Topic de Narutooo4 :

[CANCER] on en parle de ce type qui arrive à survivre

avec un cancer métastasé phase 4 stade 5 soit le plus élevé au monde depuis 2 ans c'est juste un truc de dingue son histoire c'est invraisemblable, ce bougre va de mieux en mieux alors que son médecin lui a clairement dit que dans quelques mois il est mort, il lui ont juste donné des soins palliatif et rien d'autre car stade trop élevé https://www.youtube.com/watch?v=z-dxVkI_prM

regardez ses premières vidéos il était dans un sale état comparais à maintenant

c'est intéressant les kheys vraiment
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.
en vrai j'ai jamais compris l'arnaque des médecins qui te disent que tu vas crever dans 4 mois alors que y'a plein d'histoires de mecs qui guérissent.
Ils en savent vraiment rien en fait
Cancer therapy qui est en stade terminal d'un cancer de la prostate qui 2 ans après est en forme, il est à la limite de la guerison.

Le 30 juin 2020 à 13:37:14 MxCuck a écrit :
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.

Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.

Le 30 juin 2020 à 13:38:24 MerdeHumaine a écrit :
en vrai j'ai jamais compris l'arnaque des médecins qui te disent que tu vas crever dans 4 mois alors que y'a plein d'histoires de mecs qui guérissent.
Ils en savent vraiment rien en fait

ils guérissent pas ils survivent

Je pensais pas qu'il allait s'en sortir en toit cas ça fait plaisir de voir qu'il va mieux :oui:

Le 30 juin 2020 à 13:47:40 SpyFast0 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:37:14 MxCuck a écrit :
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.

Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.

Le 30 juin 2020 à 13:32:37 Kusone a écrit :
Post

Je le suis depuis longtemps. A l'époque, sa chaîne s'appelait "cancer conspiracy", il l'a renommé vers quelque chose de plus consensuel.

Son histoire est incroyable, le mec était condamné. Il a passé son temps à éplucher les revues scientifiques qui parlaient de son cancer et a fait ses propres expérimentation, basées sur une maitrise totale de sa nutrition, combinant des phases longues d'autophagie avec un équilibre acido-basique très spécifique lorsqu'il mange.

Ses résultats se sont améliorés de semaines en semaines, preuve à l'appui. Les médecins sont en PLS. Et plus il survit, plus il lit d'articles, plus il peaufine son "remède".

C'est un truc de fou

Le 30 juin 2020 à 13:47:40 SpyFast0 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:37:14 MxCuck a écrit :
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.

Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.

C'est vrai que même s'il a guéri du cancer, on dirait vraiment un escorc la façon dont il parle à donner espoirs aux gens. Il a peut être guéri du cancer mais cela reste une exception, et il ne fait qu'employé des mots exagérés, ça peut être un marché très juteux au final.

Données du topic

Auteur
Narutooo4
Date de création
30 juin 2020 à 13:28:39
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 337