Topic de ExtraDechet :

Les LUNETTES anti-LUMIERE BLEUE, votre AVIS ?

ça marche super pour moi mais c'est une "option" sur mes lunettes de vision en fait

la lumière de l'écran est bien moins violente quand je les utilise ça apaise

pour tes trucs chelous là je sais pas

Le 20 juin 2020 à 11:43:35 Encore_ban3 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:41:57 ExtraDechet a écrit :
Je vois je vois, je vais donc les éviter et me prendre f.lux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

sinon c'est aussi integré a windows depusi des années hein.... parametres windows puis systeme

Ouais mais Windows tu peux pas régler la température de ton écran le jour et y'a pas de transition douce

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/6/1592646306-image.png f.lux > all :ok:

Je me suis fait opéré des yeux, et avant l'opération j'ai demandé si ce genre de chose servaient, il m'a répondu que c'était une arnaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'avais acheté des lunettes myblueprotect, et ouais c 'est efficace :ok:
Et je suis du genre à baisser la luminosité au max en plus de ça.

Mes yeux piquent moins, moins fatigué, moins mal au crane. Et ça change un peu la teinte de l'écran.
(je les ai depuis au moins 3-4 ans.)

C'est plus le fait de ne pas cligner des yeux qui fatigue plus que la lumière https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/4/1592500914-1489352534-asselineau-1-removebg-preview.png
ca fait plusieurs mois que j'ai installé ce filtre sur mes verres, ca fait tellement du bien de plus avoir les yeux qui piquent aprés de longues heures sur le pc :ok:
C'est pas une arnaque les kheys, et je passe le plus long de mon temps derrière les écrans avec
les cuck peuvent m'expliquer pourquoi ils depensent de l'argent pour des lunettes alors qu'on peut enlever la lumiere bleu depuis windows? j'aimerais bien savoir :( surtout que l'efficacité de ces lunette est loin d'etre prouvée, contrairement au marketing qui lui fonctionne visiblement tres bien :)

Le 20 juin 2020 à 11:46:11 Teetsy a écrit :
ca fait plusieurs mois que j'ai installé ce filtre sur mes verres, ca fait tellement du bien de plus avoir les yeux qui piquent aprés de longues heures sur le pc :ok:

voilà

Le 20 juin 2020 à 11:47:17 Encore_ban3 a écrit :
les cuck peuvent m'expliquer pourquoi ils depensent de l'argent pour des lunettes alors qu'on peut enlever la lumiere bleu depuis windows? j'aimerais bien savoir :(

Si c'était aussi simple... :)

Le 20 juin 2020 à 11:47:52 kemo0007 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:47:17 Encore_ban3 a écrit :
les cuck peuvent m'expliquer pourquoi ils depensent de l'argent pour des lunettes alors qu'on peut enlever la lumiere bleu depuis windows? j'aimerais bien savoir :(

Si c'était aussi simple... :)

de cliquer deux fois? :(

Efficace, à mon avis quand tu traînes tard sur les écrans.

Pour ma part j'ai déjà un filtre sur mes lunettes de vue + j'ai f.lux d'installer sur mon PC.

J'ai plus de mal de tête avec ça :ok:

Un vrai attrape-couillon.

Ceux qui en ont sont généralement les même qui utilisent Opera en se pensant privé ou qui ont un anti-virus en s'immaginant à l'abri et que leur OS se portera mieux.

Sinon même sur les vieux écrans à tube cathodique, on peut supprimer le bleu du RGB et diminuer la luminosité. C'est un truc marketing qui ne sert à rien. Sur les pcs portables tu peux enlever le bleu à partir des options graphiques intégrés. Et sur les android, des applis qui suppriment la lumière bleue existent.
J'ai f lux + lunette quand je suis sur pc mais le soir si je vais sur mon tél sans lunette (même avec le mode nuit) ça me fait mal au yeux alors que sur l'ordi aucun problème même si je passe la journée dessus

Le 20 juin 2020 à 11:48:48 Encore_ban3 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:47:52 kemo0007 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 11:47:17 Encore_ban3 a écrit :
les cuck peuvent m'expliquer pourquoi ils depensent de l'argent pour des lunettes alors qu'on peut enlever la lumiere bleu depuis windows? j'aimerais bien savoir :(

Si c'était aussi simple... :)

de cliquer deux fois? :(

Foutre une teinte jaune ne va pas supprimer la lumière bleue complètement.

Je ne sais pas si ça pourrait marcher sur pc, surtout que je pense qu'il y a déjà une option

Par contre j'utilise cette option sur mon tél
Je te garantit que c'est énorme, j'avais beaucoup de mal a rester devant un écran, a présent je peut y rester des heures durant
C'est vraiment énorme

Données du topic

Auteur
ExtraDechet
Date de création
20 juin 2020 à 11:36:17
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 94