Topic de ulkio :

[Space X] Suivi du développement du vaisseau Starship

Faut mettre des parachutes ils sont trop cons

Au pire ils pouvaient me demander

Y a un deuxième essai ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png
L'autre prototype à côté qui a eu chaud au fion :rire:
Ils ont redressé trop brutalement bordel :snif2:

Le 02 février 2021 à 21:32:28 EncoreBan16 a écrit :
mais pourquoi il est content ce fdp

Parce que le but c'était surtout le vol et la retombée, pour l'instant il s'en foutent que le bordel se plante a l’atterrissage, SpaceX eux mêmes disent qu'il y a 30% de chances pour que l'atterrissage soit bon, la ils récoltent des données en vol, et lors de la retombée. L'atterrissage est un bonus en quelque sorte.

Le 02 février 2021 à 21:34:08 InspectElement a écrit :
Y a un deuxième essai ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487470479-colush.png

Y'a une deuxième fusée mais c'est pour ce soir ? :hap:

Et dire qu'il y avait 15 personnes a bord :snif:

RIP Dowwi :-(

Le 02 février 2021 à 21:32:47 Cousinbg34 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAYA , bon bah mars c'est pas avant au moins 2030 hein :rire:

Des qu'ils arriveront à le faire atterrir ils auront déjà fait un grand pas :noel:

Mais oui pour mars faut pas s'attendre à ce que soit pour demain :rire:

Faut déjà qu'ils reussisent avec le premier étage, les deux ensemble (je sais pas s'ils vont commencer comme çal ?), atteindre l'orbite, se recharger en orbite, aller vers Mars, atterrir et repartir :hap:

J'espère vraiment que SN10 n'a pas été touché par des débris

Le 02 février 2021 à 21:34:31 HalteElfeQuatre a écrit :
L'autre prototype à côté qui a eu chaud au fion :rire:

c'eesst c'esst mo monn toourr ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Le 02 février 2021 à 21:34:36 Bertrol a écrit :
Ils ont redressé trop brutalement bordel :snif2:

ils sont nul les ingénieurs :pf:

Dommage ça va le faire la Falcon 9 a échoué je ne sais combien de fois avant de réussir! Et maintenant tout se déroule parfaitement, ils sont à 21 atterrissage de suite

Le 02 février 2021 à 21:35:15 aAardvark a écrit :

Le 02 février 2021 à 21:32:47 Cousinbg34 a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAYA , bon bah mars c'est pas avant au moins 2030 hein :rire:

Des qu'ils arriveront à le faire atterrir ils auront déjà fait un grand pas :noel:

Mais oui pour mars faut pas s'attendre à ce que soit pour demain :rire:

Faut déjà qu'ils reussisent avec le premier étage, les deux ensemble (je sais pas s'ils vont commencer comme çal ?), atteindre l'orbite, se recharger en orbite, aller vers Mars, atterrir et repartir :hap:

d'ici la fin de l'année le starship se posera tranquillement les pessimistes

Aller sur Mars est possible dès aujourd'hui hein.

C'est l'objectif d'aller sur Mars avec un vaisseau qui peut se poser, redécoller et revenir, qui est hyper dur.

Le 02 février 2021 à 21:35:48 Carnage222 a écrit :
Dommage ça va le faire la Falcon 9 a échoué je ne sais combien de fois avant de réussir! Et maintenant tout se déroule parfaitement, ils sont à 21 atterrissage de suite

Et bon, là ils échouent sur la phase d'atterrissage et ils sont la seule entreprise à faire ça, alors que les autres ça foire encore sur les phases de décollage :hap: ..

Mars ça viendra des Chinois, certainement pas des USA hein

Encore moins de Musk, c'est une entreprise privée il en a rien à foutre d'aller sur Mars y a 0 intérêts économiques

Données du topic

Auteur
ulkio
Date de création
16 juin 2020 à 19:41:07
Nb. messages archivés
2876
Nb. messages JVC
2780
En ligne sur JvArchive 126