Mélenchon sera président en 2022
Et donc par conséquent la France insoumise.
Il représentera l'électorat populaire. Pas le plus nombreux, mais le plus bruyant, car beaucoup de 18-25 ans.
L'idée d'une nouvelle République, on sent un système politique en fin de vie. Les français veulent un changement et il sera la meilleure incarnation de ce changement.
Si il retrouve une politique souverainiste pour récupérer les voix de l'extrême droite.
Si il refait une campagne électorale comme celle de 2017.
En 2017, Twitter n'était pas aussi développé, il y avait beaucoup moins d"influençeurs". Pareil pour Youtube, il y a eu une démocratisation énorme des réseaux sociaux, aujourd'hui tout l'électorat va se jouer sur une campagne virtuelle et vu 2017, Mélenchon va gagner.
En 2017 Macron a gagné car les médias et les télés étaient encore décisionnaire de l'opinion publique, aujourd'hui c'est l'opinion majoritaire de Twitter que l'on voit apparaître sur les chaînes d'infos.
Voilà. Ça m'attriste d'un côté, car toute la partie sociale de son programme ne se base plus sur une une montée du niveau de vie des français mais sur un combat pour les minorités, maintenant c'est aussi le cas avec LREM donc autant choisir LFI
Voilà. Je vais upper ce topic dans 2 ans du coup
Les français n'éliront jamais un extrémiste, d'un côté ou de l'autre.
La France soumise*
Marion sera élue.
[15:46:58] <tarlyor>
Argumente khey, vous savez que j'ai raison. Macron 2 ans avant la présidence il n'existait pas. Une présidence ça se joue en un an, ni plus ni moins, ça ne sert à rien d'attaquer trop en avance, vous verrez bien
[15:47:10] <JackDonaghy>
En 2017, Twitter n'était pas aussi développé, il y avait beaucoup moins d"influençeurs". Pareil pour Youtube, il y a eu une démocratisation énorme des réseaux sociaux, aujourd'hui tout l'électorat va se jouer sur une campagne virtuelle et vu 2017, Mélenchon va gagner.Pire analyse que je n'ai jamais lu.
On verra en 2022
[15:48:37] <Friendzoneman>
Macron vs Le Pen au second tour, comme en 2017
Non, LFI vs LR.
Le 19 juin 2020 à 15:48:07 Hyskandar a écrit :
Argumente khey, vous savez que j'ai raison. Macron 2 ans avant la présidence il n'existait pas. Une présidence ça se joue en un an, ni plus ni moins, ça ne sert à rien d'attaquer trop en avance, vous verrez bien
Mélanchon vient de commettre 2 suicides politiques en 48H d'intervalle.
Il ne sera jamais élu.
https://www.youtube.com/watch?v=p8Z7hb0nTI4
Aucune carrure
Aucune prestance
Aucun courage
Un minable petit profiteur, un petit sénateur grassouillet qui s'est découvert une conviction politique populiste à 70 ans
Merluche s'est beaucoup plus servi qu'il n'a servi les français.
[15:49:52] <soldataurelien_>
Ne cherche pas l'auteur, c'est Marine Le Pen qui sera l'élue de la République
Impossible, une catastrophe sur les réseaux. Les seuls qui peuvent battre LFI ce sont les écolos, vous pouvez me croire.
D'ailleurs, croyez-moi, il va s'agir denla présidentielle la plus serrée jamais vu avec 5 partis au coude à coude
[15:47:57] <blake_william>
Ouais enfin les gens sur Twitter je doute qu'ils soient inscrits sur les liste électorales
Les jeunes sont inscrits d'office sur les listes maintenant
[15:50:16] <Th11bs2>
Le 19 juin 2020 à 15:48:07 Hyskandar a écrit :
Mélanchon vient de commettre 2 suicides politiques en 48H d'intervalle.
Il ne sera jamais élu.
Les erreurs s'oublient très rapidement !
Données du topic
- Auteur
- HYSKANDAR
- Date de création
- 19 juin 2020 à 15:45:25
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 91