Ceux qui se moquent de SUN TZU, venez.
L'art de la guerre est un recceuil de differents strateges asiat
On vit dans quel monde là ?
[12:49:08] <moline92>
Le 02 novembre 2020 à 12:46:40 nvrsynvrgn a écrit :
Après c'est un vieux texte, si des chinois lisaient la bible je pense qu'ils trouveraient ça un peu débile dans certaines phrases aussi.
Et c'est un manuel pratique c'est pas une théorie révolutionnaire.Nan rien à voir. C'est un livre mal compris.
C'est un ensemble de concept à toujours suivre pour garder son sang froid et éviter de se faire piéger. l'idée c'est qu'un général puisse avoir un référentiel à suivre au coeur de l'action pour jamais paniquer et effectivement Napoléon par exemple à toujours suivis l'intégralité des principes de Sun Tzu pour remporter ces batailles
Non, la guerre asiat=/= guerre occidentale, la guerre asiat se base surtout sur le mental
Le 29 juin 2020 à 16:46:18 Pseudo supprimé a écrit :
"Si tu ne veux pas passer ta vie à perdre, affronte ton ennemis "
Forumeur : logique olol ton philosophe qui dit déjà ce que tout le monde sait, il nous prend vraiment pour des con, affronter son enemis pour pas perdre c'est la baseLe lendemain matin
Bah alors Timeo, file moi ton fric
Tiens, j'ai que 10 euros sur moi, j'ai du les voler à ma mère
Le 29 juin 2020 à 17:00:07 Demomaine a écrit :
Sun Tzu : "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas les atteindre"Le forum : "Bahahaha m'est qu'est-ce qu'il dit, si l'eau te touche, t'es mouillé bahahah "
Le forumeur IRL : Putain de merde, j'ai pas d'argent, j'ai pas de meuf, RSA, et je suis dépressif 0 but dans la vie
Le 02 novembre 2020 à 13:11:50 Hylobates7 a écrit :
Le 29 juin 2020 à 17:00:07 Demomaine a écrit :
Sun Tzu : "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas les atteindre"Le forum : "Bahahaha m'est qu'est-ce qu'il dit, si l'eau te touche, t'es mouillé bahahah "
Le forumeur IRL : Putain de merde, j'ai pas d'argent, j'ai pas de meuf, RSA, et je suis dépressif 0 but dans la vie
Sun Tzu à dit " Pour faire quelque chose il faut le vouloir "
Le 02 novembre 2020 à 12:40:30 [MetalSurvivor] a écrit :
Pour être en surnombre, il faut être plus nombreux
Le 02 novembre 2020 à 12:47:22 moline92 a écrit :
"Les soldats n'ayant pas d'armes se battront mal"Vous imaginez quand même, que le mec s'en est rendu compte après une bataille ou des milliers d'humains sont morts
Le 02 novembre 2020 à 12:42:34 Bassem-Six9 a écrit :
Le 02 novembre 2020 à 12:40:30 [MetalSurvivor] a écrit :
Pour être en surnombre, il faut être plus nombreux"Mé euh ta pa compri la logik, si té plu nombreu tu peu encerclé lenemi, ptin les low qi du fofo "
Données du topic
- Auteur
- Demomaine
- Date de création
- 29 juin 2020 à 16:28:13
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 248