Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 19:02:30 ArPharazon a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:00:52 Sempre-Ragione a écrit :
Jean Lassalle c'est trop un troll moi je vote pour lui aux prochaines électionsAllez je vous laisse je vais post un carré noir sur mon insta, black lives matters
Légère faute, les neckbeard métalleux sont " apolitiques " et anti-sjw
Ils suivent la pensée dominante bien-pensante.
Crachent sur ce quoi on leur ordonne de cracher.
Je suis catho et j'ai plus confiance en de nombreux musulmans, qu'en ces gaulois déracinés
Je rajouterais aussi le genre de "mecs" qui jouent à animal crossing et qui se croient dans harry potter, à moins qu'ils n'appartiennent à une autre espèce.
Le 21 juin 2020 à 18:56:24 ArPharazon a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:53:40 Pasdepseudochef a écrit :
Le 21 juin 2020 à 18:48:48 ArPharazon a écrit :
Si vous passez votre temps dans un Meltdown ou dans des bars à jeu à ressentir du malaise envers votre entourage il serait peut-être temps de se poser des questions et de changer d'environnementJ'ai juste l'impression d'avoir en face de moi des gens qui méprisent les leurs afin de paraître " plus cool "
" Je suis pas comme eux moi hein "
Bah disons qu'au début ça passe mais force moi je peux plus discuter avec ses mecs de sujets sérieux.
Mais bon je les voit que une fois tous les 6 mois ces "geeks"
Ensuite même sans trainer avec eux, tu as juste a les observer et tu poursuit le topic facilementJ'y crois pas une seule seconde
Si tu en parles autant c'est que ça te tient à cœur
Faut le vouloir pour tomber sur des geeks de ce genre, c'est des milieux ultra homogènes socialement. Tu te retrouves pas à une soirée D&D ou au Hellfest par hasard en fait
Mon meilleur pote est chochof mais son frere c'est totalement l'inverse
Même si on est pas d'accord niveau politique, on fait quand même des soirées ensemble, du coup j'ais appris à connaitre ce milieu (punk/ska/goth/metal)
Et le festoche c'est eux qui me paye la place pour venir car il savent que j'aime pas dormir avec ces énergumènes dans les parages
Le pire c'est que moi aussi j'aime bien Kamelott mais j'en parle pas tous les jours
J'en connais des comme ça
C'est soit des perches skinny soit des gros, soit des nains mais dans tous les cas ils sont soit moches soit juste crades.
Ils portent des vêtements larges, avec des chapeaux. Parlent de jeux vidéo en faisant des imitations claquées de Boblennon, se font des références pétées en mode donjon de Naheulbeuk (ce sont souvent des rolistes)
Lors des conventions ils font soit du manga soit du warhammer, ils se promènent avec des T-shirt faussement ironiques, des drapeaux du kekistan et de la bière bon marché.
Leur goût musical s'arrête au métal type sabaton et au néopagan comme skàld.
Ah et ils ont un délire breton/nordique alors que c'est des parisiens de merde.
La trilogie originale, c'est le seul truc bien dans Star Wars
Le rap ? Bof... je préfère les chants de croisades
Non mais moi je ne joue à aucun jeu ultérieur à 2006. L'essence du jeu-vidéo a vécu.
Les femmes ne veulent que mon argent, alors je préfère rester célibataire jusqu'à trouver la bonne.
La Nouvelle Vague, c'était du vrai cinéma, contrairement à notre cinéma macdonald moderne...
Le 21 juin 2020 à 19:04:41 paysandeterdu26 a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:02:30 ArPharazon a écrit :
Le 21 juin 2020 à 19:00:52 Sempre-Ragione a écrit :
Jean Lassalle c'est trop un troll moi je vote pour lui aux prochaines électionsAllez je vous laisse je vais post un carré noir sur mon insta, black lives matters
Légère faute, les neckbeard métalleux sont " apolitiques " et anti-sjw
Ils suivent la pensée dominante bien-pensante.
Crachent sur ce quoi on leur ordonne de cracher.Je suis catho et j'ai plus confiance en de nombreux musulmans, qu'en ces gaulois déracinés
Non tu dis de la merde, ça ne colle pas du tout à la pensée des neckbeards de meltdown le gauchisme type SJW
[19:03:33] <Neibya>
Le 21 juin 2020 à 19:02:58 Cjien a écrit :
T'as oublié Grouikthesun et t'as le tiercé gagnant
N'empêche links the Sun c'est vraiment le cliché de ce genre de mec que ce soit dans sa manière de parler, sa lourdeur, de s'habiller, ses potes, centre d'intérêt...
C'est un très bel exemple, tellement que j'avais l'impression que certains geeks que je fréquentais au lycée essayaient de l'imiter inconsciemment
Le 21 juin 2020 à 19:00:54 Sissy6 a écrit :
En fait à pars le côté insecure, pédo, metalleux, et le besoins de se sentir supérieur aux autres; je me reconnais dans les 3/4 des posts du topicDu coup j'arrive pas vraiment à cibler
Ah si l'incapacité de comprendre qu'on ne sort pas des private joke en public ?
Le 21 juin 2020 à 19:05:39 KhajiitNoir a écrit :
J'en connais des comme çaC'est soit des perches skinny soit des gros, soit des nains mais dans tous les cas ils sont soit moches soit juste crades.
Ils portent des vêtements larges, avec des chapeaux. Parlent de jeux vidéo en faisant des imitations claquées de Boblennon, se font des références pétées en mode donjon de Naheulbeuk (ce sont souvent des rolistes)
Lors des conventions ils font soit du manga soit du warhammer, ils se promènent avec des T-shirt faussement ironiques, des drapeaux du kekistan et de la bière bon marché.
Leur goût musical s'arrête au métal type sabaton et au néopagan comme skàld.
Ah et ils ont un délire breton/nordique alors que c'est des parisiens de merde.
Voilà c'est juste des neckbeard, le délire fedora de 4chan existe depuis super longtemps et c'est la même chose avec des katanas à la place de la croix celtique.
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417