CNEWS qui glisse de plus en plus
Le 19 juin 2020 à 09:30:02 NoBillag a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:17:39 EkipdePAZ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:16:35 NoBillag a écrit :
Opposition contrôlée dans tout ce qu’il y a de plus classique.Et les gens comme l’OP mordent à l’hameçon
C’est quoi pour toi une opposition non contrôlée ?
Upr, Asselineau
Black listé par les médias alors qu’il fait largement mieux que Philipprout qui lui est souvent cité voire invité
Aujourd’hui on ne peut plus nier que les médias ont eu une importance cruciale dans l'élection de Micron et c’est pas Praud la girouette qui va faire exception.
Edit: je suis Suisse, n’ai pas du tout le droit du vote en France, je vous donne juste mon avis depuis l’extérieur
Le 19 juin 2020 à 09:31:57 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:30:30 JeanTrex a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:29:45 Jahtaryy-2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:21:06 LynxFriedland a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:15:07 SEXDESARKO a écrit :
Cesse devenu de la merde cette chaîne depuis le confinement et depuis qu'il y a l'autre ZemmourL'heure des pros c'est pas mal, face à l'info avec Zemmour c'est top, trouve moi une meilleure émission de débat qu'on rigole (où TOUT LE MONDE, peut venir), même Morandini live c'est sympa, y'a plus de diversité dans les intervenants qu'ailleurs.
C'est pas une émission de débat mais une émission de clash
Aucun approfondissement des sujets, ça gueule dessus et c'est tout, j'appelle pas ça un débat persoha, tu crois qu ils ont un autre but qu'informer ?
Ils croient informé mais comme je dis ça reste à la surface des choses, ça clash et ça fais vendre
A part faire du pognon non je ne vois pas trop quel autre but il y a
je pense pareil, juste une émission de clash, les sujets sont pas approfondie vue le niveau des chroniqueurs.. une vraie émission de débats c'est Ce Soir ou Jamais, arrêt sur image voir on n'est pas couché par moments, mais dommage la plus part ces émissions n'existe plus
A un moment donné à force de voir des renois crier au pouvoir et demander aux blanc de se prostituer devant eux il faut pas s'étonner.
Le but de cnews c'est que les blancs et les noirs/arabes se fassent la guerre.
Comme ca pendant ce temps, d'autres communautés peuvent faire leur petites affaires sans que l'on y fasse attention
Le 19 juin 2020 à 09:41:03 Streaming a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:35:24 NoBillag a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:32:51 Streaming a écrit :
Opposition contrôlée dans tout ce qu’il y a de plus classique.Et les gens comme l’OP mordent à l’hameçon
Une "opposition non contrôlée" pour eux, c'est une opposition qui fait 1% comme Asselineau et qui ne représente aucun danger pour le pouvoir, donc une opposition qu'on n'a pas besoin "de contrôler"
1% sans passer à la TV et sans jamais être cité. 1% alors que le Frexit est volontairement tu sur les plateaux. Et toi? Quel parti saurait rivaliser avec leurs moyens?
Ouais enfin leurs moyens, parlons en, Asselineau affichait un faux (mais légal) nombre d'adhérents sur son site pour faire croire à une réelle progression du parti (en gros le chiffre était toujours en progression, comptait le nombre d'adhérents à jour de cotisation ou moins de 2 ans après échéance de la dernière cotisation), progression qui n'a jamais eu lieu dans les urnes (0.92% à la Présidentielle avec 330.000 voix, 1.17% aux Européennes avec 265.000 voix, en pleine crise des Gilets Jaunes, ils ont même pas réussi à mobiliser leur électorat de 2017)
Avec de tels résultats, même si on est bien d'accord l'exposition médiatique a une importance prépondérante, on peut se poser de réelles questions sur la stratégie du parti (pas vouloir s'allier avec Philippot aux Européennes), les interventions d'Asselineau capable de parler pendant 4h mais moins convaincant en 5 ou 10 minutes dans ses rares passages TV, etc
L’histoire des adhérents sur laquelle on pourrait d’ailleurs débattre puisque légal comme tu l´as dit, quel rapport? Parce qu’à ce compte là si on commence à regarder chez Lepen, Mélenchon et compagnie, sans parler de LREM, Balkany et autre ... euh wow le compteur d’adhérent pas mis à jour à la seconde près
Pour le reste bof tu préfères la politique spectacle c’est un choix. Mais faut pas s'étonner que des Macrons deviennent président
Le 19 juin 2020 à 09:51:43 DNA----- a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:50:07 Harry_benson a écrit :
Le but de cnews c'est que les blancs et les noirs/arabes se fassent la guerre.Comme ca pendant ce temps, d'autres communautés peuvent faire leur petites affaires sans que l'on y fasse attention
Alors que ça fait 40 ans qu'on est divisé sinon leur quartier, banlieue, leur école serait encore peuplé majorité de ses français blanc qui vote surement à gauche à l'heure ou on parle
Le 19 juin 2020 à 09:51:24 NoBillag a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:41:03 Streaming a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:35:24 NoBillag a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:32:51 Streaming a écrit :
Une "opposition non contrôlée" pour eux, c'est une opposition qui fait 1% comme Asselineau et qui ne représente aucun danger pour le pouvoir, donc une opposition qu'on n'a pas besoin "de contrôler"
1% sans passer à la TV et sans jamais être cité. 1% alors que le Frexit est volontairement tu sur les plateaux. Et toi? Quel parti saurait rivaliser avec leurs moyens?
Ouais enfin leurs moyens, parlons en, Asselineau affichait un faux (mais légal) nombre d'adhérents sur son site pour faire croire à une réelle progression du parti (en gros le chiffre était toujours en progression, comptait le nombre d'adhérents à jour de cotisation ou moins de 2 ans après échéance de la dernière cotisation), progression qui n'a jamais eu lieu dans les urnes (0.92% à la Présidentielle avec 330.000 voix, 1.17% aux Européennes avec 265.000 voix, en pleine crise des Gilets Jaunes, ils ont même pas réussi à mobiliser leur électorat de 2017)
Avec de tels résultats, même si on est bien d'accord l'exposition médiatique a une importance prépondérante, on peut se poser de réelles questions sur la stratégie du parti (pas vouloir s'allier avec Philippot aux Européennes), les interventions d'Asselineau capable de parler pendant 4h mais moins convaincant en 5 ou 10 minutes dans ses rares passages TV, etc
L’histoire des adhérents sur laquelle on pourrait d’ailleurs débattre puisque légal comme tu l´as dit, quel rapport? Parce qu’à ce compte là si on commence à regarder chez Lepen, Mélenchon et compagnie, sans parler de LREM, Balkany et autre ... euh wow le compteur d’adhérent pas mis à jour à la seconde près
Pour le reste bof tu préfères la politique spectacle c’est un choix. Mais faut pas s'étonner que des Macrons deviennent président
C'est pas moi qui préfère la "politique spectacle".
Au contraire, je le déplore, mais c'est un fait, les français votent majoritairement "à la gueule", une énorme majorité de ceux qui ont voté Macron n'auraient pas pu citer une mesure de son programme (allez au maximum, la "carotte" de la suppression de la taxe d'habitation, qui pour certains a suffi pour les faire voter pour lui, quelle vision pour le pays, quel projet pour la France, on donne un sucre au mouton et celui-ci est content) et ont voté uniquement "car il était beau gosse/jeune et dynamique"
Donc Asselineau doit s'adapter à la médiocrité s'il veut gagner des électeurs.
Les gens sont extrêmement influençables, il suffit de voir avec les manifs des BLM, le fait qu'ils aient pu se réjouir que l'Acrobate 94 (le youtubeur) ait grimpé un immeuble pour retirer une banderole des identitaires contre le "racisme anti-blanc" pour comprendre que les gens ne réfléchissent pas, ils sont dans l'émotion, pour ça que l'écologie progresse et va continuer à progresser avec les idéologues d'EELV, qui pourrait bien être la Macronie de 2022 (le vote par défaut de ceux non politisés)
Le 19 juin 2020 à 09:55:03 YujiroHanmas5-2 a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:51:43 DNA----- a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:50:07 Harry_benson a écrit :
Le but de cnews c'est que les blancs et les noirs/arabes se fassent la guerre.Comme ca pendant ce temps, d'autres communautés peuvent faire leur petites affaires sans que l'on y fasse attention
Alors que ça fait 40 ans qu'on est divisé sinon leur quartier, banlieue, leur école serait encore peuplé majorité de ses français blanc qui vote surement à gauche à l'heure ou on parle
vous pikez ma curiosité, albert et celestin
"ci un complot li kuff... li khey, il faut pas regarder"
Même si je suis plus ou moins sur cette ligne, je trouve qu'ils desservent la cause
Appeler à voter Lepen n’avait pas du tout de sens sachant qu’il dénonce sa fausse posture d’opposition et surtout parce qu’elle avait admis ne plus vouloir de frexit.
Y a rien de dissident à voter Lepen encore une fois. Ton avis est biaisé parce que tu penses que Lepen c’est la dissidence, or c’est faux
Le 19 juin 2020 à 09:24:37 derkiss a écrit :
Mecary aussi
Tiens c'est vrai qu'on la voit plus la sorcière rouge depuis qu'elle s'est faite humiliée
Le 19 juin 2020 à 10:15:49 NoBillag a écrit :
Appeler à voter Lepen n’avait pas du tout de sens sachant qu’il dénonce sa fausse posture d’opposition et surtout parce qu’elle avait admis ne plus vouloir de frexit.Y a rien de dissident à voter Lepen encore une fois. Ton avis est biaisé parce que tu penses que Lepen c’est la dissidence, or c’est faux
Sauf qu'un deuxième tour, c'est un choix entre 2 candidats, celle qui apparaît comme "anti*système" lors du second tour c'est elle face à MACRON, EVIDEMMENT, donc si tu veux récupérer des voix par la suite de déçus de Marine Le Pen, il faut qu'elle soit élue et échoue.
Ou sinon Asselineau avait peur qu'ils fassent réellement le Frexit (car à ce moment là, elle avait pas encore abandonné le Frexit si je dis pas de bêtise, au contraire, elle arrivait pas à le défendre correctement alors que Philippot poussait toujours + sur cette ligne, ce qui par la suite a crée une divergence de lignes au sein du FN avec notamment Philippe Olivier, le compagnon de Marie-Caroline Le Pen, beau-frère de MLP, qui poussait pour une ligne + identitaire face à la ligne souverainiste de Philippot) et qu'au final il ait pas pu être LE responsable du Frexit
Bref, du point de vue stratégique, quand on est dissident comme Asselineau, on veut qu'une "fausse dissidente" comme MLP soit élue (vu qu'il la perçoit comme ça), qu'elle déçoive et qu'ensuite on puisse récupérer les voix des déçus en leur disant "vous voyez le FN était une fausse opposition, ça prouve qu'il est impossible de mener une politique différente dans l'UE"
Données du topic
- Auteur
- FionDeDati
- Date de création
- 19 juin 2020 à 09:13:06
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85