Topic de ExtraDechet :

Les LUNETTES anti-LUMIERE BLEUE, votre AVIS ?

Le 20 juin 2020 à 12:39:46 Nimpholio a écrit :
Heuuu BVG ?
Les dernières études montrent que la lumière bleu apaise et que c'est la lumière jaune qui excite car le cerveau prend ça pour la lumière du soleil.
C'est donc conseillé d'avoir de l lumière bleu le soir pour dormir, et d'enlever la lumière jaune

source?

simplement pour la fatigue des yeux c'est super efficace , j'en ai et quand tu passe de long temps devant le pc ben y'a un réel effet bénéfique , quand je les met pas et que je reste de longue heures devant l'ordi j'ai les yeux qui sont rouge et tout ça , quand je les met , j'ai les yeux vraiment moins fatigué
Mes verres sont traité pour être anti lumière bleue, et je trouve que c'est pas mal.
il faut testé et de préference prendre celle des opticiens et non les merde que tu trouve sur internet

Le 20 juin 2020 à 12:27:21 tougherliga a écrit :

Le 20 juin 2020 à 12:24:19 Shalomi a écrit :

Le 20 juin 2020 à 12:23:14 tougherliga a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:47:17 Encore_ban3 a écrit :
les cuck peuvent m'expliquer pourquoi ils depensent de l'argent pour des lunettes alors qu'on peut enlever la lumiere bleu depuis windows? j'aimerais bien savoir :( surtout que l'efficacité de ces lunette est loin d'etre prouvée, contrairement au marketing qui lui fonctionne visiblement tres bien :)

Ça enlève rien du tout hein

Rien qui est prouvé mais pour ma part y a pas photo entre porter des lunettes qui filtre 90% ou utiliser f.lux qui filtre même pas 50% de la lumière bleue

Source pour les 90% outre un fascicule commercial ?

Je te retourne la question pour t’es applis randoms de prolo :)

Ressentis >> all mais pour ça faut avoir essayer les deux avant de juger .

:rire: cette mauvaise foi

Je up car, je n’ai pas trouvé ma réponse. Ensuite pour ceux qui vantent la lumière bleu.. c’est une expérience mener sur des souris et expérience vraiment douteuse.

Je viens de lire que c’est belle est bien une arnaque les lunettes vendus chez l’opticien sur quechoisir..

Sinon ils ont un article intéressant qu’il faut payer pour lire mais ils n’ont pas d’avis sur les lunettes et c’est un article qui date..

Donc ma question est : sachant que j’ai une xbox series X et un écran samsung g5. Quelqu’un peut me dire si le mode protection samsung intégré est-il plus efficace ? Car lorsque je mets le mode cinéma la nuit j’ai l’impression que ca m’agresse moins les yeux que le mode protection....
Ou est-ce qu’il y a a l’heure d’aujourd’hui des vraies lunettes qui filtre la lumière bleu ?

Une application sur le microsoft store compatible series x ? J’ai cherché mais pas trouvé

Merci et prenons soin de nos yeux !

Oui ça marche pas mal. Perso quand je passai des heures sur les écrans à la fin j'avais les yeux éclaté et on me prenait pour un junky. J'ai acheté celles la :d) https://sangogeek.com/meilleures-lunettes-gaming-anti-lumiere-bleue.html

Pas cher et sur moi ça fait le taff ! Je les utilise quand je sais que je vais passer pas mal de tant sur l'ordi ou la console et depuis plus de soucis :oui:

Données du topic

Auteur
ExtraDechet
Date de création
20 juin 2020 à 11:36:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 84