Topic de frasque :

POURQUOI vous ne MATCHEZ PAS sur TINDER!

Le 27 février 2021 à 10:08:36 EndlessVigo a écrit :
Faut pas oublier de dire que si t’es noir/asiatique, ça ne sert à rien d’aller sur tinder car les filles ne les matchent pas :ok: à part si ce sont des 9-10/10 et encore :ok:

laisse les, ils vont dire que c'est pas vrai "eugneu c'est parce que t'es moche".
Ils veulent pas entendre la vérité, un peu comme ceux qui sont nés riches qui pensent que tout le monde a les mêmes chances de réussite qu'eux :)

Le 27 février 2021 à 10:08:36 EndlessVigo a écrit :
Faut pas oublier de dire que si t’es noir/asiatique, ça ne sert à rien d’aller sur tinder car les filles ne les matchent pas :ok: à part si ce sont des 9-10/10 et encore :ok:

Je pense que si t'es noir t'as quand même tes chances sur Tinder du moment que t'es pas habillé comme un cas social.
J'ai entendu pas mal de maghrébins dire qu'ils ont énormément de mal à matcher sur Tinder par contre, même quand ils présentent bien :(

Les asiatiques jamais entendu dire qu'ils avaient du mal, j'en sais rien :(

Bah écoute vdd, un jour j’étais curieux et je me suis posé la question si les filles aiment vraiment la diversité. J’avais fait un topic mais 410. Donc j’ai fais plusieurs fakes bg de différentes ethnies juste pour voir si les filles allaient matcher ou non ainsi que des fakes lambda de différentes ethnies aussi. Le blanc bg/lambda, ça match. Le maghrébin bg, ça match comme un blanc bg, le lambda, ça match un peu moins qu’un blanc lambda. Le noir/asiatique bg, ça match mais beaucoup beaucoup beaucoup moins que le blanc/maghrébin. Le noir/asiatique lambda, il peut oublier tinder, au pire il choppe un like de temps en temps mais c’est tout.
Edit : si t’as des abdos, il faut les montrer, ça match plus et c’est véridique.
En soi le tuto est pas mauvais ceci dit
T'es moche t'es moche faut arreter de chercher midi a quartorze heure
Ajoutez qu'il faut penser à voir un photographe si on a pas de bonnes photos :)
Pour avoir essayer Tinder de nombreuses fois, l'op à plutôt raison sur son tuto. Nonobstant, j'ai jamais pécho étant donné que mère nature a pas voulu me faire de cadeau sur le côté physique ayaaa :rire:
l'op:
1/ A Paris ça marche quand même pour les lambdas? Ou c'est lambda++ minimum?
2/ Quid de si on est un lambda mais d'origine étrangère: marocain / chinois...?

Le 27 février 2021 à 17:34:21 :

Le 27 février 2021 à 10:08:36 EndlessVigo a écrit :
Faut pas oublier de dire que si t’es noir/asiatique, ça ne sert à rien d’aller sur tinder car les filles ne les matchent pas :ok: à part si ce sont des 9-10/10 et encore :ok:

Je pense que si t'es noir t'as quand même tes chances sur Tinder du moment que t'es pas habillé comme un cas social.
J'ai entendu pas mal de maghrébins dire qu'ils ont énormément de mal à matcher sur Tinder par contre, même quand ils présentent bien :(

Les asiatiques jamais entendu dire qu'ils avaient du mal, j'en sais rien :(

je suis marocain ayant grandi au maroc et je galère à fonds sur tinder à paris
mais pas au maroc par contre

Le 03 juillet 2020 à 16:45:17 :
Même avec Tony Mahfud je matchais pas 30 meufs en un jour sur Nantes :rire:

Ou juste le premier jour en étant booste...

Les mythos ici putain :rire:

:rire:

Le 07 avril 2023 à 04:46:55 :

Le 03 juillet 2020 à 16:45:17 :
Même avec Tony Mahfud je matchais pas 30 meufs en un jour sur Nantes :rire:

Ou juste le premier jour en étant booste...

Les mythos ici putain :rire:

:rire:

pk tu up des topics vieux de 2 ans fdp

Clairement 1m73 62 kg je n'ai jamais eu aucune fille qui est venue spontanément vers moi. Même aujourd'hui quand je promène en ville.

Mais quand j'étais célibataire j'ai quand même réussi à séduire quelques filles jusqu'à trouver la bonne

Aujourd'hui peu importe si je ne plais qu'à une personne

Chaud de se dire qu'on a besoin d'un tuto de 10 paragraphes pour pouvoir espérer matcher avec une meuf :rire:
pour une meuf il suffit juste de mettre un selfie de merde et elle a des centaines de mecs en chien à leur pieds en 10min :rire:
quelle époque :)

Données du topic

Auteur
frasque
Date de création
2 juillet 2020 à 23:14:37
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
171
En ligne sur JvArchive 210