Le 29 juin 2020 à 16:33:53 TerminatorGT3 a écrit : Jules Cesar, alexandre le grand, Khalid ibn walid, subotai refait le cul a n'importe quel general chinois
Non.
Tu sais que Sun Tzu est sans rival quand ça commence à sortir les plus illustres des généraux de leurs civilisations respectives
Le 29 juin 2020 à 17:09:13 Sidaenaction_5 a écrit : Il y a un certain temps j'ai vu un reportage sur les kurdes qui combattaient daesh, c'était dans une ville après que des escarmouches ait eu lieu. Le gradé expliquait que les soldats de daesh n'attaquaient que quand il était en position de force puis qu'ils disparaissaient quand des renforts ennemis arriver, à ce moment un soldat avec un Q. I d'huître a pris la parole pour dire que les soldats de daesh étaient des lâches. Le gradé a regardé le soldat avec un certain mépris, il a dû se dire heureusement que je ne suis pas qu'un troufion commandé par ce type sinon je serais destiné à mourir par courage plutôt que de préserver ma vie pour des combats qui ne sont pas perdus d'avance.
arretez de vous moquer de sun tzu, c'est quand meme lui qui a inventé la fameuse tactique qui consiste à nourrir ses soldats, tout le monde le fait aujourd'hui c'est pas pour rien