POURQUOI vous ne MATCHEZ PAS sur TINDER!
Après j'ai pas à me plaindre j'ai des matchs et des choses concrètes qui arrivent mais ça reste pas normal. Je match car je suis un 6 solide, sans ça j'aurai rien. Alors que normalement un 5/10 doit pouvoir baiser une 5.
Tu es en dessous de 6/10 ? Dégage de cette merde ne perds pas de temps, prends soin de toi essaye de t'améliorer dans tout les domaines et trouve toi une meuf le week end dans les bars tu auras bcp plus de chances
Le 02 juillet 2020 à 23:38:49 LoloDeBordeaux a écrit :
La vraie connerie de cette appli c'est leur algorithme tout pété.Ça fait des semaines que je vois que j'ai 8 likes, et j'ai fini par swiper à droite toutes les meufs juste pour voir qui m'avait liké... Rien à faire, toujours pas de match
Ça veut dire que tinder ne me propose même pas les rares meufs qui m'ont liké
Et ça veut sûrement dire que, dans l'autre sens, quand je like que les meufs qui me plaisent, mon profil ne leur est même pas montré
Déjà que sans ça c'est compliqué, là ça en devient grotesque
C'est l'heure d'être un brave toutou et de payer pour Tinder Plus
Jamais je ferai autant d'efforts pour stephanie 7/10 10kg en trop qui se prend en selfie dans sa chambre.
Je ferai ce genre de trucs si je me taperai de la 9/10 mini mais ça sert a rien je suis pas un chien ça vaut rien
Le 02 juillet 2020 à 23:41:07 SportifEtDeter a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 23:38:49 LoloDeBordeaux a écrit :
La vraie connerie de cette appli c'est leur algorithme tout pété.Ça fait des semaines que je vois que j'ai 8 likes, et j'ai fini par swiper à droite toutes les meufs juste pour voir qui m'avait liké... Rien à faire, toujours pas de match
Ça veut dire que tinder ne me propose même pas les rares meufs qui m'ont liké
Et ça veut sûrement dire que, dans l'autre sens, quand je like que les meufs qui me plaisent, mon profil ne leur est même pas montré
Déjà que sans ça c'est compliqué, là ça en devient grotesque
C'est l'heure d'être un brave toutou et de payer pour Tinder Plus
On en rigole, mais ne faites jamais ça.
Appliquez les conseils, voyez si vous matchez plus. Si ça ne marche pas, ne payez pas pour une option payante : supprimez Tinder, ce n'est pas pour vous.
Les options payantes sont la plus grosse douille qui exister, ça n'augmentera pas beaucoup vos chances de matcher. Par contre ça coûte cher.
Le 02 juillet 2020 à 23:25:29 MarlouGordon a écrit :
J'ai la moitié de mes photos en selfie aujourd'hui j'ai eu une dizaine de matchs encore tu m'expliques ?J'ai eu l'occasion de voir une meuf ce soir chez elle et j'ai un date samedi soir
Tu veux une photo en mp ? Tu as quoi contre les khey qui se prennent en selfie ?
MP juste pour avoir une idée
Le 02 juillet 2020 à 23:45:48 --RAW6-- a écrit :
Taille minimum ?
Je veux pas être pessimiste mais si tu fais moins d'1m70 ça va commencer à devenir très difficile, les françaises sont assez regardantes sur la taille.
A la limite si t'es bien foutu ça passe. Mais le mieux reste de faire au moins 1m75 quand même.
Le 02 juillet 2020 à 23:44:19 Looizer2 a écrit :
MarlouGordon Elles sont comment les australiennes ? Sympa ? Ca baise facile ?
Toutes les australiennes que j'ai croisé m'excitaient comme jamais, tu vois les britanniques ? Et bah c'est la même.
En gros tu en as ou elles sont limites un peu vilaine (5/6 sur 10 ) bourré de maquillage en robe moulante sous un plein cagnard de Melbourne, j'étais à la limite de bander dans le tram car ce genre de britannique ça m'excite de fou.
Sinon tu as des 8/10 solide dans cette ville, en mode pas trop maquillé jolie corps avec tête d'ange.
J'ai kiffé cette ville j'ai bien baisé là-bah ça m'a fait un grand bien. Sans faire le gars ou quoi je me sentais regardé par les meufs dans le centre ville / tram / plage vers st kilda / n'importe ou il y avait des jeunes de mon âge.
ça a été un putain de kiffe pour moi, étant un 6 français solide c'était super simple pour gérer de bonnes baise alors que m'on anglais est loin d'être fou
Le 02 juillet 2020 à 23:47:41 frasque a écrit :
Taille minimum ?Je veux pas être pessimiste mais si tu fais moins d'1m70 ça va commencer à devenir très difficile, les françaises sont assez regardantes sur la taille.
A la limite si t'es bien foutu ça passe. Mais le mieux reste de faire au moins 1m75 quand même.
1m79
Le 02 juillet 2020 à 23:49:22 --RAW6-- a écrit :
Taille minimum ?Je veux pas être pessimiste mais si tu fais moins d'1m70 ça va commencer à devenir très difficile, les françaises sont assez regardantes sur la taille.
A la limite si t'es bien foutu ça passe. Mais le mieux reste de faire au moins 1m75 quand même.1m79
Aucun soucis ça passe sans problème.
Comme dirait éric : bah voyons
Le 02 juillet 2020 à 23:50:06 frasque a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 23:49:22 --RAW6-- a écrit :
A la limite si t'es bien foutu ça passe. Mais le mieux reste de faire au moins 1m75 quand même.1m79
Aucun soucis ça passe sans problème.
Le 02 juillet 2020 à 23:45:08 SportifEtDeter a écrit :
Si vous êtes le mec de droite, ne mettez jamais cette photo sur Tinder...
il est putain de beau gosse le mec à droite mais il a une dégaine à faire 1M70.
ça baise à mort ce genre de mec c'est que sur le forum que - de 1M80 on est inexistant
Mais tu as raison à côté de l'autre qui est plus grand il faut éviter ce genre de photo
Le 02 juillet 2020 à 23:52:12 Jean-cinqsurdix a écrit :
Tu répetes trop que t'es un "6 solide"
Comme dirait éric : bah voyons
je t'ai rien demandé mon khey passe une bonne soirée
Le 02 juillet 2020 à 23:46:22 --RAW6-- a écrit :
J'ai la moitié de mes photos en selfie aujourd'hui j'ai eu une dizaine de matchs encore tu m'expliques ?J'ai eu l'occasion de voir une meuf ce soir chez elle et j'ai un date samedi soir
Tu veux une photo en mp ? Tu as quoi contre les khey qui se prennent en selfie ?
je t'envoi mon selfie claqué mais ne fait pas circuler je ne suis pas là pour me la péter ou quoi je suis un khey
Le 02 juillet 2020 à 23:53:51 MarlouGordon a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 23:52:12 Jean-cinqsurdix a écrit :
Tu répetes trop que t'es un "6 solide"
Comme dirait éric : bah voyonsje t'ai rien demandé mon khey passe une bonne soirée
Le 02 juillet 2020 à 23:46:22 --RAW6-- a écrit :
je t'envoi mon selfie claqué mais ne fait pas circuler je ne suis pas là pour me la péter ou quoi je suis un khey
Compte sur moi Marlou
Le 02 juillet 2020 à 23:20:31 ExpertEnSinges7 a écrit :
Ou sinon vous désinstallez cette appli du démon puis vous portez vos burnes pour draguer IRL
IRL les memes codes s'appliquent
-Si vous êtes une femme : vous pouvez faire n'importe quoi, vous allez quand même pécho
-Si vous êtes un bg : vous pouvez faire n'importe quoi, vous allez quand même pécho
-Si vous êtes normal : il faudra faire un très bon profil Tinder et vous pourrez pécho des meufs moyennes
-Si vous êtes moche : oubliez Tinder la drague, ne prenez même pas la peine d'installer l'appli essayer
Le 02 juillet 2020 à 23:52:51 MarlouGordon a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 23:45:08 SportifEtDeter a écrit :
Si vous êtes le mec de droite, ne mettez jamais cette photo sur Tinder...
il est putain de beau gosse le mec à droite mais il a une dégaine à faire 1M70.
ça baise à mort ce genre de mec c'est que sur le forum que - de 1M80 on est inexistantMais tu as raison à côté de l'autre qui est plus grand il faut éviter ce genre de photo
T'abuses de ouf.
Le mec de droite est un lambda +. Il peut plaire mais c'est loin d'etre un "putain de beau gosse"
Données du topic
- Auteur
- frasque
- Date de création
- 2 juillet 2020 à 23:14:37
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 171