[Test] Êtes vous un CHOUFFIN en 10 questions ?
A cause des deux premiers bonus
Le 20 juillet 2020 à 23:12:13 YanONyme a écrit :
Qu'est-ce que les opinions politiques viennent foutre là dedans par contre ?
Un paganiste qui ne s'assume pas ?
Le 20 juillet 2020 à 23:12:49 Metatron a écrit :
Qu'est-ce que les opinions politiques viennent foutre là dedans par contre ?Un paganiste qui ne s'assume pas ?
Non, un communiste qui s'assume à 100% mais qui ne voit pas le rapport entre les passions et les opinions politiques (j'ai bien un pote KJ d'extrême droite )
Le 25 juin 2020 à 21:29:37 Lethargique a écrit :
Le 25 juin 2020 à 21:25:35 Jean_Berger a écrit :
Le 25 juin 2020 à 21:18:26 Ctaillls a écrit :
2 points. Le moi lycéen aurait 47 pointsLe moi lycéen serait le roi liche: fan de Gruik the Sun/ SLG/ WtC/JdG/Voice Maker
Regarde des mangas à profusion et se veux un puriste des comics
Découvre le métal et n'écoute plus que ça avec des OST
Rêve de devenir forgeron
Obèse avec mes dernières trace d’acnés
Resort "le gras c'est la vie" (kaamelott) à chaque remarque sur mon évident surpoids
Reste d'acnée tardiveEt puis j'ai rencontré une douche, ce qui à complètement changé ma vie
Le moi lycéen et étudiant était triggered à chaque sortie de film marvel mais continuait à aller les voir au ciné, comme si c'était capital pour moi de m'affirmer en connaisseur.
C'est beau de prendre du recul et de voir les quelques évolutions positives qu'on a pu avoir avec le temps.
Tu étais donc chouffin Traître à tes anciens frères d'armes
Le 20 juillet 2020 à 23:14:54 YanONyme a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 23:12:49 Metatron a écrit :
Qu'est-ce que les opinions politiques viennent foutre là dedans par contre ?Un paganiste qui ne s'assume pas ?
Non, un communiste qui s'assume à 100% mais qui ne voit pas le rapport entre les passions et les opinions politiques (j'ai bien un pote KJ d'extrême droite )
Pour faire pas mal de JDR c'est une commu plutôt de gauche bobo EELV, BLM etc quand même. Sauf table particulière lesqueniste (je me rappelle d'une table que je masterisais à Chtuluh, disons que j'ai jamais autant regretté de situer l'action en Afrique)
Le 25 juin 2020 à 20:56:47 Khey_Passa a écrit :
Il aurait fallu une question sur les répliques du donjon de naheulbeuk, les beaufs en sont fans
j'aurais mieux fait de rester chez moi à faire deS chaises en bois.
J'adore Noob x)
Artheon x)
Pour la Horde x)
1) Sors-tu des répliques de Kaamelott dans une discussion en présence de gens qui n'en sont pas plus fans que ça.
Oui, j'avoue que le contexte s'y prête souvent 5pts
2) Ton avis sur le metal ?
Je n'aime pas -2pts
3) Tu es dans une soirée de normies. La bière qu'on te propose est une Kronenbourg. Ta réaction
Ca me fait un peu chier mais je prends sans le montrer 2pts
4) De quel bord politique es-tu ?
Extrême droite ou droite. -2pts
5) Si tu as un enfant, quel genre de prénom lui donnerais-tu ?
Un prénom classique mais pas très courant, qui peut faire référence à de grands récits ou à l'Histoire genre Achile, Hector, Hélène, Louis etc 2pts
6) Tes collègues/camarades de promo veulent faire un afterwork ou une soirée dans un bar. Chacun donne son avis à tour de rôle. Tu proposes :
Rien car tu ne veux pas sociabiliser avec ces cafards. -2pts
7) Comment réagis-tu face à quelqu'un qui se moque gentilment d'un de tes centres d'intérêt qui n'a pas réputation glorieuse (une musique, un film, une passion etc) ?
Je m'en fous, j'assume sans problème. 0pt
8) Les études de tes rêves ?
Fac d'histoire, comme ça je peux balancer des anecdotes en soirées d'un ton déconneur comme si je parlais d'un pote x) 5pts
9) Combien de figurines Funko Pop possèdes-tu ?
Aucune, des attrapes-poussière. -2pts
10) Vanessa te parle de la série the Witcher sur Netflix
Parler avec Vanessa ne m'intéresse pas. -2pt
TOTAL : 4 pts et je suis un peu un jean-bière mais pas particulièrement un Chouffin
J'écoute du jazz, j'aime la littérature, je regarde du foot assez souvent
Je préfère le vin à la bière
j'ai pas compté mais j'ai quasi tout négatif
Ravi que le test tourne toujours. Petite précision sur la question 3 car j'ai peut-être mal expliqué la 1ère réponse.
"Je ne bois pas", c'est dans le sens "je ne bois pas d'alcool en général. Pas de cigarette, pas d'alcool, pas de drogue, un esprit saint dans un corps saint. Je ne bois que de l'eau, de la whey, des oeufs mixés et des smoothies avant la muscu. "
Données du topic
- Auteur
- Lethargique
- Date de création
- 25 juin 2020 à 20:52:17
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 329