Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 19:05:39 KhajiitNoir a écrit :
J'en connais des comme çaC'est soit des perches skinny soit des gros, soit des nains mais dans tous les cas ils sont soit moches soit juste crades.
Ils portent des vêtements larges, avec des chapeaux. Parlent de jeux vidéo en faisant des imitations claquées de Boblennon, se font des références pétées en mode donjon de Naheulbeuk (ce sont souvent des rolistes)
Lors des conventions ils font soit du manga soit du warhammer, ils se promènent avec des T-shirt faussement ironiques, des drapeaux du kekistan et de la bière bon marché.
Leur goût musical s'arrête au métal type sabaton et au néopagan comme skàld.
Ah et ils ont un délire breton/nordique alors que c'est des parisiens de merde.
Bordel j'en ai connu un comme ça au lycée
La description exacte à 400 %
[19:09:41] <Symetrius>
J'en connais des comme çaC'est soit des perches skinny soit des gros, soit des nains mais dans tous les cas ils sont soit moches soit juste crades.
Ils portent des vêtements larges, avec des chapeaux. Parlent de jeux vidéo en faisant des imitations claquées de Boblennon, se font des références pétées en mode donjon de Naheulbeuk (ce sont souvent des rolistes)
Lors des conventions ils font soit du manga soit du warhammer, ils se promènent avec des T-shirt faussement ironiques, des drapeaux du kekistan et de la bière bon marché.
Le 21 juin 2020 à 19:07:41 MilleniumBlitz9 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:00:54 Sissy6 a écrit :
En fait à pars le côté insecure, pédo, metalleux, et le besoins de se sentir supérieur aux autres; je me reconnais dans les 3/4 des posts du topicDu coup j'arrive pas vraiment à cibler
Ah si l'incapacité de comprendre qu'on ne sort pas des private joke en public ?
Sérieux quoi, ils peuvent pas dire " blague privée " ?
Pourquoi vouloir utiliser des anglicismes à chaque fois alors que le mot existe en français
Le 21 juin 2020 à 19:07:41 MilleniumBlitz9 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:00:54 Sissy6 a écrit :
En fait à pars le côté insecure, pédo, metalleux, et le besoins de se sentir supérieur aux autres; je me reconnais dans les 3/4 des posts du topicDu coup j'arrive pas vraiment à cibler
Ah si l'incapacité de comprendre qu'on ne sort pas des private joke en public ?
Et toi Valentin tu fais quoi après la fac ?
L’informatique ? ça te plait ça hein ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Haha c'est un.une réplique ... edouard baer...
t'as vraiment appris ça par cœur pour faire rire quelqu'un ?
Le 21 juin 2020 à 19:10:56 PoulpeTacos a écrit :
Ce topic putain j'en connais tellement des gars comme ça... C'est même pas exagéré
ce genre de mec que tu trouves dans les pub irlandais du centre ville
Le 21 juin 2020 à 19:11:01 Rabies a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:09:18 TobinHeath2 a écrit :
Les figurines pop ça font-elles partie de la liste ?Les figurines de femmes héroic fantasy chevauchant un dragon
Vu le prix faut vraiment être dans la misère sexuelle
Au moins eux ne font pas de mal à la société
Le 21 juin 2020 à 19:11:36 DidierRaoult a écrit :
[19:09:41] <Symetrius>
Le mien était fan de Dr Who et portait des chemises à carreau rouge et noir en plus
Le 21 juin 2020 à 19:12:30 Saden a écrit :
Et toi Valentin tu fais quoi après la fac ?L’informatique ? ça te plait ça hein ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres.
Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417