Topic de l-_-_-_-_-_-_l :

drama sur Twitch avec Krayn

Supprimé
Vous êtes au courant de ce drama avec des streameurs connus ? https://www.youtube.com/watch?v=LTSQyartXKo

y'a un lien avec Bob Lennon que je n'arrive pas à saisir

quelqu'un a un recap ?

Je suis le seul qui trouve que le "harcèlement" c'est une connerie ? Moi si un type me spam et me harcèle j'en rigole a la place :rire:

Le 01 juillet 2020 à 23:43:02 YURl a écrit :
Je suis le seul qui trouve que le "harcèlement" c'est une connerie ? Moi si un type me spam et me harcèle j'en rigole a la place :rire:

Mais justement, dans ce cas qui a harcelé qui et pourquoi ? c'est pas clair

Le 01 juillet 2020 à 23:43:40 l-_-_-_-_-_-_l a écrit :

Mais justement, dans ce cas qui a harcelé qui et pourquoi ? c'est pas clair

J'en suis qu'a 2 minutes 30 de la vidéo et il me fait déjà chier :rire:

t'as pas compris le harcelement toi :)

non je regarde pas ce genre de stream a taux de testostérone négatif

D'ailleurs la réaction du chat est pire que la réaction de krayn sur la vidéo :rire:

Je comprend maintenant quel genre de personne regarde ses streams :)

Le type en arret maladie pour dépression ayaaaaaa

Il a fait ban le gars parce qu'il fait des blagues racistes et misogynes.
C'est pas lui qui est pourtant pote avec Bob Lennon? :rire:
Je savais pas qu'il était du côté des bien pensants, du coup je me suis désabo

Le 01 juillet 2020 à 23:54:29 [-Aquila-] a écrit :

Justement les gens le lui reprochent, et lui disent "alors pourquoi quand c'est Bob ça passe" et là il n'a plus d'arguments :)

Si il est pote avec bob/ jdg mais des fois ta l'impressions qu'il y a que Bob et le jdg qui le considère comme un pote et que lui il est juste la pour le contenu :rire:

Ils s'étaient embrouillé a un moment en jouant a teso :hap:

Le 01 juillet 2020 à 23:55:54 YURl a écrit :

Si il est pote avec bob/ jdg mais des fois ta l'impressions qu'il y a que Bob et le jdg qui le considère comme un pote et que lui il est juste la pour le contenu :rire:

Ils s'étaient embrouillé a un moment en jouant a teso :hap:

JDG est plutôt un mec réaliste qui réfléchi avec sa tête... Krayn est dans l'émotion et la bien pensance :-(

Le 01 juillet 2020 à 23:59:56 ZorglerSmith1 a écrit :
Ok j'ai vu la vidéo, Krayn est absolument matrixé, c'est évident
l'alt right n'existe pas, c'est un mot fourre tout que le media a inventé

Krayn a l'air totalement névrosé et typiquement le SJW insupportable avec une vision manichéenne total.
Bref un sac à merde, à jetter

ouais je le connaissais pas comme ça, hyper déçu

Il a un problème la on est d'accord il dit qu'il veut que le mec dégage de sa vie alors que c'est lui qui va le chercher :(
https://youtu.be/LTSQyartXKo?t=456

Moi qui pensais que Krayn était simplement un puceau qui a décidé de consacrer sa vie aux mmo

En fait c'est en plus un gauchiste coomer fervent soldat de la cancel culture :)

Le mec est vraiment déconnecté du monde réel en fait, ça fait combien d'années qu'il est pas allé dans le monde réel pour voir qu'il y a peut être autre chose à faire que de pexer son elfe des bois et de bloquer des fachos sur Twitter ?

Le 02 juillet 2020 à 00:03:04 matfigu a écrit :
Il a un problème la on est d'accord il dit qu'il veut que le mec dégage de sa vie alors que c'est lui qui va le chercher :(
https://youtu.be/LTSQyartXKo?t=456
Krayn va le chercher pour le ban, au final le mec se fait ban 14j, et Krayn pleure...

A 10:10, le montage qu'il montre sur lui :rire:

Le 02 juillet 2020 à 00:04:03 EthanBISMILLAH a écrit :
Moi qui pensais que Krayn était simplement un puceau qui a décidé de consacrer sa vie aux mmo

En fait c'est en plus un gauchiste coomer fervent soldat de la cancel culture :)

Le mec est vraiment déconnecté du monde réel en fait, ça fait combien d'années qu'il est pas allé dans le monde réel pour voir qu'il y a peut être autre chose à faire que de pexer son elfe des bois et de bloquer des fachos sur Twitter ?

Mais NAN ferme la, tu es la norme et LUI c'est la résistance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Données du topic

Auteur
l-_-_-_-_-_-_l
Date de création
1 juillet 2020 à 23:38:04
Date de suppression
21 mars 2021 à 15:04:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC