Pourquoi les femmes noires sont si délaissées?
Parce que y’a que des blancs ici
Et en France
Le 29 juin 2020 à 09:15:39 RunItBackTurbo a écrit :
Parce que y’a que des blancs iciEt en France
je vois pas le rapport, y'en a pleins qui fantasment sur des latinas et des asiats ici
Le 29 juin 2020 à 09:15:59 YPKK_ban a écrit :
Insupportables pour la plupart
explique toi
Et pas forcemment jolies de visages
Mais energiques dans l'action
Le 29 juin 2020 à 09:17:09 YPKK_ban a écrit :
EmpereurSatan70 Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentil
une femme noire adoptée petite et élevée dans une famille française normale n'aura aucun mal à s'intégrer, trouver un mari ou du travail, faire des études longues et prestigieuse
Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentil
Ahi des crasses genre quoi?
parcontre je confirme les métisses c'est un délire de beauté
Le 29 juin 2020 à 09:14:59 EmpereurSatan70 a écrit :
Même ici?
ce n est pas le cas ni IRL ni ici
voilà fin du topic
Le 29 juin 2020 à 09:18:53 Alcnahc145 a écrit :
Ah non hein, déja permaban avant hier ça va aller, je tiens à mon compte
Ben voyons
Mais j'en connaît pas dans mon cercle social c'est plus compliqué
Le 29 juin 2020 à 09:19:12 Xecty_12 a écrit :
Moches, chieuses et pas du tout féminines comme toutes les QLF
Toi
Le 29 juin 2020 à 09:19:03 EmpereurSatan70 a écrit :
Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentilAhi des crasses genre quoi?
parcontre je confirme les métisses c'est un délire de beauté
Par crasses j'entends des choses qui ne se font pas dans un couple : me cacher sa vie d'avant, faire quelque chose sans m'en parler pour me dire à la fin que c'est ce que j'aurais du faire mais qu'elle l'a fait à ma place, ne JAMAIS répondre au téléphone, seulement une fois sur trois sur Snapchat, par contre quand elle appelle faut décrocher tout de suite sinon c'est un questionnaire de la CIA.
Données du topic
- Auteur
- EmpereurSatan70
- Date de création
- 29 juin 2020 à 09:14:59
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80