Je GAGNE beaucoup avec des COURS PARTICULIERS
C'est amusant, j'ai jamais vu un khey aborder ce sujet sur le forum, alors je vais le faire
Depuis 1 an, je donne des cours particuliers, au départ c'était juste un complément de revenu mais j'ai vite compris que c'était une façon de gagner beaucoup d'argent proportionnellement à la quantité de travail fournie.
Je donne 5h de cours par jour, du lundi au vendredi, et le samedi je donne 7h, puis je me repose le dimanche.
Je facture 15 euros pour 1 heure cours, je gagne donc 480 euros par semaine, et encore, y a des fois où j'accepte de donner des cours le dimanche, quand je suis pas trop fatigué.
Les élèves de mes cours sont surtout au collège, ils sont tous en difficulté par manque d'organisation et/ou de motivation. Je trouve les parents en postant des annonces sur leboncoin et avec le bouche à oreille.
Je gagne autant qu'un prof agrée alors que j'ai aucun devoir à corriger, aucune classe à surveiller, honnêtement je trouve que j'ai un métier agréable. Des questions ?
A paris tu peux facturer 40 euros par HEURE en maths et c est niveau lycée donc pas trop compliqué. Dans le superieur je connais un chercheur en maths qui facture 75€ 1h30 ( par contre il donne aussi des cours pour le sup)
Le 22 juin 2020 à 14:11:14 LombardLePen a écrit :
Quelle matière?
Toutes, mais les élèves sont surtout en difficulté en Français et en Maths, c'est fou car l'éducation nationale les laisse tomber presque
Le 22 juin 2020 à 14:11:43 Gustave_dore a écrit :
Quelle matière? Niveau? Ton niveau d etudes?
A paris tu peux facturer 40 euros par HEURE en maths et c est niveau lycée donc pas trop compliqué. Dans le superieur je connais un chercheur en maths qui facture 75€ 1h30 ( par contre il donne aussi des cours pour le sup)
Bac avec mention + L3 raté d'histoire, pas besoin d'avoir un nombre incalculable de diplômes, ce qui compte c'est la pédagogie
Quel bac? Bon j avoue pour facturer 40€ en maths tu dois être certain que c est bon par contre.
T es sur superprof?
Le 22 juin 2020 à 14:13:08 Durduglan a écrit :
Sans déclaration, j'imagine ? Donc en cas d'accident, pas de couverture sociale, ni de chômage en cas d'impossibilité de bosser... et je ne parle pas de la retraîte. Ne viens pas te plaindre plus tard !
J’avoue c’est risqué il peut se blesser en conjuguant le passé simple par exemple
Il croit encore en sa retraite bordel ...
Le 22 juin 2020 à 14:15:17 Neodymee a écrit :
J'avais essayé de donner des cours particuliers en term, personne ne m'a contacté
Le plus dur c'est de trouver un petit groupe de parents, mais après, avec le bouche à oreille, ça va vite khey
Le 22 juin 2020 à 14:16:01 MagnoliaSlim a écrit :
Le 22 juin 2020 à 14:13:08 Durduglan a écrit :
Sans déclaration, j'imagine ? Donc en cas d'accident, pas de couverture sociale, ni de chômage en cas d'impossibilité de bosser... et je ne parle pas de la retraîte. Ne viens pas te plaindre plus tard !J’avoue c’est risqué il peut se blesser en conjuguant le passé simple par exemple
Il croit encore en sa retraite bordel ...
Le 22 juin 2020 à 14:16:50 ElGuerisseur a écrit :
augmente à 20 de l'heure et un peu plus si tu fais lycée
J'étais déjà à 12, puis je suis passé à 14 puis à 15, 20 ça commence à devenir cher
Données du topic
- Auteur
- Yaroslav4
- Date de création
- 22 juin 2020 à 14:06:58
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57