Le topic pixel supprimer
Le 11 juillet 2020 à 14:05:21 E410 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 13:44:26 PasDidee2Pseudo a écrit :
Salut,Plutôt que de faire les Lys jusqu'en Bretagne vous voudriez pas plutôt faire un découpage par région ?
Type hermines bretonnes en bretagne, croix occitane en occitanie, etc, etc...
On a des kheys géomètres pour tracer les frontières donc ce serait pas compliqué et ça rendrait bien
tout ce qui est en blanc est à voir plus tard
Bonne idée, la France va être magnifique
Le 11 juillet 2020 à 14:13:11 Fromis9 a écrit :
on peut être essayer çasi ok au lieu de mettre des pixels blanc faudra mettre des pixels de couleurs dans la zone concernée
C'est pas ouf khey le parchemin est trop gros et le texte trop petit, je préfère le louis XIV, on pourra marquer en noir en dessous 1659
ça dépend ce qu'en pense les autres
Le 11 juillet 2020 à 14:14:24 [Slege a écrit :
on peut être essayer çasi ok au lieu de mettre des pixels blanc faudra mettre des pixels de couleurs dans la zone concernée
C'est pas ouf khey le parchemin est trop gros et le texte trop petit, je préfère le louis XIV, on pourra marquer en noir en dessous 1659
je suis d'accord après c'est une idée comme ça le texte j'ai mis au pif, drapeaux fr et espagnol au dessus aussi, en fait j'ai peur que si on laisse la zone toute blanche qu'elle se fasse attaquer instantanément, au pire faut mettre un blason, un drapeau, un truc quoi..
Le 11 juillet 2020 à 14:15:35 PasDidee2Pseudo a écrit :
Salut,Plutôt que de faire les Lys jusqu'en Bretagne vous voudriez pas plutôt faire un découpage par région ?
On a des kheys géomètres pour tracer les frontières donc ce serait pas compliqué et ça rendrait bien
Super merci. Je suis en train de faire une hermine pour remplacer celles déjà en Bretagne qui sont pas terribles.
Pense à rattacher la Bretagne à la France
Le 11 juillet 2020 à 14:17:07 Fromis9 a écrit :
ça dépend ce qu'en pense les autresje suis d'accord après c'est une idée comme ça le texte j'ai mis au pif, drapeaux fr et espagnol au dessus aussi, en fait j'ai peur que si on laisse la zone toute blanche qu'elle se fasse attaquer instantanément, au pire faut mettre un blason, un drapeau, un truc quoi..
Non tu as raison, on remplis de blanc en attendant. J'aime bien l'idée du parchemin, mais ce que t'as montré je trouve pas ça très beau, après c'est subjectif. Je suis d'accord pour mettre "traité des pyrénées 1659" en latin c'est une très bonne idée, surtout pour remplir
le Louis XIV avec l'inscription 1659 dessous est une excellente idée en plus d'être très beau
il va juste falloir être technique et précis
Le 11 juillet 2020 à 14:18:26 [Slege a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 14:17:07 Fromis9 a écrit :
ça dépend ce qu'en pense les autresje suis d'accord après c'est une idée comme ça le texte j'ai mis au pif, drapeaux fr et espagnol au dessus aussi, en fait j'ai peur que si on laisse la zone toute blanche qu'elle se fasse attaquer instantanément, au pire faut mettre un blason, un drapeau, un truc quoi..
Non tu as raison, on remplis de blanc en attendant. J'aime bien l'idée du parchemin, mais ce que t'as montré je trouve pas ça très beau, après c'est subjectif. Je suis d'accord pour mettre "traité des pyrénées 1659" en latin c'est une très bonne idée, surtout pour remplir
je mets le parchemin ici puis faudra mettre un beau texte centré
Le 11 juillet 2020 à 14:18:10 Kavito3 a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 14:15:35 PasDidee2Pseudo a écrit :
Super merci. Je suis en train de faire une hermine pour remplacer celles déjà en Bretagne qui sont pas terribles.
Pense à rattacher la Bretagne à la France
franchement, ce qui serait sympa pour la Bretagne, c'est faire le même délire que les fleurs de lys mais avec un fond blanc et des hermines noires
Données du topic
- Auteur
- FriteDuFutur
- Date de création
- 4 juillet 2020 à 17:15:16
- Nb. messages archivés
- 14135
- Nb. messages JVC
- 14128