Le caca infinie quand tu t'essuies le cul
Le 30 juin 2020 à 18:20:27 RainSound11 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:11:00 Barta a écrit :
Je messuie le fion apres l'avoir bien essuiyer je me passe un coup de gant de toilettes savon et je rince apres a l'eau puis j'essuie a la serviette.Juste essuiyer son cul ca suffit pas tu pue du fion
putain tu dégoutes à parler comme ça pour une meuf
Je sais que les gens disent que les poils de cul si on les a ça sert à quelque chose, mais on est plus des primates qui vivent dans la nature sans hygiène.
Avoir des poils de culs ça augmente considérablement la surface en contacte avec le caca et ça peut être galère à nettoyer avec des boullettes de merde enchevêtré dans une forêt de poil de cul.
Donc aujourd'hui en 2020, je te conseille de raser tes poils de culs, de te nettoyer le gros au PQ et le reste avec des lingettes humide, de l'eau voir une bonne douche s'il faut
Avant je pouvais avoir des démangeaisons au cul voir une fois un début d’hémorroïde, depuis que je rase et me nettoie bien le cul 0 soucis
Le 30 juin 2020 à 18:22:31 SaumonArcEnCiel a écrit :
Trempe le PQ dans un verre d'eau avant de t'essuyer, c'est ultra-efficaceJe procède ainsi :
- PQ sec max 4 feuilles pour dégrossir
- PQ mouillé pour nettoyer max 4 feuilles
- PQ sec max 4 feuilles pour sécherBien que je préfère soigner mon alimentation pour ne faire que des perfects /
C'est quoi la meilleure alimentation pour les perfects ?
Le 30 juin 2020 à 18:21:34 FLUBUS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:20:11 Barta a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:17:57 FLUBUS a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:11:54 Barta a écrit :
Sinon quand tu est pas chez toi tu peu prendre des lingette ca fait le tafEt tu les jettes ou ? Parce-que jeter des lingettes dans les chiottes ça les bouches. J'ai déjà essayé
Ta cas prendre des lingettes bio degradable
ça fait beaucoup d'effort pour un caca lol
Je me souviens quand j'avais bouché toute la tuyauterie dans mon immeuble, les voisins ont jamais su que c'était moi
Faut pas demander les bronze que tu coule
Trempe le PQ dans un verre d'eau avant de t'essuyer, c'est ultra-efficaceJe procède ainsi :
- PQ sec max 4 feuilles pour sécherBien que je préfère soigner mon alimentation pour ne faire que des perfects /
emmener un verre d'eau au toilette, 12 feuilles pour s'essuyer... perso 3 feuilles ça me suffit et je suis propre comme un sou neuf
Les ahuris qui comprennent pas qu'on peut cumuler papier cul pour enlever le gros + douche après pour avoir le cul propre comme un sou neuf.
Bien de passer directement à la douche les crasseux ?
Le 30 juin 2020 à 18:21:40 Barta a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:20:57 PrecisePangolin a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:19:28 Barta a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:18:11 PrecisePangolin a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:15:38 Barta a écrit :
Le 30 juin 2020 à 18:14:43 ben-reilly a écrit :
Ce laver le culs a l'eau c'est logique mais quand on est au taf c'est plus compliquerLingette
J'ai une question pour toi Bartao, tu t'épiles le fion ou tu rases ?
J'ai tres peu de poils au fion , je me rase tout au rasoir meme ma choupi
La repousse te fais pas mal ?
Les fois où j'ai fais l'erreur de me raser le fion à la tondeuse à barbe ou le pubis au rasoir j'ai eu des poils incarnés et la repousse pique ça fait bien mal
Non je me rase une fois semaine avant la repousse.
Ah ouais, technique la meuf
Le 30 juin 2020 à 18:22:31 FLUBUS a écrit :
mdrrr les gens qui critiquent Barta parce-quelle parle franchement. ces mêmes gens qui vont dire que les filles font les princesses. La logique et la droite ça fait pas 2
C'est des hommes soja , moi je fréquente des vrais bonhomme , des bucherons des fermiers des maçons bref des hommes quoi
Le 30 juin 2020 à 18:24:11 Curieux_x2 a écrit :
Quel topic merveilleux
C'est ce que je m'étais dit aussi mais finalement même si c'est formulé comme un bourrin par l'op ça reste une petite question d'hygiène
Le 30 juin 2020 à 18:23:56 FLUBUS a écrit :
emmener un verre d'eau au toilette, 12 feuilles pour s'essuyer... perso 3 feuilles ça me suffit et je suis propre comme un sou neuf
Je parlais du caca collant, pâteux, type beurre de cacahuète, pour le caca normal c'est moins évidement.
Données du topic
- Auteur
- LapinCarotte13
- Date de création
- 30 juin 2020 à 18:08:37
- Nb. messages archivés
- 146
- Nb. messages JVC
- 145