Topic de PSGsansC1 :

[Sondage] Messi ou Cristiano Ronaldo, qui est le numéro 1 ?

Le résultat du sondage :rire:
Tu ferais le sondage du meilleurs chanteur entre jul et chuck berry
Vous voteriez pour jul :rire:
Ça le fait rire, mais ça en est presque du mépris :rire:

Le 02 août 2020 à 04:32:39 quasarr a écrit :
d'un coté un nain et de l'autre un 8/10 athlétique

Tu peux disposer la 2000 :)

le nombre de petit bras qui font des secondaire pour voté messi :fou:
triste réalité

Le 02 août 2020 à 15:31:53 quasarr a écrit :
le nombre de petit bras qui font des secondaire pour voté messi :fou:
triste réalité

Oui les forumeurs blancs du 18-25 qui sont racistes envers Ronaldo, le joueur blanc catholique, on y croit :)

Le 02 août 2020 à 15:31:53 quasarr a écrit :
le nombre de petit bras qui font des secondaire pour voté messi :fou:
triste réalité

Bordel je suis maghrébin mais vous êtes ridicules, le mec est blanc, il a juste une grand-mère noire du Cap-Vert mais c'est tout.

Cette égalité a plus de 5000 votes :bave:
Ce genre de topics me fument
Les rhey qui d'insultes comme si on parlé de leur père :rire: et le 50 50 parfait :bave:
Le foot>all
Messi est plus technique et précis que Ronaldo.
Cependant, Ronaldo est plus physique et plus intelligent que Messi.

Le 04 août 2020 à 12:10:52 furrakoon a écrit :
Messi est plus technique et précis que Ronaldo.
Cependant, Ronaldo est plus physique et plus intelligent que Messi.

:d) plus de génie pour Messi aussi
:d) Plus de mental et de leadership pour Ronaldo

:oui:

Messi: comparé à Maradona, Pelé

Ronaldo: comparé à Messi

Immense majorité du monde du football: « Messi est le meilleur joueur du monde et de l’histoire » (tout est vérifiable avec des interview vidéo de dizaine de joueurs ou des itw presse vous pouvez-vous amuser a comparer)

Marqueur hors pair, meilleur passeur, meilleure vision de jeu, meilleur dribbleur, meilleur tireur de coup franc

Arguments pro Messi: le football a son paroxysme, la beauté absolue de son jeu, le don divin qu’il a avec le ballon, la régularité sur les années, 6 ballons d’or, 6 souliers d’or, joueur le plus impressionnant a voir jouer, instoppable balle au pied

Argument pro CR7: il a changé de championnat, il a du flow, il a des abonnés sur insta

Le 04 août 2020 à 12:17:03 Ezokira a écrit :
Messi: comparé à Maradona, Pelé

Ronaldo: comparé à Messi

Immense majorité du monde du football: « Messi est le meilleur joueur du monde et de l’histoire » (tout est vérifiable avec des interview vidéo de dizaine de joueurs ou des itw presse vous pouvez-vous amuser a comparer)

Marqueur hors pair, meilleur passeur, meilleure vision de jeu, meilleur dribbleur, meilleur tireur de coup franc

Arguments pro Messi: le football a son paroxysme, la beauté absolue de son jeu, le don divin qu’il a avec le ballon, la régularité sur les années, 6 ballons d’or, 6 souliers d’or, joueur le plus impressionnant a voir jouer, instoppable balle au pied

Argument pro CR7: il a changé de championnat, il a du flow, il a des abonnés sur insta

c'est un partie pris :oui: tu n'es pas objectif c'est dommage

La PAZ prend de l'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548406152-paz-on-the-small-arms-kekeh.gif

Je suis 100% objectif il suffit d’allumer sa télé de regarder leur matchs à tous les deux et tu constatera par toi même l’énorme supériorité de Messi

Et encore je suis sympa car je prend en compte sa période Liga à CR7, j’en ai bouffé de leur matchs, et Messi est dans la stratosphère comparé à CR7

Si tu veux parler d’aujourd’hui depuis qu’il est à la Juve comparer Messi a CR7 c’est comparé une formule 1 Mercedes à la Clio 2 de ton voisin

Le 04 août 2020 à 12:21:31 Ezokira a écrit :
Je suis 100% objectif il suffit d’allumer sa télé de regarder leur matchs à tous les deux et tu constatera par toi même l’énorme supériorité de Messi

Et encore je suis sympa car je prend en compte sa période Liga à CR7, j’en ai bouffé de leur matchs, et Messi est dans la stratosphère comparé à CR7

Si tu veux parler d’aujourd’hui depuis qu’il est à la Juve comparer Messi a CR7 c’est comparé une formule 1 Mercedes à la Clio 2 de ton voisin

j'ai voté CR7 donc non, je connais les deux par coeur, y a 5 Ans de ça je t'aurais dis "Messi largement" mais je vais pas encore donner tout mes arguments. Cependant, 5 ans sont passés. L'un a explosé l'autre n'a pas su concrétiser sans le duo légendaire xavi-iniesta et est incapable de sublimer son équipe en tant que leader

CR7 Devant les leosexuels qui rage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/2/1520355447-1.png

Il a juste offert le titre National 3 fois à son équipe depuis le départ de Xavi, 2 fois depuis le départ d’Iniesta, en étant meilleur marqueur et passeur de son championnat, 3 saisons qu’il est soulier d’or européen

Arrête ta mauvaise foi.

Bien sûr CR7 il aurait gagné ses C1 sans Marcelo, Modric, Kroos :)

Tes arguments sont donc complètement invalabes.

Données du topic

Auteur
PSGsansC1
Date de création
22 juin 2020 à 01:40:45
Nb. messages archivés
1986
Nb. messages JVC
1985
En ligne sur JvArchive 333