[CANCER] on en parle de ce type qui arrive à survivre
Le 30 juin 2020 à 13:38:24 MerdeHumaine a écrit :
en vrai j'ai jamais compris l'arnaque des médecins qui te disent que tu vas crever dans 4 mois alors que y'a plein d'histoires de mecs qui guérissent.
Ils en savent vraiment rien en fait
Pleins qui guérissent ?
Dans les stades avancés + métastasés, les taux de survie sont incroyablement faibles, les médecins n’inventent rien quand ils disent que ça pue
Le 30 juin 2020 à 14:01:54 Maniaac a écrit :
Je le suis depuis longtemps. A l'époque, sa chaîne s'appelait "cancer conspiracy", il l'a renommé vers quelque chose de plus consensuel.Son histoire est incroyable, le mec était condamné. Il a passé son temps à éplucher les revues scientifiques qui parlaient de son cancer et a fait ses propres expérimentation, basées sur une maitrise totale de sa nutrition, combinant des phases longues d'autophagie avec un équilibre acido-basique très spécifique lorsqu'il mange.
Ses résultats se sont améliorés de semaines en semaines, preuve à l'appui. Les médecins sont en PLS. Et plus il survit, plus il lit d'articles, plus il peaufine son "remède".
C'est un truc de fou
je le suis depuis longtemps aussi, et oui clairement très inspirant.
Il est le propre cobaye de sa "recherche expérimentale" et exploratoire.
Il essaie de sensibiliser la communauté scientifique à son cas et à son "remède".
Mais c'est compliqué, car le paradigme actuel empêche de donner la parole à des non-savants.
Tu peux trouver le remède contre le cancer dans ta cabane au fond du jardin, au mieux tu n'intéressera personne, au pire tu te feras buter par des lobbys.
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.
Le cancer en gros c'est des cellules malades qui passent sous le radar de ton système immunitaire, ainsi si pour une raison X ou Y celui-ci se réveille entre temps c'est tout à fait possible d'en guérir sans aucun traitement.
Une des approches pour vaincre le cancer est justement de trouver une manière fiable pour marquer ces cellules cancéreuses, pour qu'ensuite ton système immunitaire fasse le ménage tout seul comme un grand.
Après je ne suis pas un expert... mais je sais que c'est tout à fait possible (bien que très rare).
Données du topic
- Auteur
- Narutooo4
- Date de création
- 30 juin 2020 à 13:28:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34