Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 16:35:43 Gwenn-ha-du a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:26:56 Saussern a écrit :
Les metalleux :1/ Le beauf :
groupes préférés : metallica, sabaton, baby metal
Signes distinctifs : aimeuh la bière, Astier, pokémon, a des tendances à la pédophilie, gaucho2/ Le raciste
groupes préférés ; peste noire, burzum, darthrone
signes distinctifs : trop sombre et culte, blackpilled et d'une intelligence supérieur, fringues et accessoires ridicules, possible tendances à la pédophile3/ L'insta-metalleuse
groupes préférés : tool, drudkh, meshuggah
Signes distinctifs : legging mayhem, je suis pas comme les autres filles pfff, se mutile, séxualité précoceEt bien d'autres encore...
Nofake le pote d'une connaissance s'est fait envoyé à l'hôpital par le chanteur de peste noire pendant un festival
C'était une personne d'origine extra-européenne ?
Le 21 juin 2020 à 16:31:17 Yollka a écrit :
Signes distinctifs : aimeuh la bière, Astier, pokémon, a des tendances à la pédophilie, gaucho2/ Le raciste
signes distinctifs : trop sombre et culte, blackpilled et d'une intelligence supérieur, fringues et accessoires ridicules, possible tendances à la pédophile3/ L'insta-metalleuse
Signes distinctifs : legging mayhem, je suis pas comme les autres filles pfff, se mutile, séxualité précoceEt bien d'autres encore...
Je suis pas d'accord avec la fiche du mec trop d4rk raciste, souvent ces mecs sont les plus gros gauchos
Bob Lennon c'est le boss final des conventions
Il sait comment nous parler ^^
Le 21 juin 2020 à 16:35:43 Gwenn-ha-du a écrit :
Nofake le pote d'une connaissance s'est fait envoyé à l'hôpital par le chanteur de peste noire pendant un festival
sapristi tool c'est trop ça
Et le pire c'est que j'adore ce groupe
Le 21 juin 2020 à 16:36:34 reroll a écrit :
T’es un bandit stylé? Oui je me fous de la gueule des nerd métaleux un dimanche à 16h sur JVC
Alors, on se sent concerné ? On se retrouve dans chaque post ?
Le 21 juin 2020 à 16:35:29 Neibya a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:34:56 RoiJungleViril a écrit :
Je n'ai pas de main de prédilection, je suis ambidextre
le nombre 32 à une couleur rouge très chaude... ah oui, effectivement, je suis synesthésiqueJe me suis toujours sentis différent et supérieur a la masse, je suis un surdoué
Les normies ne peuvent pas me comprendre je suis trop intelligent pour eux
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417