[CANCER] on en parle de ce type qui arrive à survivre
avec un cancer métastasé phase 4 stade 5 soit le plus élevé au monde depuis 2 ans c'est juste un truc de dingue son histoire c'est invraisemblable, ce bougre va de mieux en mieux alors que son médecin lui a clairement dit que dans quelques mois il est mort, il lui ont juste donné des soins palliatif et rien d'autre car stade trop élevé https://www.youtube.com/watch?v=z-dxVkI_prM
regardez ses premières vidéos il était dans un sale état comparais à maintenant
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.
Ils en savent vraiment rien en fait
Le 30 juin 2020 à 13:37:14 MxCuck a écrit :
Y'a des preuves solides de son histoire ?
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.
Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.
Le 30 juin 2020 à 13:38:24 MerdeHumaine a écrit :
en vrai j'ai jamais compris l'arnaque des médecins qui te disent que tu vas crever dans 4 mois alors que y'a plein d'histoires de mecs qui guérissent.
Ils en savent vraiment rien en fait
ils guérissent pas ils survivent
Le 30 juin 2020 à 13:47:40 SpyFast0 a écrit :
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.
Le 30 juin 2020 à 13:32:37 Kusone a écrit :
Je le suis depuis longtemps. A l'époque, sa chaîne s'appelait "cancer conspiracy", il l'a renommé vers quelque chose de plus consensuel.
Son histoire est incroyable, le mec était condamné. Il a passé son temps à éplucher les revues scientifiques qui parlaient de son cancer et a fait ses propres expérimentation, basées sur une maitrise totale de sa nutrition, combinant des phases longues d'autophagie avec un équilibre acido-basique très spécifique lorsqu'il mange.
Ses résultats se sont améliorés de semaines en semaines, preuve à l'appui. Les médecins sont en PLS. Et plus il survit, plus il lit d'articles, plus il peaufine son "remède".
C'est un truc de fou
Le 30 juin 2020 à 13:47:40 SpyFast0 a écrit :
Parce que là j'ai plus l'impression que c'est un mec qui cherche à vendre son bouquin.Le mec sort des vidéos quotidienne, fait des vidéos avec des pointures de la médecine mais c'est un escroc.
C'est vrai que même s'il a guéri du cancer, on dirait vraiment un escorc la façon dont il parle à donner espoirs aux gens. Il a peut être guéri du cancer mais cela reste une exception, et il ne fait qu'employé des mots exagérés, ça peut être un marché très juteux au final.
Données du topic
- Auteur
- Narutooo4
- Date de création
- 30 juin 2020 à 13:28:39
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34