Topic de l-_-_-_-_-_-_l :

drama sur Twitch avec Krayn

Supprimé
Mais pourquoi il est allé se mêler de choses qu'il ne le concernait pas lui aussi ? Les justiciers du net comme lui, c'est d'un ridicule bordel. Ca me fait penser aux gamins à l'école qui allait cafter à la maîtresse quand tu faisais une mauvaise blague ou une petite connerie sans gravité. :rire:

Le 02 juillet 2020 à 00:06:22 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 00:05:28 DonaldPK a écrit :
A 10:10, le montage qu'il montre sur lui :rire:

Ce qui est choquant, c'est qu'il pense être dans le camp du bien et se voit comme un résistant devant l'oppresseur facho

C'est ouf le niveau de propagande qu'il a du ingurgité pour penser ca.

En tout cas il faut pas aller bien loin pour se rendre que le mec a un qi negatif

Le 02 juillet 2020 à 00:44:30 LewisTheBrocant a écrit :
Mais pourquoi il est allé se mêler de choses qu'il ne le concernait pas lui aussi ? Les justiciers du net comme lui, c'est d'un ridicule bordel. Ca me fait penser aux gamins à l'école qui allait cafter à la maîtresse quand tu faisais une mauvaise blague ou une petite connerie sans gravité. :rire:

faut bien qu'il trouve une manière pour se sentir exister :cool: la définition d'un SJW quoi :cool:

Pour suivre Altair, pour pas capter le troll ou le full second degré faut vraiment être un putain de déficient mental ou alors être possédé par une certaine idéologie :)

Bref en fait ca fais limite un coup de pub a Altair quand il va revenir il va avoir masse soutien de sa commu et d'ailleurs krayn rage de ca dans la vidéo :)

Le 02 juillet 2020 à 00:48:00 Jag99 a écrit :
Pour suivre Altair, pour pas capter le troll ou le full second degré faut vraiment être un putain de déficient mental ou alors être possédé par une certaine idéologie :)

Bref en fait ca fais limite un coup de pub a Altair quand il va revenir il va avoir masse soutien de sa commu et d'ailleurs krayn rage de ca dans la vidéo :)

je le connais pas mais j’espère pour lui, d'ailleurs j'irais me sub en soutien :cool: vu ce qu'il se passe en ce moment twitch a du se sentir obligé de mettre une sanction alors ils lui ont foutu 14 jours ce qui est très peu si c'était aussi grave que sa :cool:

Je connais pas Altair mais Bob Lennon c'est un droitard de compet quand même, qui fait constamment des blagues de droite et qui cale souvent des références à 4chan, pourquoi Krayn l'ouvre pas sur Bob ? :(
Cela commence par lo et finit par pette.
Quelqu’un a le lien du Twitch du streamer en question ?

Krayn je l'aime bien, il est gentil mais il fait parti de cette génération d'homme trentenaire très peu surs d'eux qui passent leurs temps à s'excuser. Je le mets dans la même case qu'At0mium, des personnalités assez plates, des éponges en somme avec qui tu passes un bon moment mais qui manquent de personnalité. On en est au point ou ces mecs là s'excusent d'avoir sorti un "putain" pendant leurs lives.

Par contre ce qui me dégoûte dans cette histoire, c'est le fait qu'il ose considérer ses potes comme "toxiques". Tu peux être en désaccord politiquement avec tes potes - encore que, généralement c'est juste qu'il comprend pas qu'on puisse faire de l'humour méchant - mais par contre les considérer sincèrement comme des dangers, ça c'est une saloperie. Pourtant je supporte pas Bob et son humour à la con, mais y a un de mes potes qui parle comme ça de moi en me prenant de haut avec une attitude paternaliste, il prend une gifle et il me reparle plus jamais.

Je parlerai même pas de son analogie avec la résistance qui est ridicule et le fait qu'il confonde la norme avec le fait de se soumettre à un pouvoir en place.
Salut pour suivre altair tout n'est que second degré il a un coeur en or il fait aussi de la prevention faut le suivre pour comprendre et pas regarder des clips sortis de leur contexte et voir la fin il est tres bon delire meme beauf de temps en temps
d'ailleurs pour ceux qui s'en souviennent ce malade mental de krayn, c'est pas une insulte il le dit lui même, avait déjà eu des soucis à l'époque avec la communauté de quaraté, il pense être le bien sur cette terre alors que c'est juste un golmon qu'on à bercé trop près du mur. Altair tout le monde sait que il n'est jamais sérieux dans ses blagues.

Le 02 juillet 2020 à 00:09:09 matfigu a écrit :
Je connais pas Altair mais franchement il est pire que BOB? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Altair est le streamer FR le plus honnête et authentique je connaisse. Zéro hypocrisie de sa part. Il a crée un compte Twitter à la demande de sa communauté juste pour annoncer ses streams, rien de plus, zéro drama, zéro politisation, suffit de regarder son compte Twitter : https://twitter.com/Altair_Gaming/with_replies

Ah et je rajoute que Altair streame sur son temps libre, il a un boulot a temps plein, le streaming n'est pas son activité principal. Pendant un temps il a même streamé longtemps debout à cause d'un problème de dos lié à son boulot. Je trouve ça vraiment révoltant de s'en prendre à un type comme lui juste parce qu'il fait de l'humour noir.

Bordel je viens de voir ca vidéo et je connaissez pas Altair avant ca bah bordel ce petit bras et sa "commu" ont au moins le mérite de m'avoir fait découvrir un mec plutôt drole quand on a pas été brûlée au second degrés dés la naissance

+Bordel ce cuck qui se compare un résistant du macquis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491933857-risico-pb.png

Par contre je suis bannis de sa chaîne alors que j'ai jamais parlé dessus. C'est possible ça ?
j'ai était bannie du tchat de krayn car je les contredis en disant qu'il y avais aussi des femme qui maltraiter des homme et pas QUE l'inverse même si c'est une minorité et que j'en avais était témoin mais que sa plaisais pas au dictateur de la bonne conscience... JPP sa prône la liberté et l'ouverture d'esprit après xD
Ce mec est une énorme victime j'ai jamais vu ça, il arrête pas de se plaindre de tout, tout le temps, et il veut imposer son gauchisme radical à tout le monde, gerbant
D'ailleurs pourquoi lui et modiiie ce sont séparé ? car il ce sont carrément unfollow de partout

Données du topic

Auteur
l-_-_-_-_-_-_l
Date de création
1 juillet 2020 à 23:38:04
Date de suppression
21 mars 2021 à 15:04:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC