Perso j’ai confirmé un master alors que c’est pas celui que je veux, je pense juste envoyer un mail au responsable du master si je peux pas me desister pour celui que je veux par la suite
Le 23 juin 2020 à 17:54:49 Yessaie a écrit : Perso j’ai confirmé un master alors que c’est pas celui que je veux, je pense juste envoyer un mail au responsable du master si je peux pas me desister pour celui que je veux par la suite
Bon, bah moi je viens de faire le test, et on peut bien confirmer deux masters sur le même eCandidat Par contre ils me donnent un délai super court pour l'inscription administrative, pareil, on peut s'inscrire administrativement sans s'engager ?
Le 23 juin 2020 à 18:02:04 Kporz6 a écrit : Tu peux confirmer les deux masters, mais sur la plate forme y'avait écrit que si tu acceptes 2 masters, tu dois être capable de les assumer.
Bonjour, J’attends la réponse de 2 masters et ai déjà été acceptée dans 1 master de la même fac Je dois confirmer le voeux incessamment sous peu... si je l’accepte cela me désistera des 2 autres masters?
Je suis sur le même bateau. J'ai reçu une réponse favorable pour une formation et j'attends la réponse d'une autre dans le même établissement ! Du coup, je crains qu'en confirmant ma candidature, ça annule en même temps l'autre