Topic de LeBidouf :

[CUL] Question sur eCandidat...

Le 23 juin 2020 à 17:46:20 LeBidouf a écrit :
Les puceaux matrixés au X qui sont choqués devant un vrai cul et répondent même pas à mon topic :)

ouient on veut du cul !! :)

Perso j’ai confirmé un master alors que c’est pas celui que je veux, je pense juste envoyer un mail au responsable du master si je peux pas me desister pour celui que je veux par la suite :(
Je crois que quand tu confirmes tu t'engages dans le master.

Le 23 juin 2020 à 17:54:49 Yessaie a écrit :
Perso j’ai confirmé un master alors que c’est pas celui que je veux, je pense juste envoyer un mail au responsable du master si je peux pas me desister pour celui que je veux par la suite :(

Bon, bah moi je viens de faire le test, et on peut bien confirmer deux masters sur le même eCandidat :oui:
Par contre ils me donnent un délai super court pour l'inscription administrative, pareil, on peut s'inscrire administrativement sans s'engager ? :(

Tu peux confirmer les deux masters, mais sur la plate forme y'avait écrit que si tu acceptes 2 masters, tu dois être capable de les assumer.

Le 23 juin 2020 à 18:02:04 Kporz6 a écrit :
Tu peux confirmer les deux masters, mais sur la plate forme y'avait écrit que si tu acceptes 2 masters, tu dois être capable de les assumer.

Hein, c'était écrit où ça ? :(

Bonjour,
J’attends la réponse de 2 masters et ai déjà été acceptée dans 1 master de la même fac
Je dois confirmer le voeux incessamment sous peu... si je l’accepte cela me désistera des 2 autres masters?
Hello ! Je suis dans le même cas que toi, du coup tu peux confirmer sans que ça annule les autres candidatures ?
Merci d’avance !!
Je suis sur le même bateau. J'ai reçu une réponse favorable pour une formation et j'attends la réponse d'une autre dans le même établissement ! Du coup, je crains qu'en confirmant ma candidature, ça annule en même temps l'autre :snif2:
up car toujours d'actualité
Bah ça change rien pour toi. Ça fait que tu peux potentiellement empêché quelqu'un d'y accéder... C'est tout.

Données du topic

Auteur
LeBidouf
Date de création
21 juin 2020 à 11:48:13
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 296