La TAILLE de votre PÉNIS détermine vos GOÛTS pour les FEMMES
Le 29 juin 2020 à 00:21:16 DocteurISSE a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:20:02 IamConsomateurC a écrit :
18 cm de chibre veineux et assez large, je taperais sans problème dans la dernière catégorie si j’en avais l’occasion mais je préfère les filles des deux première catégories, sachant qu’irl j’ai toujours craqué sur des filles skinny très jolies, trouvant que le visage est la première chose que je regardePuceautrois de cœur mais Puceaudeux par obligation à cause de son nanisme et de l'inexistence de son charisme
Bha non si je peux baiser une grande ce serait même mieux, les longues jambes et tout
Mais non, j’aime pas le gras, comme ça, je suis peut être un pedo refoulé ou le fait que je suis devenu BG m’offre l’accessibilité à des meufs que je n’ai pas eu au collège/lycée car j’étais moche donc j’essaye de retrouver ce genre de physiques j’en sais absolument rien
Mais en soit non, étude un peu éclatée, t’aurais du mettre 17< veux toutes les baiser, c’est tout
Le 29 juin 2020 à 00:25:12 Freezer-Lion a écrit :
Bof ta theorie est fausse parce que bien souvent les gouts changent avec le temps
Pas faux.
je suis passé de 1 à 2, et maintenant j'ai du mal avec 1 alors que je tolère bien le 3
Je valide, 18 cm et groupe 3
Le 29 juin 2020 à 00:25:39 DocteurISSE a écrit :
Bof ta theorie est fausse parce que bien souvent les gouts changent avec le temps
Bah perso jaimais les grosses fesses avant et maintenant jaime bien les maigres parce que les grosses fesses c etait surcôté c est pas beau visuellement sauf habillé
Et jai taille de categorie 3 ca a pas bougé
Donc ta theorie = foutaises
Le 29 juin 2020 à 00:26:13 IamConsomateurC a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:21:16 DocteurISSE a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:20:02 IamConsomateurC a écrit :
18 cm de chibre veineux et assez large, je taperais sans problème dans la dernière catégorie si j’en avais l’occasion mais je préfère les filles des deux première catégories, sachant qu’irl j’ai toujours craqué sur des filles skinny très jolies, trouvant que le visage est la première chose que je regardePuceautrois de cœur mais Puceaudeux par obligation à cause de son nanisme et de l'inexistence de son charisme
Bha non si je peux baiser une grande ce serait même mieux, les longues jambes et tout
Mais non, j’aime pas le gras, comme ça, je suis peut être un pedo refoulé ou le fait que je suis devenu BG m’offre l’accessibilité à des meufs que je n’ai pas eu au collège/lycée car j’étais moche donc j’essaye de retrouver ce genre de physiques
Inquiétante vos allusions au collège/lycée, vous semblez vouloir rattraper le temps perdu en gardant les mêmes... interprètes avez vous pensé à la camisole ?
Mais en soit non, étude un peu éclatée, t’aurais du mettre 17< veux toutes les baiser, c’est tout
C'est un mensonge et n'a jamais été vérifié de manière scientifique, allez y faites donc
Le 29 juin 2020 à 00:27:39 Freezer-Lion a écrit :
Le 29 juin 2020 à 00:25:39 DocteurISSE a écrit :
Bof ta theorie est fausse parce que bien souvent les gouts changent avec le tempsBah perso jaimais les grosses fesses avant et maintenant jaime bien les maigres parce que les grosses fesses c etait surcôté c est pas beau visuellement sauf habillé
Et jai taille de categorie 3 ca a pas bougé
Donc ta theorie = foutaises
Assumez votre micro-pénis et arrêtez d'inventer des sottises
j ai le Corps de john cena avec une bite de 13cm donc je dois baiser une meuf toute maigre mais jvai la casser
ta theorie jme torche le cu avec
le sondage est pas très clair, ensuite tu intègres pas plein de variables à ton étude, c'est hyper simpliste, tu n'engages aucun autre facteur, même si le "baiser ou se faire baiser" tiens pour les petits penis, il ne tient plus pour les grands qui baise les grosses et donc les moins grosses et ne se font pas baiser. Ensuite il y'a la taille, le poids, l'image mentale associée aux "cachalots" ça fait femme superficielle, vulgaire, thon, tout ce que tu veux, il y'a la classe sociale qui rentre en jeu.
Bref en plus tu rajoutes des variables qui sont sorties tout droit de ta fantaisie avec l'exotisme sauf pour les catégories 2, parce que tu associes taille moyenne à comportement de norme.
Bref je suis un pénis 3 et je me serais éventuellement reconnu dans la 2 mais tu dis pas d'exotisme
Données du topic
- Auteur
- DocteurIsse
- Date de création
- 28 juin 2020 à 23:50:27
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 174