Topic de Fakol :

Ma sœur qui souffre de TOC sévère

Le soir elle alterne WC, salle de bain

J'ai essayé de la raisonner à plusieurs reprises rien à faire

Elle en a des cheveux blanc alors qu'elle a 24 ans

Elle sort presque jamais et fait pas grand chose de sa vie tellement elle passe son temps avec ces TOC

J'en ai eu aussi mais c'était pas comme ça moi, là elle c'est très grave.

Elle est sur le fofo? Y'a des photos de dispo? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

En vrai si elle est malade, tu peux rien faire de plus :(

je ne sais pas ce qu'on peut te dire ( qu'est-ce qui a été pathogène ? )
je suppose qu'elle a déjà consultée un psychiatre
courage
Et alors, laisse la tranquille
Demande lui de consulter un psy en tcc, ou un psychiatre.
Je connais bien ce genre de maladie, elle souffre en silence.
Faut pas la laisser tomber khey
moi aussi j'ai un toc, parfois je crie TOC TOC :-(

Le truc c'est qu'elle doit souvent passer par quelqu'un d'autres, elle est même capable de réveiller mon père ou ma mère, ça en devient souffrant pour elle mais pour son entourage aussi, c'est un vrai problème.

Le 24 juin 2020 à 02:58:54 BaronSatan a écrit :
Elle est sur le fofo? Y'a des photos de dispo? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/1/1551727272-rachid7.png

En vrai si elle est malade, tu peux rien faire de plus :(

On a pensé à l'hôpital psy, mais elle ne sera jamais d'accord et je pense qu'elle nous en voudra à mort, mais si c'est la seul solution...

Le 24 juin 2020 à 02:59:19 LaVieEnJaune a écrit :
je ne sais pas ce qu'on peut te dire ( qu'est-ce qui a été pathogène ? )
je suppose qu'elle a déjà consultée un psychiatre
courage

Je pense que la principale source c'est principalement sa scolarité où elle a pas mal souffert de ce j'ai compris, moquerie, méchanceté.

Du coup quand elle a l'image en tête de personnes qu'elle déteste ou une image qu'elle déteste elle ne peut pas s'empêcher d'aller au toilettes ou de se laver les mains plusieurs fois, je pense que c'est globalement comme ça qu'elle fonctionne, et elle réalise même pas que les années passent j'ai l'impression, c'est un grand mot mais là elle est vraiment foutu de chez foutu et personne peu aider ma soeur :(

Psychiatre ou changement radical et forcé de vie
Je pourrais pas te donner de conseil car je suis incapable de me mettre à la place d'une personne avec des tocs.
Mais courage à toi Khey, peut-être que des anxiolytiques pourrait aider
Je pose ca comme ca, mais tu devrais faire l'essais avec 1 gr de Phénibut, renseigne toi bien avant sur le sujet, en tout cas, je te garantie que c'est pas dangereux

Le 24 juin 2020 à 03:10:36 HannaHays a écrit :
Psychiatre ou changement radical et forcé de vie

Elle voit un psy tout les 2 mois depuis quelques années, mais ça change vraiment pas grand chose pour elle j'ai l'impression.

Et je crois qu'elle ne prend plus de médicaments actuellement.

Que veux tu dire par changement radical et de forcer le changement de vie? De quel manière ?

Pour info :
Phenibut est utilisé en Russie, l' Ukraine et la Lettonie en tant que médicament pharmaceutique pour traiter l' anxiété et d'améliorer le sommeil (par exemple, dans le traitement de l' insomnie ). Il est également utilisé pour d'autres indications, y compris le traitement de l' asthénie , la dépression , l' alcoolisme , le syndrome de sevrage alcoolique , le syndrome de stress post-traumatique , le bégaiement , tics , troubles vestibulaires , la maladie de Ménière , des étourdissements , pour la prévention de la maladie de mouvement , et la prévention de l' anxiété avant ou après des interventions chirurgicales ou douloureuses tests diagnostiques .

Elle en a des cheveux blanc alors qu'elle a 24 ans

ayaaaa

Le 24 juin 2020 à 03:11:20 PerfectionTwo a écrit :
Je pourrais pas te donner de conseil car je suis incapable de me mettre à la place d'une personne avec des tocs.
Mais courage à toi Khey, peut-être que des anxiolytiques pourrait aider
Je pose ca comme ca, mais tu devrais faire l'essais avec 1 gr de Phénibut, renseigne toi bien avant sur le sujet, en tout cas, je te garantie que c'est pas dangereux

Je note, comme dit là elle ne prend rien actuellement

Elle fait quoi dans les wc/ salle de bain ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485269453-poutine1.png

Le 24 juin 2020 à 03:16:54 PerfectionTwo a écrit :
Pour info :
Phenibut est utilisé en Russie, l' Ukraine et la Lettonie en tant que médicament pharmaceutique pour traiter l' anxiété et d'améliorer le sommeil (par exemple, dans le traitement de l' insomnie ). Il est également utilisé pour d'autres indications, y compris le traitement de l' asthénie , la dépression , l' alcoolisme , le syndrome de sevrage alcoolique , le syndrome de stress post-traumatique , le bégaiement , tics , troubles vestibulaires , la maladie de Ménière , des étourdissements , pour la prévention de la maladie de mouvement , et la prévention de l' anxiété avant ou après des interventions chirurgicales ou douloureuses tests diagnostiques .

Ok, merci c'est toujours bon de savoir tout ça, je note tout.

C'est peut être une sorceleuse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/2/1589306042-philippot-relaax-chapeau.png
C à D elle alterne WC/Salle de bains? :(

Données du topic

Auteur
Fakol
Date de création
24 juin 2020 à 02:57:38
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 293