Topic de StatEthnique_FR :

Pourquoi les pires "post ou cancer" sont...

Vaut mieux post dans le doute

Le 30 juin 2020 à 13:58:18 DjibrilCissou a écrit :
Post + je me suis toujours demandé pourquoi on se prenait des ddb et des bans pour des post ou cancer

Message innaproprié, surement car ça peut prendre la forme d'une menace ou d'un chantage, mais je pense que c'est surtout un prétexte pour censurer un des domaines de création de la communauté

J'ai déjà fait des post ou cancer à plus de 20 pages et 600 connectés
Je m'étais bien fait chier pour l'élaborer mais ca valait le coup

Le 30 juin 2020 à 13:43:23 Marlou-Gomont a écrit :
je post dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593207045-marlou-accordeon.png

Le 30 juin 2020 à 13:57:58 MalTete a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:42:57 StatEthnique_FR a écrit :
quand on a des "post ou cancer" originaux et bien réalisé

C'est-à-dire ? Ceux qui sont subtils ? Genre, la vidéo du 'post ou cancer' de The Avengers ? J'ai mal à la tête, j'ai du mal à comprendre.

quand je dis "originaux" et "bien réalisé", bien sur que ça revet un aspect très subjectif

Pour moi, l'originalité dépend surtout de si ça a été fait ou non auparavant.. avant de rentrer dans la boucle

C'est sure que mon exemple avec SunTzu était pas adapté car loin d'etre "bien réalisé" car ça m'a juste demandé d'écrire mon post et de rajouter des stickers, mais au moins il y avait le mérite d'apporter une façon nouvelle d'adapté le délire (selon moi)

Bien sur que les critères de qualité d'un post ou cancer ne vont pas etre objectif, mais on peut s'accorder au moins sur ceux qui sont médiocres comme les déjà fait ou ceux qui contiennent directement le mot "post ou cancer" dans le titre

Celui de ce matin était pas mal :(

Données du topic

Auteur
StatEthnique_FR
Date de création
30 juin 2020 à 13:42:57
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 310