Topic de EmpereurSatan70 :

Pourquoi les femmes noires sont si délaissées?

Parce que y’a que des blancs ici

Et en France

Chaque fois que j ai essaye elles m ont recalé...

Le 29 juin 2020 à 09:15:39 RunItBackTurbo a écrit :
Parce que y’a que des blancs ici

Et en France

je vois pas le rapport, y'en a pleins qui fantasment sur des latinas et des asiats ici

Le 29 juin 2020 à 09:15:59 YPKK_ban a écrit :
Insupportables pour la plupart

explique toi

comme toutes les femmes c'est elles qui ne veulent pas de moi
Des casses couilles
Et pas forcemment jolies de visages
Mais energiques dans l'action
Ben elles délaissent les autres ethnies aussi
Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentil
Y en a qui sont vraiment mimi mais après je sais pas si ça vaut le coup de faire une vraie relation vu le choque des cultures

Le 29 juin 2020 à 09:17:09 YPKK_ban a écrit :
EmpereurSatan70 :d) Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentil

c'est pas un probleme physique;
une femme noire adoptée petite et élevée dans une famille française normale n'aura aucun mal à s'intégrer, trouver un mari ou du travail, faire des études longues et prestigieuse

Je sors avec une métisse donc ca passe mais meme elle se vénère vite et juste avant j'avais une noire qui me faisait crasses sur crasses et ça la faisait rire mais parce que j'étais trop gentil

Ahi des crasses genre quoi?
parcontre je confirme les métisses c'est un délire de beauté

Le 29 juin 2020 à 09:14:59 EmpereurSatan70 a écrit :
Même ici?

ce n est pas le cas ni IRL ni ici

voilà fin du topic

Le 29 juin 2020 à 09:18:53 Alcnahc145 a écrit :
Ah non hein, déja permaban avant hier ça va aller, je tiens à mon compte :)

Ben voyons

Ça me déplairait pas perso :(
Mais j'en connaît pas dans mon cercle social c'est plus compliqué :hap:
une étude avait montré qu'on était plus attirés par les personnes qui nous ressemblent. Comme on est majoritairement blancs, on apprécie moins les femmes noires :ok:

Le 29 juin 2020 à 09:19:12 Xecty_12 a écrit :
Moches, chieuses et pas du tout féminines comme toutes les QLF

Toi :(

Le 29 juin 2020 à 09:19:03 EmpereurSatan70 a écrit :

Ahi des crasses genre quoi?
parcontre je confirme les métisses c'est un délire de beauté

Par crasses j'entends des choses qui ne se font pas dans un couple : me cacher sa vie d'avant, faire quelque chose sans m'en parler pour me dire à la fin que c'est ce que j'aurais du faire mais qu'elle l'a fait à ma place, ne JAMAIS répondre au téléphone, seulement une fois sur trois sur Snapchat, par contre quand elle appelle faut décrocher tout de suite sinon c'est un questionnaire de la CIA.

Données du topic

Auteur
EmpereurSatan70
Date de création
29 juin 2020 à 09:14:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 167