Topic de FriteDuFutur :

Le topic pixel supprimer

Laissez les pokemons bordel, c'est du taf et c'est stylé, au pire on les garde en dessert...
stop effacer les artworks des gens gratuitement lĂ 
Concentrez vous sur le drapeau français principal, ils préparent une attaque massive foutez moi tout vos bot dispo dessus !!
C'est pas juste le bot de quelqu'un qui est mal configuré et qui est cadré un peu plus en bas que le cadre normal ? :rire:

[14:59:09] <[Slege>
C'est pas juste le bot de quelqu'un qui est mal configuré et qui est cadré un peu plus en bas que le cadre normal ? :rire:

C'est pas les miens ils posent rien du tout et sont parfaitement calibrés. Encore un khey qui sait pas utiliser un bot ça soule

Le 11 juillet 2020 Ă  15:00:02 Blazore a Ă©crit :

[14:59:09] <[Slege>

C'est pas les miens ils posent rien du tout et sont parfaitement calibrés. Encore un khey qui sait pas utiliser un bot ça soule

au pire laissons le comme ça c'est pas très grave, faut juste qu'il s'en rendent compte...

Par contre on risque pas de se faire rollback si on utilise des bots en dehors du drapeau nazi? :(

[15:01:34] <[Slege>
Par contre on risque pas de se faire rollback si on utilise des bots en dehors du drapeau nazi? :(

Pourquoi on se ferait rollback ? On est sur notre pays

Le 11 juillet 2020 Ă  15:02:01 Blazore a Ă©crit :

[15:01:34] <[Slege>

Pourquoi on se ferait rollback ? On est sur notre pays

ouais et?

On attaque personne et ils sont concentré au max pour maintenir le leur. Et jamais il feront un rollback maintenant. Le risque le plus fort est le soir
Des keys pour m'aider Ă  faire ce logo python ? :ange:
https://pixelplanet.fun/#d,1009,-9492,26
Les Italien défendent leur spirale verte et rouge de merde :fou:
Les gars faut se calmer avec les fleurs de Lys, faut pas tout détruire non plus ! J'ai lancé ce mouvement mais je contrôle plus rien mtn ! Et si qqn veut m'aider j'ai commencé le rouge pour faire un bleu blanc rouge géant sur tte la France, j'ai commencé au niveau des gilets jaunes
Bon ça serait bien que le mec d'ici qui utilise un bot s'arrête de troll sur le drapeau principal ou alors qu'il se rend compte qu'il a calibré son bot comme un cuck

Le 11 juillet 2020 Ă  15:09:02 Yvax a Ă©crit :
Les gars faut se calmer avec les fleurs de Lys, faut pas tout détruire non plus ! J'ai lancé ce mouvement mais je contrôle plus rien mtn ! Et si qqn veut m'aider j'ai commencé le rouge pour faire un bleu blanc rouge géant sur tte la France, j'ai commencé au niveau des gilets jaunes

nan bg on a abandonné l'idée d'un drapeau tricolore sur tout le territoire, on a un déjà un

Bordel mais vous avez toujours pas fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les gars bordel occupez vous du drapeau principal et placez un bot sur le blanc !
Au rapport. Ou se trouve le front ?

[15:14:30] <Distanciation>
Au rapport. Ou se trouve le front ?

Place un bot sur le blanc de notre drapeau français principal. Les miens défendent déjà le bleu et le rougr

Ben je pense que ce serait plus beau d'avoir un drapeau tricolore géant qui fait tt le territoire.
De tte façon ça a déjà commencé avec la zone bleue géante à l'ouest.

Données du topic

Auteur
FriteDuFutur
Date de création
4 juillet 2020 Ă  17:15:16
Nb. messages archivés
14135
Nb. messages JVC
14128
En ligne sur JvArchive 263