drama sur Twitch avec Krayn
Suppriméy'a un lien avec Bob Lennon que je n'arrive pas à saisir
quelqu'un a un recap ?
Le 01 juillet 2020 à 23:43:02 YURl a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le "harcèlement" c'est une connerie ? Moi si un type me spam et me harcèle j'en rigole a la place
Mais justement, dans ce cas qui a harcelé qui et pourquoi ? c'est pas clair
Le 01 juillet 2020 à 23:43:40 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le "harcèlement" c'est une connerie ? Moi si un type me spam et me harcèle j'en rigole a la placeMais justement, dans ce cas qui a harcelé qui et pourquoi ? c'est pas clair
J'en suis qu'a 2 minutes 30 de la vidéo et il me fait déjà chier
Je suis le seul qui trouve que le "harcèlement" c'est une connerie ? Moi si un type me spam et me harcèle j'en rigole a la place
t'as pas compris le harcelement toi
D'ailleurs la réaction du chat est pire que la réaction de krayn sur la vidéo
Je comprend maintenant quel genre de personne regarde ses streams
Le type en arret maladie pour dépression ayaaaaaa
C'est pas lui qui est pourtant pote avec Bob Lennon?
Le 01 juillet 2020 à 23:54:29 [-Aquila-] a écrit :
Il a fait ban le gars parce qu'il fait des blagues racistes et misogynes.
Justement les gens le lui reprochent, et lui disent "alors pourquoi quand c'est Bob ça passe" et là il n'a plus d'arguments
Si il est pote avec bob/ jdg mais des fois ta l'impressions qu'il y a que Bob et le jdg qui le considère comme un pote et que lui il est juste la pour le contenu
Ils s'étaient embrouillé a un moment en jouant a teso
Le 01 juillet 2020 à 23:55:54 YURl a écrit :
C'est pas lui qui est pourtant pote avec Bob Lennon?Si il est pote avec bob/ jdg mais des fois ta l'impressions qu'il y a que Bob et le jdg qui le considère comme un pote et que lui il est juste la pour le contenu
Ils s'étaient embrouillé a un moment en jouant a teso
JDG est plutôt un mec réaliste qui réfléchi avec sa tête... Krayn est dans l'émotion et la bien pensance
Le 01 juillet 2020 à 23:59:56 ZorglerSmith1 a écrit :
Ok j'ai vu la vidéo, Krayn est absolument matrixé, c'est évident
l'alt right n'existe pas, c'est un mot fourre tout que le media a inventéKrayn a l'air totalement névrosé et typiquement le SJW insupportable avec une vision manichéenne total.
Bref un sac à merde, à jetter
ouais je le connaissais pas comme ça, hyper déçu
https://youtu.be/LTSQyartXKo?t=456
Moi qui pensais que Krayn était simplement un puceau qui a décidé de consacrer sa vie aux mmo
En fait c'est en plus un gauchiste coomer fervent soldat de la cancel culture
Le mec est vraiment déconnecté du monde réel en fait, ça fait combien d'années qu'il est pas allé dans le monde réel pour voir qu'il y a peut être autre chose à faire que de pexer son elfe des bois et de bloquer des fachos sur Twitter ?
Le 02 juillet 2020 à 00:03:04 matfigu a écrit :
Il a un problème la on est d'accord il dit qu'il veut que le mec dégage de sa vie alors que c'est lui qui va le chercher
https://youtu.be/LTSQyartXKo?t=456
Krayn va le chercher pour le ban, au final le mec se fait ban 14j, et Krayn pleure...
Le 02 juillet 2020 à 00:04:03 EthanBISMILLAH a écrit :
Moi qui pensais que Krayn était simplement un puceau qui a décidé de consacrer sa vie aux mmoEn fait c'est en plus un gauchiste coomer fervent soldat de la cancel culture
Le mec est vraiment déconnecté du monde réel en fait, ça fait combien d'années qu'il est pas allé dans le monde réel pour voir qu'il y a peut être autre chose à faire que de pexer son elfe des bois et de bloquer des fachos sur Twitter ?
Mais NAN ferme la, tu es la norme et LUI c'est la résistance
Données du topic
- Auteur
- l-_-_-_-_-_-_l
- Date de création
- 1 juillet 2020 à 23:38:04
- Date de suppression
- 21 mars 2021 à 15:04:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 65