Je GAGNE beaucoup avec des COURS PARTICULIERS
Le 22 juin 2020 à 14:16:27 Yaroslav4 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 14:16:01 MagnoliaSlim a écrit :
Le 22 juin 2020 à 14:13:08 Durduglan a écrit :
Sans déclaration, j'imagine ? Donc en cas d'accident, pas de couverture sociale, ni de chômage en cas d'impossibilité de bosser... et je ne parle pas de la retraîte. Ne viens pas te plaindre plus tard !J’avoue c’est risqué il peut se blesser en conjuguant le passé simple par exemple
Il croit encore en sa retraite bordel ...
Et l'accident de voiture sur le trajet, Eistein ? Et la maladie dont le traitement vaut très cher et que la sécu ne rembourse que partiellement ? Et les prothèses dentaires qui nécessitent une bonne mutuelle ? Toutes ces choses prennent soin d'éviter les gens qui bossent au black, peut-être ?
La jeunesse qui se croit plus intelligente que les vieux en découvrant qu'on peut bosser sans payer d'impôts... et qui viendra se plaindre dès la première galère venue sur le ton du "gneugneugneu les vieux ils font que mépriser les jeunes ouiiiiin"
Le 22 juin 2020 à 14:19:47 Durduglan a écrit :
Sans déclaration, j'imagine ? Donc en cas d'accident, pas de couverture sociale, ni de chômage en cas d'impossibilité de bosser... et je ne parle pas de la retraîte. Ne viens pas te plaindre plus tard !J’avoue c’est risqué il peut se blesser en conjuguant le passé simple par exemple
Il croit encore en sa retraite bordel ...Et l'accident de voiture sur le trajet, Eistein ? Et la maladie dont le traitement vaut très cher et que la sécu ne rembourse que partiellement ? Et les prothèses dentaires qui nécessitent une bonne mutuelle ? Toutes ces choses prennent soin d'éviter les gens qui bossent au black, peut-être ?
La jeunesse qui se croit plus intelligente que les vieux en découvrant qu'on peut bosser sans payer d'impôts... et qui viendra se plaindre dès la première galère venue sur le ton du "gneugneugneu les vieux ils font que mépriser les jeunes ouiiiiin"
Non je suis pleinement conscient des risques mais bon j'ai comparé le pour et le contre, et honnêtement, les risques sont réellement faibles khey
Le 22 juin 2020 à 14:18:31 ENAouRien a écrit :
Je faisais la meme mais 25€ non déclarés niveau 1e S/term S, 250€/week end
25 euros c'est beaucoup quand meme
+ aucun prêt à la banque possible
Le 22 juin 2020 à 14:22:34 Xorcen7 a écrit :
C'est un cool surtout si tes élèves progressent.
Oui c'est ça qui me motive, je suis tombé sur des élèves sur le point de décrocher, j'ai reussi à les aider , normalement c'est le role de l'éducation nationale mais bon, je profite des failles
Tu reçois l'argent sous quelle forme ?
quel âge as-tu aussi, quelles autre cp professionnelles as-tu eu par le passé ?
Le 22 juin 2020 à 14:23:00 Yaroslav4 a écrit :
Je faisais la meme mais 25€ non déclarés niveau 1e S/term S, 250€/week end25 euros c'est beaucoup quand meme
Paris XVI et Neuilly parfois
Le 22 juin 2020 à 14:23:46 SpirouPapier a écrit :
Et c'esr le genre de boulot sans sécurité, un jour tu auras une période creuse sans personne qui t appelle et tu seras dans la merde
Tant que l'école existera, des élèves seront en difficulté, la demande est constante khey
Le 22 juin 2020 à 14:19:47 Durduglan a écrit :
Il croit encore en sa retraite bordel ...Et l'accident de voiture sur le trajet, Eistein ? Et la maladie dont le traitement vaut très cher et que la sécu ne rembourse que partiellement ? Et les prothèses dentaires qui nécessitent une bonne mutuelle ? Toutes ces choses prennent soin d'éviter les gens qui bossent au black, peut-être ?
Le 22 juin 2020 à 14:23:46 SpirouPapier a écrit :
Et c'esr le genre de boulot sans sécurité, un jour tu auras une période creuse sans personne qui t appelle et tu seras dans la merde
Il a pas à s'en faire pour les "périodes creuses", surtout si il enseigne les maths, c'est sûrement la matière où il y a le plus de demande de prof particulier et vu la chute du niveau en maths dans le secondaire il est pas prêt d'être au chômage.
Ah parce qu'on te contacte automatiquement dès que tu postes l'annonce "j'aide un élève, 15€/heure" ?
Et t'as des élèves "fidèles" genre qui reviennent tous les jours ?
C'est le zigzag, ton 480€/sem c'est théorique, ou du coup y a TOUJOURS des élèves qui viennent te demander des cours
Perso j'ai donné des cours 4 fois, parfois ça a pris 1 semaine pour qu'on me contacte et pourtant je l'ai fait à 18€/heure
Après français, ça demande trop de préparation pour les cours et c'est pas rentable
Le 22 juin 2020 à 14:24:52 Tantacruel a écrit :
tu as quel bac/formation/diplôme ? quel cursus quoi.
Tu reçois l'argent sous quelle forme ?
quel âge as-tu aussi, quelles autre cp professionnelles as-tu eu par le passé ?
Bac mention TB + L3 d'histoire ratée, je reçois les thunes en liquide sauf pour un des parents, on s'est mit d'acord pour qu'il me paye en ticket restau nofake mais ça m'arrange, j'ai 22 ans
ça fait 32h semaine pour 1400 euros pas fou fou hein
Au black en plus
Edit: ah non j'ai rien dit je croyais 380 par semaine
Sans déclaration, j'imagine ? Donc en cas d'accident, pas de couverture sociale, ni de chômage en cas d'impossibilité de bosser... et je ne parle pas de la retraîte. Ne viens pas te plaindre plus tard !
En cas d'accident
Duglan qui croit qu'on parle des risques du travail au black en visant le prof particulier alors que c'est plutôt Rodriguez le peintre qui prend le risque de se prendre une échelle dans le fion
Le 22 juin 2020 à 14:24:58 ENAouRien a écrit :
Le 22 juin 2020 à 14:23:00 Yaroslav4 a écrit :
Je faisais la meme mais 25€ non déclarés niveau 1e S/term S, 250€/week end25 euros c'est beaucoup quand meme
Paris XVI et Neuilly parfois
Ouais mais je suis trop loin de paris kheyou
Le 22 juin 2020 à 14:28:29 Richter50 a écrit :
ça fait 32h semaine pour 1400 euros pas fou fou heinAu black en plus
Je travaille moins qu'un prof, et j'ai pas les trucs chiants qui vont avec, genre corriger des copies, surveiller une classe, etc ... Je pourrais travailler encore plus pour atteindre les 2200 euros mais bon je suis seul et j'ai un tout petit loyer alors ça n'en vaut pas la peine
Le 22 juin 2020 à 14:30:42 Fanvic a écrit :
Tu donnes des cours de maths ? C'est ce qui est le plus recherché.
Exact, et le français aussi c'est de plus en plus recherché
Données du topic
- Auteur
- Yaroslav4
- Date de création
- 22 juin 2020 à 14:06:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57