilise des bots en dehors du drapeau nazi?
Pourquoi on se ferait rollback ? On est sur notre pays
Le 11 juillet 2020 Ă 15:02:01 Blazore a Ă©crit :
[15:01:34] <[Slege>
Par contre on risque pas de se faire rollback si on utilise des bots en dehors du drapeau nazi?Pourquoi on se ferait rollback ? On est sur notre pays
ouais et?
https://pixelplanet.fun/#d,1009,-9492,26
Les Italien défendent leur spirale verte et rouge de merde
Le 11 juillet 2020 Ă 15:09:02 Yvax a Ă©crit :
Les gars faut se calmer avec les fleurs de Lys, faut pas tout détruire non plus ! J'ai lancé ce mouvement mais je contrôle plus rien mtn ! Et si qqn veut m'aider j'ai commencé le rouge pour faire un bleu blanc rouge géant sur tte la France, j'ai commencé au niveau des gilets jaunes
nan bg on a abandonné l'idée d'un drapeau tricolore sur tout le territoire, on a un déjà un
[15:14:30] <Distanciation>
Au rapport. Ou se trouve le front ?
Place un bot sur le blanc de notre drapeau français principal. Les miens défendent déjà le bleu et le rougr
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 Ă 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128