Topic de StatEthnique_FR :

Pourquoi les pires "post ou cancer" sont...

toujours ceux qui marchent le mieux ? :(

La preuve, là je vais avoir minimum 4 pages de PNJ qui vont brailler leur "post" sur le topic alors que je me suis juste contenté de mettre "post ou cancer" dans le titre en mimant vouloir abordé le sujet avec pertinence :rire:

Par contre, quand on a des "post ou cancer" originaux et bien réalisé, ils se font delete à la 3eme page maximum parce que les rageux (des low qi qui sont souvent attirés par un titre aguicheur et grossier) ont DDB en masse car ne s'attendaient pas à mon "post ou cancer" contrairement à ce topic et préfèrent DDB un contenu original contrairement à ce qu'ils attendaient ; souvent un sujet qui brosse volontairement les forumeurs dans le sens de leur idée, à combler leur frustration sexuel du style "cette 9/10..." ou un topic de la boucle :(

Mon seul "post ou cancer" original qui a pu monter aux 5 pages c'est celui qui prenait la forme d'un délire "SunTzu a dit : le soldat qui ne tient pas son poste... ou cancer", tout simplement car le public du délire SunTzu est le meme qui est ouvert à l'emploie original de délire comme le "post ou cancer'.. donc à la création sur le forum :(

Peste
Ou alors tu peux arrêter de faire ces topics de merdes archi nuls qui détruisent le forum?
Les seuls qui valent la peine sont ceux avec un post ou cancer caché dans un lien noelshack ou autre truc ultra originaux le reste c’est poubelle

Le 30 juin 2020 à 13:45:10 banquetanal a écrit :
Ou alors tu peux arrêter de faire ces topics de merdes archi nuls qui détruisent le forum?
Les seuls qui valent la peine sont ceux avec un post ou cancer caché dans un lien noelshack ou autre truc ultra originaux le reste c’est poubelle

C'est ce que je dis :(

Le 30 juin 2020 à 13:46:07 StatEthnique_FR a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:45:10 banquetanal a écrit :
Ou alors tu peux arrêter de faire ces topics de merdes archi nuls qui détruisent le forum?
Les seuls qui valent la peine sont ceux avec un post ou cancer caché dans un lien noelshack ou autre truc ultra originaux le reste c’est poubelle

C'est ce que je dis :(

Les topics « regardez ce qu’ils ont fait à la poste...
Ou cancer :rire: :ouch: 😂😂😂💪💪💪 »
C’est la même merde

+1 l’OL mais bon je post quand même

Le 30 juin 2020 à 13:48:41 banquetanal a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:46:07 StatEthnique_FR a écrit :

Le 30 juin 2020 à 13:45:10 banquetanal a écrit :
Ou alors tu peux arrêter de faire ces topics de merdes archi nuls qui détruisent le forum?
Les seuls qui valent la peine sont ceux avec un post ou cancer caché dans un lien noelshack ou autre truc ultra originaux le reste c’est poubelle

C'est ce que je dis :(

Les topics « regardez ce qu’ils ont fait à la poste...
Ou cancer :rire: :ouch: 😂😂😂💪💪💪 »
C’est la même merde

oui bien sur :rire:

J'evite d'en faire, et quand je le fais c'est en le mélangeant avec des délires comme SunTzu ou avec des mots innatendus comme "compost"

Mais je te rejoins, c'est les moins biens de tout ce que j'ai pu faire (et paradoxalement ce qui marchaient le mieux)

"post ou cancer" avec NoelShack >>>> all

Le 30 juin 2020 à 13:43:23 Marlou-Gomont a écrit :
je post dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593207045-marlou-accordeon.png

Paztis ou Cancer mon Marlou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593171755-ff99dd51-e2d6-4d9b-87dc-fb4d5f54d279.jpeg

Le 30 juin 2020 à 13:42:57 StatEthnique_FR a écrit :
quand on a des "post ou cancer" originaux et bien réalisé

C'est-à-dire ? Ceux qui sont subtils ? Genre, la vidéo du 'post ou cancer' de The Avengers ? J'ai mal à la tête, j'ai du mal à comprendre.

Post + je me suis toujours demandé pourquoi on se prenait des ddb et des bans pour des post ou cancer

Le 30 juin 2020 à 13:45:53 patou_ a écrit :
post

L'auteur qui veut une discussion mais qui disparaît une fois qu'il a ouvert son sujet :(

Données du topic

Auteur
StatEthnique_FR
Date de création
30 juin 2020 à 13:42:57
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 291