Le caca infinie quand tu t'essuies le cul
Le 30 juin 2020 à 18:08:37 LapinCarotte13 a écrit :
Putin mais c'est sérieux ? Pourquoi même au bout de 20 papiers il y en a toujours ? C'est quoi ce délire sérieusementLe pire c'est que d'un papiers à l'autre il y a la même quantité de merde
Au bout d'un moment ton anus ne devrait plus avoir de caca
Le titre mais c'est vrai que c'est pénible
Le 30 juin 2020 à 18:24:03 PasInspire a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas qu'on peut cumuler papier cul pour enlever le gros + douche après pour avoir le cul propre comme un sou neuf.Bien de passer directement à la douche les crasseux ?
Mais personne fait ça en fait, quand on parle d'eau on parle bien évidemment de papier + eau arrête d'être débile et de croire que t'es le seul mec intelligent au monde
Le 30 juin 2020 à 18:25:08 Dans_Le_Binks a écrit :
Ça c’est quand il reste encore un bout de merde à l’intérieur de ton cul (et non sur l’anus) qui est juste à moitié sorti, mais trop petit pour que t’arrive à l’éjecter, c’est ce qui explique cela.
Ceci
Mange des fibres et évite les laitages, perfects assurés
1 fruit après chaque repas, c'est la clé
Par fruit j'entends "la quantité en volume d'une pomme", donc une banane, 5 cerises, 6 framboises, 20 myrtilles, etc.
Je conseille la poire.
Le 30 juin 2020 à 18:22:31 FLUBUS a écrit :
mdrrr les gens qui critiquent Barta parce-quelle parle franchement. ces mêmes gens qui vont dire que les filles font les princesses. La logique et la droite ça fait pas 2
Putain mais t'est de plus en plus rincé toi, t'as pas pris tes pilules depuis combien de temps?
Le 30 juin 2020 à 18:26:08 PasInspire a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:25:16 NormandSolide86 a écrit :
Ne pas savoir faire de perfect en 2k20Il faut avoir une alimentation peu fibreuse pour faire que des perfects.
sinon faut se retenir pendant des heures, comme ça toute la merde sera concentrée dans le bloc + que dalle à nettoyer
Le 30 juin 2020 à 18:27:15 MinotaureDeter a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:22:31 FLUBUS a écrit :
mdrrr les gens qui critiquent Barta parce-quelle parle franchement. ces mêmes gens qui vont dire que les filles font les princesses. La logique et la droite ça fait pas 2Putain mais t'est de plus en plus rincé toi, t'as pas pris tes pilules depuis combien de temps?
Le 30 juin 2020 à 18:26:11 PrecisePangolin a écrit :
Les ahuris qui comprennent pas qu'on peut cumuler papier cul pour enlever le gros + douche après pour avoir le cul propre comme un sou neuf.Bien de passer directement à la douche les crasseux ?
Mais personne fait ça en fait, quand on parle d'eau on parle bien évidemment de papier + eau arrête d'être débile et de croire que t'es le seul mec intelligent au monde
Pourquoi tu te sens concerné ? Je m'adresse aux ahuris qui go douche direct. Y'en a qui disent "gneugneu j'utilise pas de PQ moi, je vais direct à la douche".
Barta qui veut nous faire croire que les filles font caca
Nice try
+1
Moi le matin je menleve la transpiration au sopalin avant d'aller a la douche aussi
Le 30 juin 2020 à 18:26:08 PasInspire a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:25:16 NormandSolide86 a écrit :
Ne pas savoir faire de perfect en 2k20Il faut avoir une alimentation peu fibreuse pour faire que des perfects.
Même pas, je bouffe 150g d'avoine par jour à peu près + pas mal de légume et je ne chie jamais en spray
Le 30 juin 2020 à 18:11:00 Barta a écrit :
Je messuie le fion apres l'avoir bien essuiyer je me passe un coup de gant de toilettes savon et je rince apres a l'eau puis j'essuie a la serviette.Juste essuiyer son cul ca suffit pas tu pue du fion
Putain Barta tu vas me rendre gay
Le 30 juin 2020 à 18:28:54 2far a écrit :
Barta qui veut nous faire croire que les filles font cacaNice try
J'avoue
J'en et jamais vu en vrais, c'est comment?
Données du topic
- Auteur
- LapinCarotte13
- Date de création
- 30 juin 2020 à 18:08:37
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145