CNEWS qui glisse de plus en plus
Le 19 juin 2020 à 09:16:35 NoBillag a écrit :
Opposition contrôlée dans tout ce qu’il y a de plus classique.Et les gens comme l’OP mordent à l’hameçon
Le 19 juin 2020 à 09:17:37 derkiss a écrit :
C'est juste la consigne du patron pour faire bouger pour qu'en 2022 les ptis bras votent le Pen et refaire une 2017 !
Cilisiounist
CNews = groupe Canal+ (Bolloré Président de Cnews, ...)
https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA
Le 19 juin 2020 à 09:15:07 SEXDESARKO a écrit :
Cesse devenu de la merde cette chaîne depuis le confinement et depuis qu'il y a l'autre Zemmour
L'heure des pros c'est pas mal, face à l'info avec Zemmour c'est top, trouve moi une meilleure émission de débat qu'on rigole (où TOUT LE MONDE, peut venir), même Morandini live c'est sympa, y'a plus de diversité dans les intervenants qu'ailleurs.
Il a peut être été un Boomer un peu naïf qui a pris sa redpill récemment et veut partager.
Le 19 juin 2020 à 09:13:06 fionDeDati a écrit :
C'est fou depuis quelques semaines dans l'émission de Pascal Praud, on parle des vrais sujetsImmigrations, banlieues etc. On dirait des débats de Zemmour sans Zemmour. En même temps, il peut pas être dans toutes les émissions
J'ai l'impression que CNEWS est plus tolérant que JVC maintenant
"depuis quelques semaines", tu découvres cnews ?
Et depuis toujours.
Le 19 juin 2020 à 09:17:45 Rifson25 a écrit :
oui oui ça parle toujours des conséquences mais jamais des causes comme zemmourdu coup ça tourne en rond
on veut les CAUSES nous !
oui, y en marre de l' œuf ou la vache !
Le 19 juin 2020 à 09:21:06 LynxFriedland a écrit :
Cesse devenu de la merde cette chaîne depuis le confinement et depuis qu'il y a l'autre ZemmourL'heure des pros c'est pas mal, face à l'info avec Zemmour c'est top, trouve moi une meilleure émission de débat qu'on rigole (où TOUT LE MONDE, peut venir), même Morandini live c'est sympa, y'a plus de diversité dans les intervenants qu'ailleurs.
C'est pas une émission de débat mais une émission de clash
Aucun approfondissement des sujets, ça se gueule dessus et c'est tout, j'appelle pas ça un débat perso
Le 19 juin 2020 à 09:17:39 EkipdePAZ a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:16:35 NoBillag a écrit :
Opposition contrôlée dans tout ce qu’il y a de plus classique.Et les gens comme l’OP mordent à l’hameçon
C’est quoi pour toi une opposition non contrôlée ?
Upr, Asselineau
Black listé par les médias alors qu’il fait largement mieux que Philipprout qui lui est souvent cité voire invité
Aujourd’hui on ne peut plus nier que les médias ont eu une importance cruciale dans l'élection de Micron et c’est pas Praud la girouette qui va faire exception.
Edit: je suis Suisse, n’ai pas du tout le droit du vote en France, je vous donne juste mon avis depuis l’extérieur
Le 19 juin 2020 à 09:29:45 Jahtaryy-2 a écrit :
Cesse devenu de la merde cette chaîne depuis le confinement et depuis qu'il y a l'autre ZemmourL'heure des pros c'est pas mal, face à l'info avec Zemmour c'est top, trouve moi une meilleure émission de débat qu'on rigole (où TOUT LE MONDE, peut venir), même Morandini live c'est sympa, y'a plus de diversité dans les intervenants qu'ailleurs.
Aucun approfondissement des sujets, ça gueule dessus et c'est tout, j'appelle pas ça un débat perso
ha, tu crois qu ils ont un autre but qu'informer ?
Le 19 juin 2020 à 09:30:30 JeanTrex a écrit :
Le 19 juin 2020 à 09:29:45 Jahtaryy-2 a écrit :
Aucun approfondissement des sujets, ça gueule dessus et c'est tout, j'appelle pas ça un débat persoha, tu crois qu ils ont un autre but qu'informer ?
Ils croient informé mais comme je dis ça reste à la surface des choses, ça clash et ça fais vendre
A part faire du pognon non je ne vois pas trop quel autre but il y a
Données du topic
- Auteur
- FionDeDati
- Date de création
- 19 juin 2020 à 09:13:06
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 85