Topic de El-Notaire :

Je suis en école de commerce post bac

Vous avez perdu votre curiosité ? [[sticker:p/1jnf]]
Dommage, j'aurai pu vous transmettre la fibre Weller [[sticker:p/1kkn]]
Payer des sommes astronomiques pour finir derrière tout les universitaires et les grandes écoles juste parce qu'on est fainéant, tu ne pourras pas dire que tu auras réussi ta vie
c'est de le merde amigo ! tu va payer une fortune pour avoir un taff de merde ! désolé mais go plongeur dans une cuisine ,a 30 ans t'aura fait plus d'argent et t'aura baisé quelque gueuse

[01:12:19] <TropicalBlue22>
Bien de devenir un esclave payé 2k dans un bullshit job métro boulot dodo vie de merde depressif ? :noel:
un conseil va vivre aux us ou canada une fois que t'as le diplôme

Ce n'est pas la vie que je souhaite, on peut très bien réussir en sortant d'une école de ce type, il faut simplement avoir de la volonté et ne pas seulement se laisser porter par l'école jusqu'au marché du travail [[sticker:p/1kkn]]

Mais si c'est le type de vie qu'on me laisse, je m'en conviendrai parfaitement. Je serai pour le moins intégré à la société et ne serait pas esclave du RSA comme la majorité des gens de ce forum :hap:

un seul conseil VOYAGE au maximum pour t'es stage ect... Si t'as pas un réseau , t'aura pas de boulot ... ou alors peut-être au standard dans une start up française

Le 02 juillet 2020 à 01:16:00 Poto123 a écrit :
Ton école ?

kedge ou inseec mdr

Le 02 juillet 2020 à 01:07:30 El-Notaire a écrit :
Des questions ? :hap:

aucune, je suis moi même en école de commerce.

[01:13:24] <BenjamChanclos>
Payer des sommes astronomiques pour finir derrière tout les universitaires et les grandes écoles juste parce qu'on est fainéant, tu ne pourras pas dire que tu auras réussi ta vie

C'est un investissement, je n'avais pas le profil pour aller en fac. Mais je suis loin d'être fainéant, si tu savais les heures de boulot que j'enchaîne pour payer ma scolarité en plus de mes cours..

[01:16:00] <Poto123>
Ton école ?

EM Normandie au campus de Caen, une ville très sympathique par ailleurs, j'ai été très agréablement surpris

[01:17:40] <Hello-There>

Le 02 juillet 2020 à 01:07:30 El-Notaire a écrit :
Des questions ? :hap:

aucune, je suis moi même en école de commerce.

T'es à quelle école khey ?

Tu achètes un diplôme 50k qu'absolument personne ne reconnaît (et particulièrement les recruteurs, dommage)

Stop les frais tant qu'il est temps et suis un vrai cursus fiable d'eco-finance.

Le 02 juillet 2020 à 01:19:04 El-Notaire a écrit :

[01:16:00] <Poto123>
Ton école ?

EM Normandie au campus de Caen, une ville très sympathique par ailleurs, j'ai été très agréablement surpris

:rire: :rire: :rire:

Le 02 juillet 2020 à 01:20:25 El-Notaire a écrit :

[01:17:40] <Hello-There>

Le 02 juillet 2020 à 01:07:30 El-Notaire a écrit :
Des questions ? :hap:

aucune, je suis moi même en école de commerce.

T'es à quelle école khey ?

essca

je te recommande les conseils des vdd en revanche, un max de stage à l'étranger, et surtout go hors de la France genre USA (ça recrute bcp de français dans le luxe)

[01:20:27] <tarlyor>
Tu achètes un diplôme 50k qu'absolument personne ne reconnaît (et particulièrement les recruteurs, dommage)

Stop les frais tant qu'il est temps et suis un vrai cursus fiable d'eco-finance.

Tu regarde un peu trop de reportages, le diplômé délivré par mon école est un Master en 5 ans qui est bel et bien reconnu par l'État. Il faut tout de même se renseigner un minimum, toutes les écoles post bac ne sont pas à mettre à la poubelle, il y'en a de très bonne

[01:21:50] <Hello-There>

Le 02 juillet 2020 à 01:20:25 El-Notaire a écrit :

[01:17:40] <Hello-There>

Le 02 juillet 2020 à 01:07:30 El-Notaire a écrit :
Des questions ? :hap:

aucune, je suis moi même en école de commerce.

T'es à quelle école khey ?

essca

je te recommande les conseils des vdd en revanche, un max de stage à l'étranger, et surtout go hors de la France genre USA (ça recrute bcp de français dans le luxe)

Je n'ai pas les moyens de partir aussi loin et de toute manière étant donné que je suis à moitié anglais, je ne souhaite pas partir dans une destination anglophone

Le 02 juillet 2020 à 01:19:04 El-Notaire a écrit :

[01:16:00] <Poto123>
Ton école ?

EM Normandie au campus de Caen, une ville très sympathique par ailleurs, j'ai été très agréablement surpris

Ce fake :rire:

Le 02 juillet 2020 à 01:23:02 El-Notaire a écrit :

[01:20:27] <tarlyor>
Tu achètes un diplôme 50k qu'absolument personne ne reconnaît (et particulièrement les recruteurs, dommage)

Stop les frais tant qu'il est temps et suis un vrai cursus fiable d'eco-finance.

Tu regarde un peu trop de reportages, le diplômé délivré par mon école est un Master en 5 ans qui est bel et bien reconnu par l'État. Il faut tout de même se renseigner un minimum, toutes les écoles post bac ne sont pas à mettre à la poubelle, il y'en a de très bonne

cherche pas, c toujours la même critique qui revient, mais la réalité sur le marché du travail est bien différente et je le vois rien que dans mon entourage, tt ceux que je connais qui ont fait une école privée ont trouvé un job plusieurs mois avant la fin de leurs études et sont aujourd'hui très bien rémunéré.

Données du topic

Auteur
El-Notaire
Date de création
2 juillet 2020 à 01:07:30
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 711