[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?
Tu ferais le sondage du meilleurs chanteur entre jul et chuck berry
Vous voteriez pour jul
Ça le fait rire, mais ça en est presque du mépris
Le 02 août 2020 à 04:32:39 quasarr a écrit :
d'un coté un nain et de l'autre un 8/10 athlétique
Tu peux disposer la 2000
triste réalité
Le 02 août 2020 à 15:31:53 quasarr a écrit :
le nombre de petit bras qui font des secondaire pour voté messi
triste réalité
Oui les forumeurs blancs du 18-25 qui sont racistes envers Ronaldo, le joueur blanc catholique, on y croit
Le 02 août 2020 à 15:31:53 quasarr a écrit :
le nombre de petit bras qui font des secondaire pour voté messi
triste réalité
Bordel je suis maghrébin mais vous êtes ridicules, le mec est blanc, il a juste une grand-mère noire du Cap-Vert mais c'est tout.
Les rhey qui d'insultes comme si on parlé de leur père et le 50 50 parfait
Le foot>all
Cependant, Ronaldo est plus physique et plus intelligent que Messi.
Le 04 août 2020 à 12:10:52 furrakoon a écrit :
Messi est plus technique et précis que Ronaldo.
Cependant, Ronaldo est plus physique et plus intelligent que Messi.
plus de génie pour Messi aussi
Plus de mental et de leadership pour Ronaldo
Messi: comparé à Maradona, Pelé
Ronaldo: comparé à Messi
Immense majorité du monde du football: « Messi est le meilleur joueur du monde et de l’histoire » (tout est vérifiable avec des interview vidéo de dizaine de joueurs ou des itw presse vous pouvez-vous amuser a comparer)
Marqueur hors pair, meilleur passeur, meilleure vision de jeu, meilleur dribbleur, meilleur tireur de coup franc
Arguments pro Messi: le football a son paroxysme, la beauté absolue de son jeu, le don divin qu’il a avec le ballon, la régularité sur les années, 6 ballons d’or, 6 souliers d’or, joueur le plus impressionnant a voir jouer, instoppable balle au pied
Argument pro CR7: il a changé de championnat, il a du flow, il a des abonnés sur insta
Le 04 août 2020 à 12:17:03 Ezokira a écrit :
Messi: comparé à Maradona, PeléRonaldo: comparé à Messi
Immense majorité du monde du football: « Messi est le meilleur joueur du monde et de l’histoire » (tout est vérifiable avec des interview vidéo de dizaine de joueurs ou des itw presse vous pouvez-vous amuser a comparer)
Marqueur hors pair, meilleur passeur, meilleure vision de jeu, meilleur dribbleur, meilleur tireur de coup franc
Arguments pro Messi: le football a son paroxysme, la beauté absolue de son jeu, le don divin qu’il a avec le ballon, la régularité sur les années, 6 ballons d’or, 6 souliers d’or, joueur le plus impressionnant a voir jouer, instoppable balle au pied
Argument pro CR7: il a changé de championnat, il a du flow, il a des abonnés sur insta
c'est un partie pris tu n'es pas objectif c'est dommage
Je suis 100% objectif il suffit d’allumer sa télé de regarder leur matchs à tous les deux et tu constatera par toi même l’énorme supériorité de Messi
Et encore je suis sympa car je prend en compte sa période Liga à CR7, j’en ai bouffé de leur matchs, et Messi est dans la stratosphère comparé à CR7
Si tu veux parler d’aujourd’hui depuis qu’il est à la Juve comparer Messi a CR7 c’est comparé une formule 1 Mercedes à la Clio 2 de ton voisin
Le 04 août 2020 à 12:21:31 Ezokira a écrit :
Je suis 100% objectif il suffit d’allumer sa télé de regarder leur matchs à tous les deux et tu constatera par toi même l’énorme supériorité de MessiEt encore je suis sympa car je prend en compte sa période Liga à CR7, j’en ai bouffé de leur matchs, et Messi est dans la stratosphère comparé à CR7
Si tu veux parler d’aujourd’hui depuis qu’il est à la Juve comparer Messi a CR7 c’est comparé une formule 1 Mercedes à la Clio 2 de ton voisin
j'ai voté CR7 donc non, je connais les deux par coeur, y a 5 Ans de ça je t'aurais dis "Messi largement" mais je vais pas encore donner tout mes arguments. Cependant, 5 ans sont passés. L'un a explosé l'autre n'a pas su concrétiser sans le duo légendaire xavi-iniesta et est incapable de sublimer son équipe en tant que leader
Il a juste offert le titre National 3 fois à son équipe depuis le départ de Xavi, 2 fois depuis le départ d’Iniesta, en étant meilleur marqueur et passeur de son championnat, 3 saisons qu’il est soulier d’or européen
Arrête ta mauvaise foi.
Bien sûr CR7 il aurait gagné ses C1 sans Marcelo, Modric, Kroos
Tes arguments sont donc complètement invalabes.
Données du topic
- Auteur
- PSGsansC1
- Date de création
- 22 juin 2020 à 01:40:45
- Nb. messages archivés
- 1986
- Nb. messages JVC
- 1985