Putain mais l'entreprise "Sea World" c'est le Jurassic park du 20éme siècle. :rire: :rire:
Le 04 juillet 2020 à 03:16:27 NancyMcDonie a écrit :
Sur la deuxième vidéo c'est pas Dawn Brancheau et le mec n'est pas mort
J'ai pas dit que c'était Dawn Brencheau
Le 04 juillet 2020 à 03:16:13 MarinaDevyatova a écrit :
La vidéo du type qui se fait tuer par l'orque est insupportable. Il y a toute une équipe de mecs qui regardent leur collègue se faire buter depuis le rivage et pas un seul qui est foutu d'aller chercher un harpon ou n'importe quoi pour descendre l'orque et sauver le gars.
Bah petit a j'crois pas qu'ils aient des harpons sous la main. Et petit b je crois pas qu'ils aient le droit de tuer un orque, l'entreprise les a payés cher tu comprends.
C'est une bonne chose que petit à petit on arrête les trucs comme ça dans le monde
Si on me laisse le choix je préfère encore nager avec des requins
Sans rigoler.
Je pratique la plongée depuis maintenant 6 ans, de la pêche en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bons coups de pieds dans l’œil . Je le lâcherai pas à la moindre erreur, l’orc est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un orc au harpon déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique
Le 04 juillet 2020 à 01:09:26 RuskiaLeKhajit a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 01:08:02 ]Neo[ a écrit :
A l'état sauvage c'est très dangereux un orque alors en captivité... je me demande si tous les dresseurs étaient conscients des risquesNon l'orque est un animal plutôt docile et agréable en général.