Mélenchon sera président en 2022
Mélenchon veut se présenter en 2022 pour détourner de l'argent via Chikirou, comme il l'a fait en 2017.
Il n'a pas envie de gagner, il sait qu'il n'a pas du tout l'envergure d'un homme d'Etat.
Le 19 juin 2020 à 15:47:10 JackDonaghy a écrit :
En 2017, Twitter n'était pas aussi développé, il y avait beaucoup moins d"influençeurs". Pareil pour Youtube, il y a eu une démocratisation énorme des réseaux sociaux, aujourd'hui tout l'électorat va se jouer sur une campagne virtuelle et vu 2017, Mélenchon va gagner.Pire analyse que je n'ai jamais lu.
Ceci
Le 19 juin 2020 à 15:47:10 JackDonaghy a écrit :
En 2017, Twitter n'était pas aussi développé, il y avait beaucoup moins d"influençeurs". Pareil pour Youtube, il y a eu une démocratisation énorme des réseaux sociaux, aujourd'hui tout l'électorat va se jouer sur une campagne virtuelle et vu 2017, Mélenchon va gagner.Pire analyse que je n'ai jamais lu.
Je me suis arrêté là perso
C'était la même chose Twitter à l'époque. 2012 j'aurais compris encore
Le 19 juin 2020 à 15:52:02 Hyskandar a écrit :
[15:50:16] <Th11bs2>
Le 19 juin 2020 à 15:48:07 Hyskandar a écrit :
[15:46:58] <tarlyor>
Argumente khey, vous savez que j'ai raison. Macron 2 ans avant la présidence il n'existait pas. Une présidence ça se joue en un an, ni plus ni moins, ça ne sert à rien d'attaquer trop en avance, vous verrez bien
Mélanchon vient de commettre 2 suicides politiques en 48H d'intervalle.
Il ne sera jamais élu.Les erreurs s'oublient très rapidement !
Elles ressortiront.
A part les crétins de Fac, les soumis à l'extrême gauche, les bolchéviques et les marxistes, personne avec un MINIMUM de jugeote votera pour lui.
La majorité silencieuse n'est pas idiote.
Jamais de la vie puisque le bloc de "jeunes sur les réseaux sociaux" n'est absolument pas aussi nombreux que le bloc "adultes et boomers sans internet qui ont peur de Mélenchon"
tu as raison sur le bruit médiatique que Melenchon va faire, mais ça sera un pétard mouillé, comme Sanders aux USA.
[15:47:10] <JackDonaghy>
Non ça se tient
L'electorat de +65ans de 2017 aura en partie un pied dans la tombe en 2022
Le 19 juin 2020 à 15:51:51 NezPasPeur a écrit :
[15:47:57] <blake_william>
Ouais enfin les gens sur Twitter je doute qu'ils soient inscrits sur les liste électoralesLes jeunes sont inscrits d'office sur les listes maintenant
Ah diablerie
Le 19 juin 2020 à 15:57:48 Quezalstein a écrit :
frero, y'avait autant d'utilisateurs Twitter qu'il y en a maintenant, t'avais juste 14 ans à l'époque c'est tout
Ou il vivait dans une grotte
Mélenchon ou autre
tant que l'Avenir en commun est appliqué, ça me va
La gauche française est morte. Il n'aura que ses militants avec lui mais les indécis ne retourneront pas de son côté.
Données du topic
- Auteur
- HYSKANDAR
- Date de création
- 19 juin 2020 à 15:45:25
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91