Topic de GaarGamaile :

Être un noir celestin

Le 03 juillet 2020 à 21:54:09 Oradora971 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:39:05 Zamby a écrit :
"Je pensais pas que tu écouterais du rock et de la pop"

"Je pensais pas que tu n'aimais pas le foot".

J'en ai des tonnes comme ça.
t
Et c'est de la part de tout le monde des fois , pas que de "mes frères".

Je suis noir et on m'a jamais traité de bounty. Par contre, ouais, y'a des Noirs qui m'ont déjà dit "t'es pas un vrai noir" ou des "je vais te montrer c'est quoi un vrai renoi". Pour la deuxième, le gars m'avait sorti ça pendant une épreuve de 3 * 500 au lycée, juste parce qu'il allait plus vite que moi :rire:

Et un blanc me l'a dit aussi. C'était rapport à mes goûts musicaux. J'aime le rap mais je n'aime pas que ça (et j'en écoute de moins en moins), et le gars était surpris :rire:

Après c'est arrivé deux ou trois fois, au collège et au lycée :( Mes potes et connaissances (qui sont blancs pour la plupart d'entre eux) ne me font jamais cette remarque :oui:

Et me concernant, je ne suis pas un Célestin car j'ai eu toujours eu des amis et je sors quand même régulièrement, mais plus jeune j'étais assez discret. Je n'ai jamais été une victime et je m'entendais quand même bien avec les gens en général :oui:

Aujourd'hui, je suis pas le gars qui prend la parole en permanence, qui un charisme de dieu ou qui traîne avec plus de meufs différentes mais je suis bien plus ouvert et les gens :ok:

Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que toi et la personne qui a écrit ça:

Le 03 juillet 2020 à 18:12:58 Yokkutasta972 a écrit :
Noir et pas Célestin, mais plutôt intelligent du coup j'ai go blanche :hap:
Les filles des cités ou africaines préfèrent les déchets de cités OU blanc aisé :hap:

Êtes la même personne.

Je suis dans le même cas que toi. Dans l’imaginaire collectif les noirs sont grands, bg, drôles et cons et je suis tout le contraire :)
Résultat full puceau à 19 ans :)
Mec , je m'habille en jean + T-shirt + converse on s'attendait à ce que je sois habillé en racaille jogging basket.
Les vêtements que tu importe indiquent une culture et une classe sociale.

Le 03 juillet 2020 à 22:06:32 UzumakiBolt a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:54:09 Oradora971 a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 21:39:05 Zamby a écrit :
"Je pensais pas que tu écouterais du rock et de la pop"

"Je pensais pas que tu n'aimais pas le foot".

J'en ai des tonnes comme ça.
t
Et c'est de la part de tout le monde des fois , pas que de "mes frères".

Je suis noir et on m'a jamais traité de bounty. Par contre, ouais, y'a des Noirs qui m'ont déjà dit "t'es pas un vrai noir" ou des "je vais te montrer c'est quoi un vrai renoi". Pour la deuxième, le gars m'avait sorti ça pendant une épreuve de 3 * 500 au lycée, juste parce qu'il allait plus vite que moi :rire:

Et un blanc me l'a dit aussi. C'était rapport à mes goûts musicaux. J'aime le rap mais je n'aime pas que ça (et j'en écoute de moins en moins), et le gars était surpris :rire:

Après c'est arrivé deux ou trois fois, au collège et au lycée :( Mes potes et connaissances (qui sont blancs pour la plupart d'entre eux) ne me font jamais cette remarque :oui:

Et me concernant, je ne suis pas un Célestin car j'ai eu toujours eu des amis et je sors quand même régulièrement, mais plus jeune j'étais assez discret. Je n'ai jamais été une victime et je m'entendais quand même bien avec les gens en général :oui:

Aujourd'hui, je suis pas le gars qui prend la parole en permanence, qui un charisme de dieu ou qui traîne avec plus de meufs différentes mais je suis bien plus ouvert et les gens :ok:

Tiens c'est bizarre, j'ai l'impression que toi et la personne qui a écrit ça:

Le 03 juillet 2020 à 18:12:58 Yokkutasta972 a écrit :
Noir et pas Célestin, mais plutôt intelligent du coup j'ai go blanche :hap:
Les filles des cités ou africaines préfèrent les déchets de cités OU blanc aisé :hap:

Êtes la même personne.

Je n'ai même pas parlé de meufs :rire:

Et pourtant c'est pas le cas :( Ca restera une impression :ok:

En meme temps kheys , un noir cultiver intello ca fait trop bizarre pour certaines meufs noirs qui veulent un noir a la pogba drole et marant. Il faut juste que vous vous améliorez socialement.

Un noir intello c'est bizarre pour beaucoup
( je cache mon coté culture etc...)

Le 03 juillet 2020 à 22:28:16 Hermano_UL a écrit :
En meme temps kheys , un noir cultiver intello ca fait trop bizarre pour certaines meufs noirs qui veulent un noir a la pogba drole et marant. Il faut juste que vous vous améliorez socialement.

Un noir intello c'est bizarre pour beaucoup
( je cache mon coté culture etc...)

Vous êtes chelous un peu

En gros les meufs renois c'est des racistes, pour elles un noir ça doit être un cliché vestimentaire des banlieues US, qui n'a aucune culture ?

C'est triste bordel

Le 03 juillet 2020 à 21:58:08 Je_reviendrai19 a écrit :
Pareil khey, je m'habille en racaille et rappeur par contre
Mais quand on creuse, on découvre que je ne consomme pas d'alcool, ne fume pas, ne veut pas coucher avant le mariage, ne traîne pas sur snap ou quoi, ne danse pas et ne chante pas, et on me regarde comme une merde en étant jaloux, me traitant de faux noir ou quoi :)

C'est vraiment triste bordel

Force à vous les kheys noirs qui subissent ça

Se faire traiter de "bounty/faux noirs" par d'autres noirs jusque parce que vous n'êtes pas des clichés sur patte de rappeurs américains et que vous voulez vous élever intellectuellement ça doit être aussi insultant qu'un blanc qui vous dit des propos racistes

Le truc est avant je fesais le wesh ( alors que j'avais des bonne note ) histoire d'etre bien vu , j'avais les meufs wesh a mes pieds mais aujourd'hui j'ai fais des etudes et tout.

Les seules qui m'ont dit que je suis un noir bizarre parce que je parlais bien sont 2 blanches qui trainaient ou habitaient en tess qui pensais qu'un noir c'est un wesh swagg etc...

Le 03 juillet 2020 à 22:32:40 SpasibaSpasibo a écrit :
En gros les meufs renois c'est des racistes, pour elles un noir ça doit être un cliché vestimentaire des banlieues US, qui n'a aucune culture ?

C'est triste bordel

Ça c'est pas vrai ou alors c'est pas unique aux femmes noires.

[22:44:59] <staff-of-one>

Le 03 juillet 2020 à 22:32:40 SpasibaSpasibo a écrit :
En gros les meufs renois c'est des racistes, pour elles un noir ça doit être un cliché vestimentaire des banlieues US, qui n'a aucune culture ?

C'est triste bordel

Ça c'est pas vrai ou alors c'est pas unique aux femmes noires.

C'est mon cas perso :)

Après si ça peut vous rassurer c'est assez péjoratif de lire des livres comme loisir aujourd'hui quand t'as pas 30 ans

En amphi quand je lisais pendant les pauses déjeuners je me tapais toujours des remarques du genre "houla/l'intello" etc...

[20:16:10] <Seenderella>

Le 03 juillet 2020 à 20:14:05 jeanfourreur a écrit :
Les khey renoi vous avez déjà subi du racisme ?

Perso metis et jamais, je comprend pas le blm en France perso

Et avez vous un prénom français ??

Tu vies ou ?

Oui, et oui, je suis métissée.

Le mouvement BLM représente la communauté noire en France : inexistante et chaotique.

:-(

Le 03 juillet 2020 à 23:01:16 Yokkutasta972 a écrit :

[20:16:10] <Seenderella>

Le 03 juillet 2020 à 20:14:05 jeanfourreur a écrit :
Les khey renoi vous avez déjà subi du racisme ?

Perso metis et jamais, je comprend pas le blm en France perso

Et avez vous un prénom français ??

Tu vies ou ?

Oui, et oui, je suis métissée.

Le mouvement BLM représente la communauté noire en France : inexistante et chaotique.

:-(

Ne fais pas attention à lui, c'est autant une femme métisse que moi je suis un transexuel japonais, c'est un mec qui se fait passer pour une aw sur chaque topic

Tu n es pas français tant que tu n'as pas d ancêtres français.

Moi par exemple, mes deux parents sont Italiens, j ai pas du tout de sang français, je peux pas me considérer comme français bien que j ai toujours vécu dans ce pays et que je le respecte.

Après, j ai l impression que selon notre fierté d appartenir à tel origine, on a moins de soucis avec ce concept :)

Le 03 juillet 2020 à 23:13:29 Kheyrital a écrit :
Tu n es pas français tant que tu n'as pas d ancêtres français.

Moi par exemple, mes deux parents sont Italiens, j ai pas du tout de sang français, je peux pas me considérer comme français bien que j ai toujours vécu dans ce pays et que je le respecte.

Après, j ai l impression que selon notre fierté d appartenir à tel origine, on a moins de soucis avec ce concept :)

Tu dis quoi alors de quelqu'un qui a des ancêtres français, vit en en France mais crache sur le pays? parle, mange, vit avec des gens de 'son' pays étranger, a des héros étrangers(comme dirait l'autre), références culturelles étrangères ?

Le 03 juillet 2020 à 23:20:18 NasazziStick a écrit :

Le 03 juillet 2020 à 23:13:29 Kheyrital a écrit :
Tu n es pas français tant que tu n'as pas d ancêtres français.

Moi par exemple, mes deux parents sont Italiens, j ai pas du tout de sang français, je peux pas me considérer comme français bien que j ai toujours vécu dans ce pays et que je le respecte.

Après, j ai l impression que selon notre fierté d appartenir à tel origine, on a moins de soucis avec ce concept :)

Tu dis quoi alors de quelqu'un qui a des ancêtres français, vit en en France mais crache sur le pays? parle, mange, vit avec des gens de 'son' pays étranger, a des héros étrangers(comme dirait l'autre), références culturelles étrangères ?

Ca change rien au fait que ce mec est français, un mauvais patriote, tout ce qu on veut mais ça ne change pas.

Apres clairement, les pays coloniaux, ou plutôt ex coloniaux payent aujourd'hui cela, ils ont mélangés leur histoire et leur peuple à d autre, et aujourd'hui ils payent le lourd tribut d avoir des dettes, et de forcément se tourner vers une société ouverte, multiculturel, sans attachement et sans réel peuple.

En gros RIP la France, seul les régions les plus identitaires s en sortiront.

Le 03 juillet 2020 à 22:49:53 GaarGamaile a écrit :

[22:44:59] <staff-of-one>

Le 03 juillet 2020 à 22:32:40 SpasibaSpasibo a écrit :
En gros les meufs renois c'est des racistes, pour elles un noir ça doit être un cliché vestimentaire des banlieues US, qui n'a aucune culture ?

C'est triste bordel

Ça c'est pas vrai ou alors c'est pas unique aux femmes noires.

C'est mon cas perso :)

Je dis pas que ce que tu dis est faux mais j'en ai connu et je connais des femmes noire qui n'était pas attirée par les clichés de l'homme noir et tout comme des non noires qui étaient déçues si tu ne correspondais pas à cela.

Données du topic

Auteur
GaarGamaile
Date de création
3 juillet 2020 à 18:05:07
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
661
En ligne sur JvArchive 267