Topic de RuskiaLeKhajit :

Putain mais l'entreprise "Sea World" c'est le Jurassic park du 20éme siècle. :rire: :rire:

Le 04 juillet 2020 à 01:08:05 PostTenebras410 a écrit :
le jour ou ces trous de balle arrêteront la captivité d'animaux sauvages, le monde se portera mieux, ces animaux n'ont rien à foutre dans des bassins où ils passent une vie malheureuse dsnw ces parcs

bien fait pour ces idiots qui meurent en contribuent à un business d'animaux pour le plaisir des beaux yeux d'imbéciles de visiteurs qui continuent à alimenter ce réseau

Bah surtout des orques quoi sachant que c'est super méchant, vicieux et très intelligent et tu vois les gars qui sautent dans le bassin et qui se font noyer par l'orque, faut pas avoir bac+3 pour comprendre que à la moindre occasion il va vouloir le tuer

Pour lui : se débarrasser du gars = être libéré

Le 04 juillet 2020 à 01:09:26 RuskiaLeKhajit a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 01:08:02 ]Neo[ a écrit :
A l'état sauvage c'est très dangereux un orque alors en captivité... je me demande si tous les dresseurs étaient conscients des risques

Non l'orque est un animal plutôt docile et agréable en général. :oui:

Les attaques d'orques dans la nature sont extrêmement rares, la preuve.

parce qu'ils n'ont rien à foutre en captivité, on est d'accord

Le 04 juillet 2020 à 01:09:30 White-Dragon a écrit :
mérité pour les dresseurs

ces parcs devraient être interdit, c'est immoral et injuste de traiter des animaux marins de la sorte, tout ça pour divertir des beaufs incultes qui n'ont aucune connaissances sur les dits animaux.

Non les dresseurs méritent surement pas ça non. :(

C'est plutôt les vrais responsables à savoir les têtes dirigeantes de l'entreprise. D'autant qu'elles ont pris plusieurs décisions tout simplement délirantes comme séparer par exemple un bébé né en captivité de sa mère, quand on sait à quel point l'orque est un animal qui a ses codes et qui ne se sépare jamais de sa progéniture... :(

Ruskia ce bon vieux khey, comment va ?

+ je :up: le topic, enfin un truc original

Le 04 juillet 2020 à 01:13:13 RuskiaLeKhajit a écrit :

ces parcs devraient être interdit, c'est immoral et injuste de traiter des animaux marins de la sorte, tout ça pour divertir des beaufs incultes qui n'ont aucune connaissances sur les dits animaux.

C'est plutôt les vrais responsables à savoir les têtes dirigeantes de l'entreprise. D'autant qu'elles ont pris plusieurs décisions tout simplement délirantes comme séparer par exemple un bébé né en captivité de sa mère, quand on sait à quel point l'orque est un animal qui a ses codes et qui ne se sépare jamais de sa progéniture... :(

oui c'est vrai, désolé j'ai parlé trop vite

oui exactement, c'est les entreprises elles-mêmes, les dresseurs essaient juste de faire leur taffe

Le 04 juillet 2020 à 01:14:24 PetterSpelt a écrit :
Ruskia ce bon vieux khey, comment va ?

+ je :up: le topic, enfin un truc original

Ca va et toi mon trousseau de clé ? + Cimer. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 04 juillet 2020 à 01:14:48 White-Dragon a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 01:13:13 RuskiaLeKhajit a écrit :

oui c'est vrai, désolé j'ai parlé trop vite

oui exactement, c'est les entreprises elles-mêmes, les dresseurs essaient juste de faire leur taffe

:oui:

Les dresseurs c'est des prolos comme toi et moi qui essaient de gagner de quoi survivre et qui sont les premiers à payer de leur vie les conneries des patrons. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

topic de qualité khey, j'avais entendu parler des "accidents" :hap: mais je connaissais pas l'étendue du truc
C'est bizzarre dasn un pays comme les USA ou on peut te faire un procès pour un cheveux dans ton bourger qu'une entreprise comme celle la soit pas déja fermer :(

Le 04 juillet 2020 à 02:02:28 matfigu a écrit :
C'est bizzarre dasn un pays comme les USA ou on peut te faire un procès pour un cheveux dans ton bourger qu'une entreprise comme celle la soit pas déja fermer :(

Money money money.

Sea World commence de plus en plus à délaisser ce côté "animal" pour devenir plus un parc d'attraction random cf le sea world d'Orlando qui accueille de plus en plus de montagne russe. En 2020 les spectacles d'orcs ça attire plus du tout
En même temps les orques c'est des sacrées saloperies :hap:

Le 04 juillet 2020 à 02:07:59 SnakePitt a écrit :
En même temps les orques c'est des sacrées saloperies :hap:

Nan, c'est un animal fascinant et docile la grande partie du temps. :hap:

Super topic l'auteur, la troisième vidéo est excellente :bave:
on a la meme en France avec le parc spirou et ses centaine de mort
Ils en font quoi des orques qui provoquent des accidents ?

Le 04 juillet 2020 à 03:06:39 RousseauDeter a écrit :
Ils en font quoi des orques qui provoquent des accidents ?

Rien. En tout cas pour Tilikum ils ont rien fait parce que son sperme était trop important pour eux, donc ils ont fait comme si rien n'était. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Données du topic

Auteur
RuskiaLeKhajit
Date de création
4 juillet 2020 à 00:48:00
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 113