La TAILLE de votre PÉNIS détermine vos GOÛTS pour les FEMMES
Le 29 juin 2020 à 00:15:26 CorvaillusShiny a écrit :
18 cm et je préfère les filles du groupe 1
monsieur ce sent dominant comme ça
Je suis entre la taille deux et trois, mais je suis plus pour le groupe 1, sauf pour le facteur taille que je calcule pas. Si t'aurais ajouté le détail visage angélique et aversion piercing/tatouage/cheveux colorés/boucles d'oreille/etc au groupe 2, j'aurais dit que je suis un full groupe deux.
18 cm de chibre veineux et assez large, je taperais sans problème dans la dernière catégorie si j’en avais l’occasion mais je préfère les filles des deux première catégories, sachant qu’irl j’ai toujours craqué sur des filles skinny très jolies, trouvant que le visage est la première chose que je regarde
Le 29 juin 2020 à 00:20:02 IamConsomateurC a écrit :
18 cm de chibre veineux et assez large, je taperais sans problème dans la dernière catégorie si j’en avais l’occasion mais je préfère les filles des deux première catégories, sachant qu’irl j’ai toujours craqué sur des filles skinny très jolies, trouvant que le visage est la première chose que je regarde
Puceautrois de cœur mais Puceaudeux par obligation à cause de son nanisme et de l'inexistence de son charisme
Données du topic
- Auteur
- DocteurIsse
- Date de création
- 28 juin 2020 à 23:50:27
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 174