Kaamelott, La Chouffe, JDG, WTC, Bob Lennon, le Metal
Le 21 juin 2020 à 16:26:12 PetitKheyGentil a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:19:03 FOGFZ a écrit :
Comment ca se fait que les kheys soit si rencardé sur ce stéréotypeOn croirait que vous en faites parti
Ado j'ai beaucoup regardé JDG, Bob Lennon, SLG, WTC etc...
Et à chaque fois que je regardais les conventions sur youtube, il y avait toujours exactement ce genre de stéréotype. D'ailleurs même dans les vidéos de ceux que j'ai cité tu peux les voir.Pourtant je suis à l'opposé de ces énergumènes
Quiconque a déjà été au lycée ou à la fac a déjà eu affaire à eux de toute façon
Le 21 juin 2020 à 16:24:13 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:21:26 VespaVelutina a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:18:46 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:17:51 VespaVelutina a écrit :
Arrêtez j'écoute du metal et je suis obligé de subir ça à chaque festivalArrête d'aller dans les concerts de Power et de Mélodeath, va uniquement dans les NSBM et Drone-Doom
J'écoute pas de Power et de Melodeath, mais à part dans les petits festivals de "connaisseurs" ils sont partout
Les gros live c'est inévitable il n'y a aucun filtre, t'as toute sorte de créatures du milieu
Par contre quand c'est un truc politisé il y en a quasiment pas j'ai l'impression
Ouais enfin je sais pas si j'ai envie de me retrouver entouré d'antifas et/ou de crânes rasés non plus tu vois
Surtout que le punk hardcore et le NSBM, sauf exceptions, c'est pas trop ma came en général
Le 21 juin 2020 à 16:28:10 VespaVelutina a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:24:13 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:21:26 VespaVelutina a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:18:46 Yollka a écrit :
Le 21 juin 2020 à 16:17:51 VespaVelutina a écrit :
Arrêtez j'écoute du metal et je suis obligé de subir ça à chaque festivalArrête d'aller dans les concerts de Power et de Mélodeath, va uniquement dans les NSBM et Drone-Doom
J'écoute pas de Power et de Melodeath, mais à part dans les petits festivals de "connaisseurs" ils sont partout
Les gros live c'est inévitable il n'y a aucun filtre, t'as toute sorte de créatures du milieu
Par contre quand c'est un truc politisé il y en a quasiment pas j'ai l'impression
Ouais enfin je sais pas si j'ai envie de me retrouver entouré d'antifas et/ou de crânes rasés non plus tu vois
Surtout que le punk hardcore et le NSBM, sauf exceptions, c'est pas trop ma came en général
Comment ca se fait que les kheys soit si rencardé sur ce stéréotypeOn croirait que vous en faites parti
Beaucoup de khey sont passés par là je pense, après sans être autant malaisant suffit d'avoir eu des points communs pour connaître la référence ensuite tu caricatures un peu et ça donne ce stéréotypes qui est encore réel chez certains
Le 21 juin 2020 à 16:28:52 Gwenn-ha-du a écrit :
Beaucoup de khey sont passés par là je pense, après sans être autant malaisant suffit d'avoir eu des points communs pour connaître la référence ensuite tu caricatures un peu et ça donne ce stéréotypes qui est encore réel chez certains
Données du topic
- Auteur
- Kabest678
- Date de création
- 21 juin 2020 à 14:46:13
- Nb. messages archivés
- 7514
- Nb. messages JVC
- 7417