drama sur Twitch avec Krayn
SuppriméLe 02 juillet 2020 à 00:06:22 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 00:05:28 DonaldPK a écrit :
A 10:10, le montage qu'il montre sur luiCe qui est choquant, c'est qu'il pense être dans le camp du bien et se voit comme un résistant devant l'oppresseur facho
C'est ouf le niveau de propagande qu'il a du ingurgité pour penser ca.
En tout cas il faut pas aller bien loin pour se rendre que le mec a un qi negatif
Le 02 juillet 2020 à 00:44:30 LewisTheBrocant a écrit :
Mais pourquoi il est allé se mêler de choses qu'il ne le concernait pas lui aussi ? Les justiciers du net comme lui, c'est d'un ridicule bordel. Ca me fait penser aux gamins à l'école qui allait cafter à la maîtresse quand tu faisais une mauvaise blague ou une petite connerie sans gravité.
faut bien qu'il trouve une manière pour se sentir exister la définition d'un SJW quoi
Pour suivre Altair, pour pas capter le troll ou le full second degré faut vraiment être un putain de déficient mental ou alors être possédé par une certaine idéologie
Bref en fait ca fais limite un coup de pub a Altair quand il va revenir il va avoir masse soutien de sa commu et d'ailleurs krayn rage de ca dans la vidéo
Le 02 juillet 2020 à 00:48:00 Jag99 a écrit :
Pour suivre Altair, pour pas capter le troll ou le full second degré faut vraiment être un putain de déficient mental ou alors être possédé par une certaine idéologieBref en fait ca fais limite un coup de pub a Altair quand il va revenir il va avoir masse soutien de sa commu et d'ailleurs krayn rage de ca dans la vidéo
je le connais pas mais j’espère pour lui, d'ailleurs j'irais me sub en soutien vu ce qu'il se passe en ce moment twitch a du se sentir obligé de mettre une sanction alors ils lui ont foutu 14 jours ce qui est très peu si c'était aussi grave que sa
Krayn je l'aime bien, il est gentil mais il fait parti de cette génération d'homme trentenaire très peu surs d'eux qui passent leurs temps à s'excuser. Je le mets dans la même case qu'At0mium, des personnalités assez plates, des éponges en somme avec qui tu passes un bon moment mais qui manquent de personnalité. On en est au point ou ces mecs là s'excusent d'avoir sorti un "putain" pendant leurs lives.
Par contre ce qui me dégoûte dans cette histoire, c'est le fait qu'il ose considérer ses potes comme "toxiques". Tu peux être en désaccord politiquement avec tes potes - encore que, généralement c'est juste qu'il comprend pas qu'on puisse faire de l'humour méchant - mais par contre les considérer sincèrement comme des dangers, ça c'est une saloperie. Pourtant je supporte pas Bob et son humour à la con, mais y a un de mes potes qui parle comme ça de moi en me prenant de haut avec une attitude paternaliste, il prend une gifle et il me reparle plus jamais.
Le 02 juillet 2020 à 00:09:09 matfigu a écrit :
Je connais pas Altair mais franchement il est pire que BOB?
Altair est le streamer FR le plus honnête et authentique je connaisse. Zéro hypocrisie de sa part. Il a crée un compte Twitter à la demande de sa communauté juste pour annoncer ses streams, rien de plus, zéro drama, zéro politisation, suffit de regarder son compte Twitter : https://twitter.com/Altair_Gaming/with_replies
Données du topic
- Auteur
- l-_-_-_-_-_-_l
- Date de création
- 1 juillet 2020 à 23:38:04
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 15:04:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC