Pourquoi les femmes noires sont si délaissées?
Le 29 juin 2020 à 09:36:00 france3foot a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:30:13 CharlieLune a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:28:55 EmpereurSatan70 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:28:08 CharlieLune a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:27:11 EmpereurSatan70 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:23:37 World-of-wise a écrit :
Y'a sûrement en France moins d'attirance pour les femmes noires oui, j'avais vu un truc la dessusPerso c'est le comportement :
-vulgaires
-superficielles
-jalouses a l'extrême
-crises de nerfs sur pattes
-aucune autonomie (financière ou en général)Bref, la mentalité me plais pas
Vulgaires non, superficielles non pas plus que les autres
pour le reste je confirmeJ'aurais dit le contraire
Bien que je suis un chof chof je suis sorti avec 3 noires, d'excellentes filles mais je peux pas nier ce que j'ai dis plus haut
Pourquoi les chofchofs aiment les filles exotiques alors que les chofchofettes n'aiment pas les mecs exotiques ? (bien que je sache la réponse en vrai)
Les mecs asiates a la limite
C'est dommage parce que y en des jolies.
Certaines sont super belles hein
Les métisses
[09:37:02] <PLAY_UR_D_FAM>
Quand vous verrez les noirs individuellement et non pas comme une entité monolithique qui possede les mêmes traits de caractère, physique, les mêmes bords politiques, mentalité peu être qu' on avancera enfin
Difficile quand elles restent entre elles ou entre communautés en même temps, j'ai eu légèrement le même soucis avec des étudiantes chinoises perso, mais dans une moindre mesure.
Le 29 juin 2020 à 09:36:49 TheHatKid a écrit :
En général elles restent entre communauté et c'est difficile de les aborder je dirai.
C'est dommage parce que y en des jolies.
Quelle hypocrisie
Le 29 juin 2020 à 09:20:21 Raslebolenboa a écrit :
une étude avait montré qu'on était plus attirés par les personnes qui nous ressemblent. Comme on est majoritairement blancs, on apprécie moins les femmes noires
La famosa étude
Le 29 juin 2020 à 09:37:58 Vergil77 a écrit :
Certaines sont super belles heinLes métisses
Les metisses évidemment qu'elles sont belles.
Mais metisse =/= noire
[09:40:09] <Xecty_12>
Le 29 juin 2020 à 09:36:49 TheHatKid a écrit :
En général elles restent entre communauté et c'est difficile de les aborder je dirai.
C'est dommage parce que y en des jolies.Quelle hypocrisie
Je dis juste mon expérience personnelle, pas besoin de m'accuser de quoi que ce soit.
Le 29 juin 2020 à 09:27:00 Benedictcum a écrit :
Très très souvent vulgaire et immature ( je suis sorti avec des noires et en côtoie souvent).
Pas mal de gens se rabattent sur elles quand ils galèrent avec les autres meufs.
premier matrixer
Le 29 juin 2020 à 09:38:30 totoacto a écrit :
En tout cas si peu de gens semblent les aimer et que la très grande majorité des couples mixtes c'est homme noir femme blancheca va créer des problèmes c'est mathématique
Pourtant c’est les blanc qui se métisse le plus
soit un peu vulgaire limite grosse et crasseuse
y'a pas trop de milieu j'ai l'impression
Le 29 juin 2020 à 09:43:22 Xecty_12 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 09:37:02 PLAY_UR_D_FAM a écrit :
Quand vous verrez les noirs individuellement et non pas comme une entité monolithique qui possede les mêmes traits de caractère, physique, les mêmes bords politiques, mentalité peu être qu' on avancera enfinBen même individuellement ils et elles sont nazes
Je constate la haine de cette personne envers les personnes noires alors que ce que je peux voir sur d'autres topics, il ne doit jamais ne serait-ce discuter avec des personnes noires et se permet de faire des remarques.
Quand on fantasme sur des personnages d'animés, on évite de donner des leçons le frustré.
[09:46:36] <YPKK_ban>
Le 29 juin 2020 à 09:45:21 TheHatKid a écrit :
Ce qui me rebute perso c'est qu'elles sont toujours accompagné par des potes/leurs soeurs, ou alors elles racontent tout à leurs potes/famille et à la fin tu finis toujours par avoir des problèmes.
La seule où j'en ai dragué une, j'ai eu à faire à son frère, sa soeur et deux de ses potes, à la fin ça m'a gavé.
Le 29 juin 2020 à 09:46:11 jean-sniper a écrit :
c'est un peu l'extreme mais en général soit elle sont très belle et raffinée ect
soit un peu vulgaire limite grosse et crasseuse
y'a pas trop de milieu j'ai l'impression
Pourtant des blanches grosse et crasseuse il y en a beaucoup aussi
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan70
- Date de création
- 29 juin 2020 à 09:14:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80