Topic de Fakol :

Ma sœur qui souffre de TOC sévère

Ta soeur est potable physiquement ou pas ? C'est ça la question.
Avec un bon physique elle aura toujours quelqu'un pour l'aider. Mais plus sérieusement, emmener là voir un psychiatre, un psychologue :honte:
J'en avais aussi, l'hypnose therapeutique m'a vraiment aidé

Le 24 juin 2020 à 03:16:51 Faozitoun a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:10:36 HannaHays a écrit :
Psychiatre ou changement radical et forcé de vie

Elle voit un psy tout les 2 mois depuis quelques années, mais ça change vraiment pas grand chose pour elle j'ai l'impression.

Et je crois qu'elle ne prend plus de médicaments actuellement.

Que veux tu dire par changement radical et de forcer le changement de vie? De quel manière ?

Qu'elle ne puisse plus être en mesure de faire ses tocs ou ne plus avoir le temps d'y penser. Chez moi ça a marché

Le 24 juin 2020 à 03:20:43 PissedeFute- a écrit :
C à D elle alterne WC/Salle de bains? :(

Dès qu'elle fait pipi elle prend une douche c'est ça ?

Le 24 juin 2020 à 03:19:43 Pecker_Backdoor a écrit :
Elle a un mec ta soeur ?

Non, impossible, elle est quasiment h24 à la maison

Le 24 juin 2020 à 03:22:15 Djiss-ou a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:20:43 PissedeFute- a écrit :
C à D elle alterne WC/Salle de bains? :(

Dès qu'elle fait pipi elle prend une douche c'est ça ?

Non elle se lave juste les mains généralement avec beaucoup de savon, elle se détruit les mains :(

Et elle a tendance à laisser beaucoup de mouchoir par terre au WC.

Le soir elle alterne WC, salle de bain

explique?

Elle sort presque jamais et fait pas grand chose de sa vie tellement elle passe son temps avec ces TOC

du coup ce n'est pas que le soir?

Le 24 juin 2020 à 03:21:51 HannaHays a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:16:51 Faozitoun a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:10:36 HannaHays a écrit :
Psychiatre ou changement radical et forcé de vie

Elle voit un psy tout les 2 mois depuis quelques années, mais ça change vraiment pas grand chose pour elle j'ai l'impression.

Et je crois qu'elle ne prend plus de médicaments actuellement.

Que veux tu dire par changement radical et de forcer le changement de vie? De quel manière ?

Qu'elle ne puisse plus être en mesure de faire ses tocs ou ne plus avoir le temps d'y penser. Chez moi ça a marché

Oui je lui ai dit de s'occuper plusieurs fois mais elle ne fait rien pour changer les choses, j'ai déjà essayé de la secouer un peu, de la raisonner plusieurs fois mais ça change rien ou quasiment rien.

C'est triste. Je pense que la méditation pourrait l'aider, ou des exercices de respiration. Ça aide à la détente et en cas de stresse ça te revient et tu gères mieux le stresse. Les médocs ça ne marchent pas. Sinon dans quels villes tu es?
Un environnement posé style à la campagne c'est mieux, dans les montagnes etc dans la nature, si vous pouvez c'est toujours mieux qu'en ville ou c'est étouffant. Bon courage

Le 24 juin 2020 à 03:25:32 JClerkMaxwell a écrit :

Le soir elle alterne WC, salle de bain

explique?

Elle sort presque jamais et fait pas grand chose de sa vie tellement elle passe son temps avec ces TOC

du coup ce n'est pas que le soir?

Non c'est pas que le soir, beaucoup l'après midi aussi.

Je m'en rend pas forcément compte mais là on vous écrivant je me rend d'autant plus que c'est chaud et très grave.

j'ai des cheveux blancs depuis mes 20 ans et pourtant je n'ai aucun toc
Surveille quand elle a ses crises et verrouille la porte de la salle de bain

Le 24 juin 2020 à 03:20:00 Faozitoun a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:16:54 PerfectionTwo a écrit :
Pour info :
Phenibut est utilisé en Russie, l' Ukraine et la Lettonie en tant que médicament pharmaceutique pour traiter l' anxiété et d'améliorer le sommeil (par exemple, dans le traitement de l' insomnie ). Il est également utilisé pour d'autres indications, y compris le traitement de l' asthénie , la dépression , l' alcoolisme , le syndrome de sevrage alcoolique , le syndrome de stress post-traumatique , le bégaiement , tics , troubles vestibulaires , la maladie de Ménière , des étourdissements , pour la prévention de la maladie de mouvement , et la prévention de l' anxiété avant ou après des interventions chirurgicales ou douloureuses tests diagnostiques .

Ok, merci c'est toujours bon de savoir tout ça, je note tout.

Renseigne toit sur le sujet, fais d'abord un essai
Pour info, une prise tous les 4 jours à dose >500g
Ou 250gr tous les jours pendant 15 jours
Dose recommandé la première fois à 1gr, 1,25 les autres fois espacé tous les 4 jours, au bout d'un moment on trouve son rythme et son dosage tout seul.

Le 24 juin 2020 à 03:29:18 Anagramme777 a écrit :
C'est triste. Je pense que la méditation pourrait l'aider, ou des exercices de respiration. Ça aide à la détente et en cas de stresse ça te revient et tu gères mieux le stresse. Les médocs ça ne marchent pas. Sinon dans quels villes tu es?
Un environnement posé style à la campagne c'est mieux, dans les montagnes etc dans la nature, si vous pouvez c'est toujours mieux qu'en ville ou c'est étouffant. Bon courage

Une petite ville style Colmar en Alsace, ouai la campagne ça serait le top pour elle, faut déjà vendre l'appartement de mes parents puis trouver une maison en campagne, je pense que c'est pas aussi facile mais si vous avez des tuyaux les khey je prend parce que même moi ça fait déjà plusieurs années que j'envisage de vivre à l'extérieur de la ville en compagne ou montagne.

Parce que là j'envisageai peut-être de me re prendre un appartement mais l'option d'une maison partagée en deux n'est pas mal non plus et c'était l'idée de mon père.

Ba verrouiller les portes à clef vous aussi

Le 24 juin 2020 à 03:32:58 PerfectionTwo a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:20:00 Faozitoun a écrit :

Le 24 juin 2020 à 03:16:54 PerfectionTwo a écrit :
Pour info :
Phenibut est utilisé en Russie, l' Ukraine et la Lettonie en tant que médicament pharmaceutique pour traiter l' anxiété et d'améliorer le sommeil (par exemple, dans le traitement de l' insomnie ). Il est également utilisé pour d'autres indications, y compris le traitement de l' asthénie , la dépression , l' alcoolisme , le syndrome de sevrage alcoolique , le syndrome de stress post-traumatique , le bégaiement , tics , troubles vestibulaires , la maladie de Ménière , des étourdissements , pour la prévention de la maladie de mouvement , et la prévention de l' anxiété avant ou après des interventions chirurgicales ou douloureuses tests diagnostiques .

Ok, merci c'est toujours bon de savoir tout ça, je note tout.

Renseigne toit sur le sujet, fais d'abord un essai
Pour info, une prise tous les 4 jours à dose >500g
Ou 250gr tous les jours pendant 15 jours
Dose recommandé la première fois à 1gr, 1,25 les autres fois espacé tous les 4 jours, au bout d'un moment on trouve son rythme et son dosage tout seul.

D'accord je verrai directement avec mon père ou ma mère, ou le psy, on espérant que ça peut-être une solution pour ma sœur.

Arrête de l'emmerder elle a 24 piges

Données du topic

Auteur
Fakol
Date de création
24 juin 2020 à 02:57:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 227