[Test] Êtes vous un CHOUFFIN en 10 questions ?
31 points
Putain j'ai bien rigolé en lisant et en faisant le truc. Gg chef
Le 09 juillet 2020 à 15:45:53 Annihilus a écrit :
31 pointsPutain j'ai bien rigolé en lisant et en faisant le truc. Gg chef
31
Comment c'est possible d'avoir un score positif ?
Le 09 juillet 2020 à 15:47:02 Contrefoutre a écrit :
31
Comment c'est possible d'avoir un score positif ?
Jte fais le détail si tu veux. J'ai calculé de tête en rigolant et jsuis au taf mais jsuis dans le chouffin standard
Le 09 juillet 2020 à 15:50:09 Annihilus a écrit :
31
Comment c'est possible d'avoir un score positif ?Jte fais le détail si tu veux. J'ai calculé de tête en rigolant et jsuis au taf mais jsuis dans le chouffin standard
aya
tu fais quel taf au juste ?
Le 09 juillet 2020 à 15:50:39 Contrefoutre a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 15:50:09 Annihilus a écrit :
31
Comment c'est possible d'avoir un score positif ?Jte fais le détail si tu veux. J'ai calculé de tête en rigolant et jsuis au taf mais jsuis dans le chouffin standard
aya
tu fais quel taf au juste ?
J'bosse a la sncf.
Jte prépare le détaille laisse moi quelques minutes
1) Sors-tu des répliques de Kaamelott dans une discussion en présence de gens qui n'en sont pas plus fans que ça.
De temps en temps, quand c'est pertinent 2pts
2) Ton avis sur le metal ?
Le metal, c'est une grande famille :3 Après, perso, je n'écoute que du black enregistré en basse qualité car ça fait partie de l'essence du black justement. *lache un growl foireux* 10pts
(le stéréotype m'a fait hurlé de rire mais j'écoute principalement du black metal après jsuis pas là a faire l'élitiste, j'arrive très bien à écouter d'autres styles mais ma Playlist c'est 80% de BM)
3) Tu es dans une soirée de normies. La bière qu'on te propose est une Kronenbourg. Ta réaction
Je ne bois pas. -2pts
Là je comprends "je bois pas cette pissé et je prends un jus d'orange à la place"
4) De quel bord politique es-tu ?
Je peux me retrouver à droite comme à gauche selon les thèmes. 0pt
5) Si tu as un enfant, quel genre de prénom lui donnerais-tu ?
Un prénom français classique ou d'autre origine mais suffisamment courant pour pas que ça sonne desco.0pt
6) Tes collègues/camarades de promo veulent faire un afterwork ou une soirée dans un bar. Chacun donne son avis à tour de rôle. Tu proposes :
Rien car tu ne veux pas sociabiliser avec ces cafards. -2pts
Mes collègues sont des collègues. Pas des potes. Une fois que je quitte le taf j'les oublie
7) Comment réagis-tu face à quelqu'un qui se moque gentilment d'un de tes centres d'intérêt qui n'a pas réputation glorieuse (une musique, un film, une passion etc) ?
Je m'en fous, j'assume sans problème. 0pt
8) Les études de tes rêves ?
Rien de tout ce qui est cité 0pt
J'aurais aimé bosser dans un truc en rapport avec l'astrophysique etc
9) Combien de figurines Funko Pop possèdes-tu ?
Aucune, des attrapes-poussière. -2pts
10) Vanessa te parle de la série the Witcher sur Netflix
Parler avec Vanessa ne m'intéresse pas. -2pt
Je lui apprends ce que c'est, à savoir UN LIVRE contrairement à ce qui a été écrit au dessus, putains d'incultes. Et j'appuie sur les lacunes de la série Netflix. 5pts
Je lisais les livres avant la sortie du premier jeu sur pc
Bonus :
Tu as compris le premier mot du topic : +1point
Et +3 pour Tagazok
A la question 3, lors de la dernière proposition, tu as pensé à rapporter une autre marque de bière ou de l'hydromel : +5points
Je l'ai compté parce que j'adore l'hydromel
Voilà
3
Je sais pas quoi en penser
Le 09 juillet 2020 à 16:00:39 neytsumi a écrit :
Ça vient d’où « Tagazok » ?
Tagazok mon frère. Ici tu pourras boire sans jamais avoir la gueule de bois et torturer des elfes toute la journée
Le 09 juillet 2020 à 16:02:33 Annihilus a écrit :
1) Sors-tu des répliques de Kaamelott dans une discussion en présence de gens qui n'en sont pas plus fans que ça.De temps en temps, quand c'est pertinent 2pts
2) Ton avis sur le metal ?
Le metal, c'est une grande famille :3 Après, perso, je n'écoute que du black enregistré en basse qualité car ça fait partie de l'essence du black justement. *lache un growl foireux* 10pts
(le stéréotype m'a fait hurlé de rire mais j'écoute principalement du black metal après jsuis pas là a faire l'élitiste, j'arrive très bien à écouter d'autres styles mais ma Playlist c'est 80% de BM)3) Tu es dans une soirée de normies. La bière qu'on te propose est une Kronenbourg. Ta réaction
Je ne bois pas. -2ptsLà je comprends "je bois pas cette pissé et je prends un jus d'orange à la place"
4) De quel bord politique es-tu ?
Je peux me retrouver à droite comme à gauche selon les thèmes. 0pt
5) Si tu as un enfant, quel genre de prénom lui donnerais-tu ?
Un prénom français classique ou d'autre origine mais suffisamment courant pour pas que ça sonne desco.0pt
6) Tes collègues/camarades de promo veulent faire un afterwork ou une soirée dans un bar. Chacun donne son avis à tour de rôle. Tu proposes :
Rien car tu ne veux pas sociabiliser avec ces cafards. -2ptsMes collègues sont des collègues. Pas des potes. Une fois que je quitte le taf j'les oublie
7) Comment réagis-tu face à quelqu'un qui se moque gentilment d'un de tes centres d'intérêt qui n'a pas réputation glorieuse (une musique, un film, une passion etc) ?
Je m'en fous, j'assume sans problème. 0pt
8) Les études de tes rêves ?
Rien de tout ce qui est cité 0ptJ'aurais aimé bosser dans un truc en rapport avec l'astrophysique etc
9) Combien de figurines Funko Pop possèdes-tu ?
Aucune, des attrapes-poussière. -2pts10) Vanessa te parle de la série the Witcher sur Netflix
Parler avec Vanessa ne m'intéresse pas. -2ptJe lui apprends ce que c'est, à savoir UN LIVRE contrairement à ce qui a été écrit au dessus, putains d'incultes. Et j'appuie sur les lacunes de la série Netflix. 5pts
Je lisais les livres avant la sortie du premier jeu sur pc
Bonus :
Tu as compris le premier mot du topic : +1point
A la question 3, lors de la dernière proposition, tu as pensé à rapporter une autre marque de bière ou de l'hydromel : +5points
Je l'ai compté parce que j'adore l'hydromelVoilà
bon ça reste raisonnable
Le 25 juin 2020 à 20:55:44 Khey_Passa a écrit :
-8
2) 0
3) 0
4) 0
5) +2
6) 0
7) 0
8) 0
9) -2